Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guerre contre [[-S-]]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:15

http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=72315

Mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:31

Tiens il ne déclare pas la guerre au Loki et au AL pourtant il nous la déclare ...

M'enfin faisaont comme avec les Eternity et les BOB et espérons qu'il casse un maximum de flotte MP :D

Attention Avis à la population pour ceux qui ne l'aurait pas vu la guerre contre les -S- est activée :D


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:39

Tiens deux spy de shark ... sinon vous savez quoi je suis 400 eme au niveau des bâtiments donc en gros les 3/4 du top 1000 produise plus et plus vite que moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:44

Mdr, j'suis Top 600 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:48

et moi top 700 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:19

Bon voilà sur le forum officiel j'ai vu ça :

http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=72376

Verk propose aux alliances avec qui les M-P sont en guerre de s'associer avec eux pour rayer de la carte Shark or celui-ci n'a pour le moment qu'attaqué des MP.

Moi je trouve qu'il fait du bien à l'univers pensez vous que je doivent peut être pas lui proposer notre aide car nous sommes en guerre contre lui mais lui fournir l'ensemble des coordonnées M-P dont nous disposons ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:29

J'ai pas très bien pigé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:30

enfaite il veut lui donner des coordonnées de MP pour qu'il les defonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:32

En gros, je propose de donner à Shark toutes les coordonnées des M-P dont nous disposons car pour le moment :

1- Il ne nous à pas attaquer
2- Il a raidé que des M-P
3- Les M-P essaie de former une coallition contre les -S-
4- Je deteste les MP
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:34

Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:36

J'ai bien envie de le faire de manière officielle afin de montrer à tous la position des A-A.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:37

Fais gaffe, c'est pas sûr qu'ils acceptent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:40

tu devrai lui proposé de nous mettre dans son camp en précisant que du points de vue de l'alliance c'est dégradant d'être en guerre aux coté des MP et ensuite tu lui propose notre aide que ce soit avec les coordonné et/ou notre aide dans le même camp que lui
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:41

Mdr, pour une fois, je suis d'accord avec Garion xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:43

lol pasque d'habitude tes pas d'accord avec moi ? nanméo c'est pô simpa ça lol
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:44

Bon, Sanjy, tu le contacte IG xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:53

Je lui expliquerai que je ne vois pas pourquoi il est en guerre contre nous alors que nous sommes des alliés des A-L toutefois il est hors de question que nous nous m'allions à une alliance telle que les M-P, etc.

ça vous va ?


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:03

Une fois le post de Garion errazé, et ta phrase edité, ouais ça devrais aller xD

PS pour Garion : Pense à changer les couleurs de ta Barre-C xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:05

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:06

Lool j'ai pas étais super patient sur ce coups j'ai l'impression :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:22

mdr cola ta suprimé mon post ???? espece de bouteille sur pate mdr
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:32

Nan c'est pas moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:52

Bon voici mon premier jet :

Bonjour,

Je sais que tu nous a déclaré la guerre et bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi (puisque nous sommes des alliés des A-L et que toi aussi visiblement..., toutefois ce n'ai pas ce qui m'amène à toi ce soir.

En effet, j'ai vu que les MP cherchent à créer une coallition contre vous et j'aimerai leur répondre toutefois du fait que je n'ai pas de RC à poster et pour ainsi éviter un avertissement, je voudrais stp que tu me cite la prochaine fois que tu posteras tes RC.


Message :

Citation :
de ces prétencieux, qui veulent remettre en ordre, les 10 meilleurs alliance de l'univers. a deux

Vu ton attitude Verk et celle de certains de tes joueurs (par vos 40 attaques quotidienne vous avez dégouté pablo alors que je vous ai simplement demandé de diminuer la cadence), le mutisme dont vous faîtes pars quand cela vous arrange, ainsi que le fait que vous ayez réittéré le souhait de voir disparaitre mon alliance. Je déclare solennement ceci :

Les A-A donneront toutes les informations qu'ils ont recueillies (coordonnées, déplacement des flottes, habitudes des joueurs, etc.) aux -S- malgré leur guerre contre ceux-ci. J'invite donc toutes les alliances à faire de même afin qu'sgu redevienne un univers où il fait bon de jouer.

Effectivement que peut une alliance aussi bien soit elle placée contre un univers entier ?

Bon jeu à tous

Fin du message.

Après un retour de ta part je te ferais passer toutes les informations que
nous avons sur eux.

Merci et bon jeu à toi.

J'attend vos commentaires avant de lui envoyer


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:56

Parfait, mais, à la fin, c'est un peu paradoxal... C'est toi qui parles, et tu lui dis de dire que tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:58

Ouep car en fait je voudrais qu'il me cite sur le forum officiel vu que si je poste sans RC je vais prendre un averto :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre [[-S-]] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre [[-S-]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Guerre contre les M-P
» Prochaine guerre contre BZH
» [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]
» guerre contre les chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: