Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guerre contre les M-P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:02

J'ai pas mal de psy de jack / demonpholga et verk mais il m'attaque rarement pour l'instant ....

Il ne faut pas nous laisser dégouté par des c** pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14

Parfaitement d'accord sanjy. Et comme preuve de notre détermination: nous somme toujours là et nous reprenons du classement au contraire de leur attentes(j'ai hatte de reprendre la 3 eme place que nous avions avant le départ de beaucoup de monde de l'alli^^) et c'est depuis quand cette guerre ? depuis mai il me semble. Je pense qu'on peut tenir. Et on profitera peut être de leur guerre contre shark et companie comme de celle avec les loki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:19

ba moi comme solution je suis pour qu'il degage :)

En plus j'ai une revanche personnel à prendre sur XAM (MPw) qui a mon avis est le meme joueur(car meme pseudo) de l'univers 1 qui me pourrissait la vie
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre les M-P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:18

Bon, si j'ai bien compris, la guerre contre les M-P est terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:52

nan je crois que le modo a mal écrit son message il voulais apparament dire la guerre est correctement activée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:57

je suis pas sur car ca n'apparait toujours pas dans notre page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:59

et même si ca n'apparait pas dans le forum officiel il n'est pas marque [guerre annulée] dans le poste de déclaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:10

Visiblement c'est également le cas pour les A-L et les XV ... Le mdj à du mal comprendre un truc ... ou alors on est deux fois en guerre contre les M-P mdr de toute façon cela ne changera pas la donne et comme j'ai pas l'intention de disparaitre...


Edit : tu as vu j'ai viré ma signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:14

lool tu rejoint le mouvement anti signature?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:56

Visiblement le MDJ n'a pas compris le problème, je lui ai envoyé un MP pour voir ^^

Non c'est juste que j'ai vu que tu n'apréciais pas les signatures alors je l'ai enlevé :P


EDIT : Bon j'ai fait des tests hier et c'est vraiment un bug, il a été transmis à MAtt :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les M-P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les M-P
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Guerre contre [[-S-]]
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Prochaine guerre contre BZH
» [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]
» guerre contre les chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: