Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prochaine guerre contre BZH

Aller en bas 
AuteurMessage
SkyLitgh
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:13

Après vote du grand conseil, nous avons décidé de déclarer la guerre à l'alliance BZH que vous connaissez très bien xD

Bonne guerre à tous, Hooss posteras sur le forum officiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:10

Voila le poste de déclaration de guerre avec un rp. Un peu long mais ca défoule! Je n'est pas fait de rp depuis longtemp alors... Et n'hésitez pas à me corriger des fautes car je tappais vite et donc je pourraus avoir fait des fautes^^

Spoiler:
Je pofinerai la finission plus tard quand j'aurait votre avis


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:54

lol ya des fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:59

attend sanjy est pas encore passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:02

déja posté les gars! j'ai trop attendu!
ps garion quel sont les fautes que je les corrige!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:03

Ya pleins de fautes mais c'est l'intention qui compte ! vivement les hostilités :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:08

je viens de repasser sur les fautes je corrigé le max. ZEt puis vous savez quoi le francais n'est pas langue donnc....c'est pas pour me justifier c'est seule pour informer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:16

Sanjyfication du RP fini ;) il doit rester quelques fautes et quelques majuscules à mettre mais cela déjà un peu mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:20

tu vient d'éditer l'ancien je crois car j'ai aussi corrigé un max^^ et j'ai changé l'allure du poste, oh mon travail est tombé à l'eau! pas grave le résultat final compte^^ merci pour la sanjyfication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:24

Arf on a fait une double édition en même temps...

Désolé hooss :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:41

Je t'es dis pas grave je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:37

Elle est toujours pas activée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:34

et surtout pas un seul ne s'est foutu de laisser un message. A vrai dire je croit que cette guerre n'interresse personne!
Bon si pas de réponse dans deux jours on doit retirer la déclaration et redéclarer une nouvelle guerre avec par exemple tout ceux entre le rang 15 et 5 par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:46

Mdr on a droit qu'à 10 guerres ^^ faudrait en arrêter quelqu'unes ... Moi je détruirais bien la coallition de pégase :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:07

quel sont les alliances qui sont dedans
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:10

7 [F.A.M.] Fondation Anciens Maitres 22 5 793 263

8 [A-LS] Protectorat Lantien 22 5 731 261

9 [TVG] TRIUMVIRAT DES GOAOULDS 18 5 161 287

10 [DoP] Dawn of Predators 21 5 027 239

11 [F.U] Final Universe 20 4 834 242

12 [M-P-W] Maitres de Pegase Wing 1 21 4 732 225

13 [-RD-] Red Raideur 22 4 670 212

14 [[P]] Patriotes Of Chaos 33 4 446 135

15 [LGP] Les Grandes Puissances 28 4 233 151


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:14

On prend les plus fortes et hop de toute façon si c'est vraiment une coallition il nous déclarerons la guerre m'enfin vu que les FAM non pas suivis les TVG ...

en même temps je dis ça mais bon il faut une alliance avec un ratio supérieur à 300k que je puisse m'amusé aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:22

bon moi je choisie les F-U ou les -Empire- assez bon ratios en plus j'ai repéré plusieurs bonnes flottes de ces gars
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:25

Lool, on est deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine guerre contre BZH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine guerre contre BZH   Prochaine guerre contre BZH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine guerre contre BZH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre prochaine
» Guerre contre les M-P
» Guerre contre [[-S-]]
» Guerre contre les Tau ri (t)
» [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: