Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guerre contre les M-P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jdtbe
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:18

je ne savais pas que la guerre avais commencer et je me suis fais détruire toute ma défenses
Revenir en haut Aller en bas
jerem71
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:25

une alliance qui va nous aidez !
mais c'est la meilleur nouvelle de la journee!!
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:55

Il semblerait qu'ils n'ont plus de flottes digne de ce nom.

Vulc4n à 70K de points de flottes, DeathMan, Le stratege à un peu plus de 65K, ça veut dire 4/5 infrastructures de vaisseaux-mères chacun.
(moi, il m'en reste 2 en activités et je suis à plus de 30K - le poulpe doit être dans la même situation)

Ils n'ont plus rien à se prêter pour continuer à écraser des grosses défenses.

Cela devrait nous permettre de sortir une flotte de représailles, d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:19

pour les ,raideurs je remarque que bab969 des M-P est 1890 en defence donc pourquoi ne pas tenter une approche ?
Revenir en haut Aller en bas
teuf
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

Bon je pense qu'en petite mise a jour s'impose :

Les MP déclare la guerre aux E-A
Les MP déclare la guerre aux AL
Les LOKI déclare la guerre aux MP et aux MP wing
et les LOKI déclare la guerre au FADA+ALONE+LIF ...

En tout cas ça fait nos affaire tout le monde s'entretue, et pendant qu'ils réglent leurs affaires a voir pouvoir de notre coté se develloper tranquillement.(tranquillement : du moins façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

LOL la vache ça devient un bordel monstre tout le monde se fou sur la gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:08

petite question: OU EN EST DE LA GUERRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:20

Toujours au même point enlisé jusqu'au coups je dirais à moins que quelqu'un est de meilleures nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
katano h
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:21

c'est une guerre de positions, pas de mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:05

mais vous vous faites souvent attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:05

Oui moi je me suis fait attaqué plus de 20 fois en moin de 36H ... mais depuis c'est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:01

J'ai pris un raid d'un boulet ... il m'a volé 5k de ressources et détruit une tourelle jaffa à part ça RAS de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:33

Ben les dif attaques m'ont couté 10K points de defence et pas mal de ressources (ca se compte en milion).
Revenir en haut Aller en bas
dark mel
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:35

moi plus de 40 attaque en 36 heure et environ 25 000 points en moins
Revenir en haut Aller en bas
teuf
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:43

Moi un jour a 9 attaques et maintenant 10 a 12 rapports d'espionnages par jours.Je crois qui cherche ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:09

De mon côté le stratège qui m'a attaqué 2 fois hier...:evil:

Toute mes défenses détruites... Heureusement ma flotte se baladait

6k de points perdu..

Des que j'ai passé les 100k de points hier, ça yé ils peuvent t'attaquer tu te rend bien compte que se sont des charognards quand même :!:
J'ai eu la visite de Neo, et du stratège en a peine 8h
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:34

Euh ben dans ce cas la je peux te dire que j'ai eu pas mal de viste de joueur de la LOKI mais ils ne comptent pas eux car on est pas en guerre contre eux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:24

Je sais que je suis dans la wing deux et que ma flotte ne se compose que de 2 vaisseaux de 60 000 de pf,de 70 000 de bouclier et de 80 000 de coque ainsi que de 4 vaisseaux de 17 000 de pf et de 40 000 de bouclier et de 30 000 de coque mais je pourrais tu faire dequoi pour aider ???

Je pourrais placer un espion dans leur alliance afin de nous renseigner et je pourrais tenter d'affaiblir les défenses pour vous. J'aimerais grandement pouvoir aider. ( je me met en mode de construction massif de flotte immédiatement)

Sinon si j'ai bien compris les M-P sont attaqués sur plusieurs flans par diverses alliances je recomende donc je les laisser s'entretuer et de se refaire une large flotte et d'organiser une nouvelle offensive a grande échelle sur leur membres.

P.S Pour 13 000 pts mais vaisseau sont t il raisonable ou devrais je en developper de plus fort ???.

attention au style et c'est quoi pf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:32

Laisse tomber l'idée de l'espion nous n'avons pas besoin de ça, tous les MP même leur wing doivent être des joueurs fort pour toi donc c'est sympatique de proposer de les attaquer mais il faut etre réaliste tu n'ai pas assez fort :D

Au vu de ton score concentre toi plutôt sur tes mines et tes technologies mais n'hésite pas à faire des composants quand tu en as l'occasion.

Personnellement je trouve que tu as de bon vaisseaux vu ton score .


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teuf
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:35

Bienvenu dans l'alliance je te conseille de regarder le conseil de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Patriote
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:39

si jamais vous avez besoin de composants, je peux vous en fournir gratos!
Je peux aller jusqu'aux : -réacteurs subluminiques asgards
- boucliers asgards
- canons à ions goa
- coques wraith

Et j'allais oublié les infrastructures de X303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:39

ya ut quelqu un qu ia besoin dun fournisseur de composant? Je peut creer:
Coque asgard
bouclier asgard
missil mark8
reateur asgard subluminique
canon a ion goa uld

Si vous vouler un fournisseur contacter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan De
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:54

moi étan donner que je ma lance dans la flotes pour ataké les MP jorai volontier besoin de compo ^^
Revenir en haut Aller en bas
dez71
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:52

ronan tu est en quel galaxie car j'ai 600 coques lantienne en G1 et 1500 en G2
Revenir en haut Aller en bas
Ronan De
Invité




Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:04

moi je suis en G1 ... :D
mais si tu a un platforme spacial je peut te prété mon VM transgalaxia pour ramener tes coque de la G2 ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les M-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les M-P
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre [[-S-]]
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Prochaine guerre contre BZH
» [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]
» guerre contre les chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: