Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guerre contre les M-P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:15

ça yé les M-P viennent de passer 1er au classement des alliance. Les A-L se retrouvent deuxième ..
Revenir en haut Aller en bas
anders
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:28

Zut, il faut vraiment agir et je pense que les AL voudront surement retrouver leur premiere place...... la suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
Zanatar
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:18

j'ai lu un peu tous ça, sachez que l'on pourra vous aider en produisant des composants, j'ai 2 sieges des anciens, ça peut etre utile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ich
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

Selon moi, je pense en fin de compte qu'il n'y aura aucune guerre.

Enfaite, c'est juste qu'il y a quelques M-P qui cherche à me recycler parce que je laissais ma flotte à quai.
Donc ça ne concerne que moi. Je n'entrainerais en rien l'alliance dans cela. Et je souhaite qu'aucun membre n'interviennent. Continuez votre développement tout en faisant attention, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
le poulpe
Admin
Admin
le poulpe


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 30/03/2007

Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:52

Denis .. dit : parfait ca
Denis .. dit : sa flott est au sol
Denis .. dit : vero ta toujours les vaisseua au startege
[Juuken] Ashley Massaro - Diva ... dit : non
Guylou Ike Ike Skarogne dit : a dark
Denis .. dit : domage
Guylou Ike Ike Skarogne dit : faudrai le péter avant de lancer la guerre


Voilà un exemple de ce que j'ai appris.

De plus je viens d'avoir la confirmation à l'instant, maintenant c'est sûr.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-anciens.niceboard.com
Dark Mal
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:57

Vu qu'il veulent la guerre ne devrait on pas s'allier au A-L car il retrouveront leurs places et frapper avant qu'ils attaquent?
Revenir en haut Aller en bas
katano h
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:00

alors voilà, il suffit que jeparte deux jours et quant je revient c'est le bordel!!!
Mais c'est quoi cette histoire les enfants?!
...............................................................................................................................
Préparez-vous à la guerre......
Revenir en haut Aller en bas
anders
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:13

la guerre nous la fesons rarement, mais quand nous la fesons, nous la fesons bien
Revenir en haut Aller en bas
Conroy
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:48

LOL, et bien c'est pas compliqué. On va peut-être entrer en guerre. Enfin, je dis bien peut-être.

Conroy.
Revenir en haut Aller en bas
anders
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:48

Il faudrait penser a lister la flotte histoire de voire notre force de frappe cumulée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:01

Hum.. mauvaise idée, au ca où un espion serait infiltrer il n'aurait plus qu'a opier collé cette liste, les ennemis pourraient facilement détruire nos flottes en fonctions de celà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:04

je suis d'accord trop dangereux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
anders
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:52

d'apres poulpe il n'y a plus d'espions enfin je pense a msn dans ce cas qu'on en parle plutot sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:15

Un membre des M-P vient d’espionner presque toute mes planètes.
Revenir en haut Aller en bas
anders
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:44

Donc ce n'est pas uniquement centré sur Dark Ichigo, ca sens vraiment pas bon, a defaut de declarer une guerre trop tot qui nous ferait risquer étant donné que nous ne connaissons actuellement pas l'état des relations entre A-L et M-P, il vaux mieux que nous nous devellopions un max et surtout niveau flotte tout en laissans celles-ci en vol histoire de ne pas se faire espionner, sans oublier que si on doit frapper, il faudra frapper vite et fort.

Ce n'est qu'un avis, ne cherchez pas a croire que je veux cette guerre, mais je n'aime pas être dominé, alors je prefere toujours prévoir mon coup histoire de pas avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
AloceL
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:30

Nan mais c'est tout a ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:22

Il est certains que les M-P veulent la guerre jai subit 2 attaque aujourd'hui de 2 M-P et 6 espionnages que je pense de M-P pour ceux que je peu pas voir mais en tous cas de ceux que jai verifier c du M-P

(Docn j'espere que nous allons etre en P-T avec les A-L car la guerre ets proche très proche !! et ils nous seront un atout si lon veut gagner ..)
Revenir en haut Aller en bas
anders
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:34

Les M-P raident, c'est tout, il te raident, toi les autres, c'est "normal", mais c'est vrai que si ca prend trop d'empleur sur trop de membres de l'alliance ca peux amener a une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Zanatar
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:02

Regardez le topp flottes avant, et assurez vous de vous préparez bien assez a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:37

La guerre est déclarée
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:39

Vous la vouliez elle est la cette guerre contre les M-P. J'ai un gout amere en ce qui concerne cette guerre car ils attendent le depart de l'un de meilleur joueur qui en plus rejoint leur rang pour nous la declarer. Super on va bien "s'éclater".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

j'ai demandé un soutien a des amis d'autres alliances ne seraice que quelque raid sur les M-P ce sont des joueur du top 100, j'atend leur réponce mais je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

De toute facon pour ce que ca va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
katano h
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:22

Qui va allez sur leur forum pour "les petits trucs d'usage"??
Revenir en haut Aller en bas
teuf
Invité




Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:30

Lancez au max les composants et ne laissez pas trop trainer de ressources inutilement sur vos planétes pour ce qui n'ont pas trop de défense ou de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les M-P
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre [[-S-]]
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Prochaine guerre contre BZH
» [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]
» guerre contre les chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: