Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guerre contre les M-P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:08

Qu'est ta besoin comme composant ???
Revenir en haut Aller en bas
Ronan De
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:11

de tout ... stp ... jai 3 vaisseau amiral a construire ... alor jai besoin de tout ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patriote
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:57

ça coute combien une plateforme spatiale?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan De
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:11

je ne sai pas ... mais je sai que tu n'ait pas au bonne endroit pour mètre sa ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:42

bas des coque asgard, des lanceurs de missile mark 8 et des bouclier asgard???
Revenir en haut Aller en bas
Ronan De
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:30

oki je prend alor ... envoi en 1:902:3 stp ... mici beaucoup ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:46

si tu pourrais jsute m'expliquer un peut coment sa marche les transfer de composant un peut et je commence imédiatement la construction massif de composant pour te fournir en mack 8 en coque asgard et bouclier asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan De
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:38

lool comme tu ve ... ^^
ba pour envoyer des compos il faut juste que tu les envoi soit par la porte (pde =>Baser sur une planète => la tu rentre mes coordonnée : 1:902:3 => puis tu clic sur composant => tu mes les compos ke tu veut envoyer => puis tu fait Activer la PDE )

voila donne moi tes coordonnée pour ke je tenvoi une demande de pacte ^^

merci encor ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:54

Les coordonnés de ma planete mère sont : 1.1022.7

Tu auras un chargement de composant dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan De
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:07

oki pact evoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:33

Désoler ronan je ne pourrais pas t'envoyer mon chargement de composant car je suis attaquer par un appeler lebreton qui a un nombre de point equivalent au mien et jai besoin des composant pour construire le bomber de alocer pour le vaincre étandonner que je n'arrive pas a connaitre l'étendue de sa flotte. Je me dois de defendre mes colonie miniere et je dois avoir le plus de vaisseau possible pour cela. Je te pris de me pardonner pour cela ces attaque mos pris de court. Mais quand sa seras regler j'honorais mes dire en t'envoyer des composant comme convenu. Encore une foi desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan De
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:38

arf... lool c'est pas grave ^^ .. une prochaine fois ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:42

Petite remarque les gars,attention au push càd n'envoyez pas trop de compos gratuits entre vous même si vous considérez cela comme de l'entreaide(ce qui est vrai d'ailleurs) même en temps de guerre cela est interdit et est passible de sanctions.

ps : lebreton c'est pas un gars de l'alli sur orion? non?juste pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Ronan De
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

a voila c'est la que je les vu :!!!!
lebreton ! il me disai bien kelke choze :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:51

Voici le nom du gars et le tag de sont alliance:[X.V] lebreton

Il est en mode vacance donc je crois qu'il vas calmer ses ardeur. ils a detruit deux de mes chasseur mais je crois que s avas lui avoir fait peur que mes chasseur est 3000 de coque et 2000 de pf lol. Pour conclure je voudrais savori si il y a un moyen de detecter les vaisseaux spatial a l'aide des sonde car avec les miennes je ne repère que ses ressources rien d'autre merci.

P.S Merci pour les plans de ton bomber alocer il m'ont été tres utile:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:04

il faut que t'ais un niveau d'espionnage plus élevé. Simplement ton niveau ne te permet pas de voir plus que ses ressources. Augmente d'un niveau et tu verra ses vaisseaux encore un et tu verra ses défenses et ainsi de suite (à condition biensure qu'il n'augemente pas lui son niveau de contre espionnage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:05

ok sa prend quelle niveau environ car moi j'ai juste le minimum pour la sonde wraiths a combien je devrait le monter????
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:06

Environ 10 - 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:59

cette semaine je monte à 13 espionnage et 12 contre-espionnage (j'ai 12-10 et je n'arrive pas à voir que les ressources de quelques joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:37

alors la guerre est se qu'elle avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:39

Arf Bounchi est passer avec les MP :( espérons que sharp fera du menage chez eux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:57

c'est c** que bounchis soit passé de l'autre coté, ca fait encore plus de probleme pour nous ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:53

En plus ils ne sont pas prêt de lâcher le morceau ...
C'est une guerre d'usure ^^

http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=58704&st=100&start=100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:32

ca me convient parfaitement il dise soit on est plus dans le top 15 soit l'alliance MP disparait. Moi je ne vois pas de problème a ca ils vont disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:32

Je ne sais pas dites moi si je fait fausse route, mais j'ai comme l'impression que tout d'un coup les mp s'interesse à notre guerre de nouveau. Je dit ca parce que ce fait maintenant longtemp que je n'ai pas vu des dizaines d'attaques dans la partie rc (aujourd'hui 9 du stratège en une demi heure, zeppold dans les 10, et j'en passe celle d'hier...)
Il est vrai que c'est plus interressant maintenant (mais forcément agréable^^) mais ca fait vraiment bizzar quand on voit que dans plus que la moitié de ces attaques ils n'ont fait que perdre du carburant, pas pare que j'ai déplacé mais mes ressources mais parce qu'il n'y a plus de ressources.

Il me semble que leur envie de nous faire dégouté du jeu leur reprend les gars^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les M-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les M-P
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre [[-S-]]
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Prochaine guerre contre BZH
» [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]
» guerre contre les chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: