Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerre contre les M-P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le poulpe
Admin
Admin
le poulpe


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 30/03/2007

Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:22

Il est maintenant quasi-certains que nous allons bientôt rentrer en guerre, j'ai eu par une de mes sources A-L une copie de discussion MSN.

Ils sont en préparation, ils veulent recycler Dark Ichigo avant, il faut donc que tu caches ta flotte (en vol) d'un pour éviter de la perdre et de deux pour repousser un maximum le commencement de cette foutu guerre.

Maintenant pour tout les joueurs de plus de 30 000 points la construction intensive de composants est très fortement encouragé.

Il seront répartie entre 3 membres pour bâtir des flottes suffisement puissantes pour au moins résister.

Il n'y a plus aucun espion parmi nous normalement donc on peut parler librement dans la partie privée.

Etant déjà un peu organisé du fait de la précédente guerre nous mettrons moins de temps à être prêt mais ce n'est pas une raison pour trainer, maintenant il faut penser flotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-anciens.niceboard.com
cedricde
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:15

et moi qui ai stupidement crashé ma flotte......
je vais essayer de te pondre un autre "bébé" comme l'autre mais je ne sais pas cbien de temps ça me prendra........en tout cas j'arrete les silo moi^^
Revenir en haut Aller en bas
The Anci
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:49

Oué bon déjà là je viens de lancer 1489 Bouclier Asgard pour pouvoir faire mon tout dernier modèle de vaisseau mais pour cela j'ai déjà grillé 1 M de Fer et d'Or et à peu près 100k de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Conroy
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:40

Une guerre, manquait plus que sa.
Faut vraiment qu'on tombe sur des gens qui nous trainent en guerre.
Pas possible.
Si besoin d'aide je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:04

Un peu d'explication ? hein , pourquoi cette guerre (bon ce sont des masters ou quelque chose comme ca)mais c'est quoi l'élement déclacheur ? et puis qui est avec nous des autres alliances et qui est contre nous?
comme j'ai mnt 32k points je me lance comme le poupe l'as dit dans les compos bon j'en ai déja 1000 boucliers asgard de trop (j'espérait les intégrer à un nouveau vaisseau mère )je lance mnt 200 M8 et 1000 nouveau boucliers mais ca ne sera prés que dans environs 2 jours . je ne peut produire plus pour l'instant car je vien de lancer contre espionnage 9 et 20 silos M8 (je pensait ne pas se connecter demian pour affaires personnelles) donc je vide mes ressources dans la construction
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ich
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:09

Je voudrais aussi connaître impérativement l'élément déclencheur de cette possible guerre. Car je soupçonne qu'il y est des discussions par dèrrière concerçant l'Alliance. Et ça, je n'apprécierais pas du tout. L'Alliance doit être informé de tout ce qui passe la concernant. Il ne doit pas y avoir que les commandeurs qui mènent les affaires de l'Alliance.
Tous les membres de l'Alliance ont leur droit de parole.

Désolé mais des guerres ont obligatoirement des raisons même si elle sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:36

Je suis d'accord avec toi Dark Ichigo, mais se n'est pas nous qui voulons déclenchez cette guerre, mais bien les M-P.

C'est à eux qu'il faut je pense en demander les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:39

D'une etatn ministre je pense que je serai au courrant des discutions "secrete dont tu parles et ce n'est pas la cas donc voila c'est reglé pour ca. Ensuite pour faire une guerre il n'y a pas besoin de raison ni besoin d'etre deux ... une seule personne suffit pour ca, il suffit de se souvenir de Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
anders
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:39

Il n'y a pas encore de guerre, mais il y en aura surement une, donc poulpe nous préviens avant histoire que nous puissions débattre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ich
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:47

Pas le temps de débattre, on verra cela tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:53

oui je comprend que ce n'est pas encore la guerre. Mais je demande quelque explication à propos des circonstances de ces "tensions" entre nos deux alliances. Est ce que c'est seulement une guerre de préventionde leur part, besoin incessant et soif de pouvoir , ou une autre raison bien precise? En tout cas ce n'est que pour comprendre un peu, sinon ca m'est égal qu'il y ait une raison. Si on entre en guerre j'écrase tous ce que je peut écraser!
Revenir en haut Aller en bas
anders
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:08

j'ai lu et je sais que c'est une alliance très dangereuse. Je reformule ma question pour etre plus clair : est ce qu'il ya une autre raison autre que celle évidente à savoir l'agrssivité et vouloir domnier tout le monde par la force? parce que je sens qu'il ya quelque chose d'autre, je ne sais pas mais le sens
Revenir en haut Aller en bas
cedricde
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:59

oula
il n'y a aucune discution secretes entres les "dirigeants", ne vous inquietez pas.
Poulpe nous met juste en garde car en ce moment c'est tres tendu avec les Masters.
a coté de nous (poulpe et moi) il y a fulgore et vulcan, on sera donc surement les premiers atteind si guerre il y a, et ce n'est pour l'instant pas du tout officiel, c'est juste une mise en garde, ne faites pas de vaisseaux inutiles (-de 1.5M attaque ou encore - de 2M bouclier pas ex), ils seront recylés par les Masters.Et je parle en connaissance de cause, mes 2 premieres flottes ont finies dans leur tiroirs-caisses (la 3e c'est moi qui l'ai crashée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:06

tu dit ne faites pas des vaisseau inutiles donc est ce que tu pense qu'un seul vaisseau 1.5 M vaut mieux que 5 x304 de 300k attaque
ps : je ne prétend pas qu'il y a des discussions secrètes mais que la situation est un peu floue et il n'est pas obligatoir que notre alliance (tout le monde y compris le fondateur) soit au courant de tout. Donc peut etre qu'il y a un truc qui se prépare en secret mais n'impliquant pas nos dirigent (j'ai confience en eux)
Revenir en haut Aller en bas
cedricde
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:09

oui, car par la suite il faut en faire d'autre, et surtout il faut constament le faire voler si tu ne veut pas te le faire recycler!!
a leur niveau tu peut avoir 10 vaisseau de 300k attaque, avec leur diviseurs tu ne les egratinera meme pas leur vaisseaux( vulcan, a sa derniere attaque contre moi, a un total de 6M attaque, 6M bouclier et 6M coque.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:19

Et si je mélange: 1 ou 2 vaisseau mère de 3M attaque et quelque x304 bourré à bloc de M8 pour exploser les défenses et 400 ou 500 diviseur. En tout cas je n'est rien assemblé tout mes vaisseaux sont en pièces détaché donc je peut modifier les modèles tant que je veut . et en plus un gars qui a cette force de frappe doit etre surment plus fort que moi donc il ne peut pas m'attaquer
Et pour une stratégie de défense est-ce que 100 silos M8 , 300 tourelles et 200 lanceur M3 sont suffisant ou je doit doubler tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
cedricde
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:22

rajoute des tourelles.....
des silo aussi mais je conseille de faire des compo, personne ne peut les detruire ou les voler au moins......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:23

Calme toi un peu sur les diviseurs une vingtaine devrait faire l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:28

c'est ce que je fait j'en ait de qoi faire deux vaisseau mère de 3M attaque (bon à 90% pres avec tout ce que j'ai lancé en chantier aujourd'hui)il ne me reste que de les lancer en construction.je termine ca et je relance le développement des techno de guerre (boucliers coques plasma naq...)

en fait si j'ai 2 v mère avec attaque initiale à 1.5 M (de même bouclier) avec lvl10 techno armement ca fera 3M n'est ce pas ?
en core une chose avec 2 dard et un jumper ca fera combien d'attaque et de bouclier au total pour deux vaisseaux?
Revenir en haut Aller en bas
cedricde
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:39

pour les jumpe je ne sait pas, et oui ça fera 3M avec techno armement lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
Conroy
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:10

Donc on est pas vraiment en guerre pour le moment.
C'est juste de la prévention d'avant guerre c'est cela.

Conroy.
Revenir en haut Aller en bas
dez71
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:19

Quelqu'un aurait t'il une liste des joueurs des M-P a peu pres afin que l'on localise les Planete mere car moi je suis en G2 et pour l'instant je n'ais pas de vaisseaux puissant et comme nous sommes peu en g2 il faudras bien que l'on soit actif dans cet galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:12

Regarde la liste que l'on avait fait pour les Chaos, leurs meilleurs raideurs sont dans les M-P, donc se sont les même coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
dez71
Invité




Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:23

Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les M-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre [[-S-]]
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Prochaine guerre contre BZH
» [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]
» guerre contre les chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: