Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 guerre contre les chronos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:21

ils nous ont declare la guerre

http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=90786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:29

pfff c'est pas posible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:39

je sent que l'on va avoir mal quand j'ai repris le compte a sanjy j'était encore dans l'alliance des chronos au début

ba je peux vous dire quil communique énormement entre eux et vla les points quil ont

le plus faible quand j'y étai c'etai moi avec 800K de point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

ça va être dûre mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:29

Non mais regarde moi a il ont un ratio 3 fis plus puissant que nous que veut tu faire contre ca^^
En plus avec erebos qui scanne toutes les planètes ils connaissent toutes nos coordonnées^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:02

la vache on va avoir du mal là,mais bon on va essayé de se battre et de surmonté là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:37

Va falloir se serrer les coudes les gars, rien laisser trainer et on va les avoir...Je propose de déclarer la guerre à leur wing, ils ferait de bon frigos...à mediter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:52

oui la solidarité avant tout,pour la wing je suis pas trop pour certe il feront des bon frigo mais il sont aidé de la mere et on aura déjà beucoup de mal avec la mere donc nous rajouté des ennemie c'est plus que risqué vous croyé pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:10

Euh s'po pour dire mais les un des tes soit disan bon frigo me raid avec 20 assurans :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:11

On refuse tout simplement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:13

aye ca craint quand meme pas mal une guerre contre les chronos

Mais bon on va sen sortir et sinon qu'est ce qu'elle devient la coalition contre les MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:26

Kokuou a écrit:
On refuse tout simplement non ?

Non on peut pas refuser une guerre, mais on peut négocier l'arret

Citation :
Mais bon on va sen sortir et sinon qu'est ce qu'elle devient la coalition contre les MP ?

A cet instant elle doit se trouver au find fond de l'univers :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:31

Citation :
A cet instant elle doit se trouver au find fond de l'univers


MDR sa craint un peu sa devrai etre nos meilleur allier contre les M-P et non on est obligé de les defonce pour defonce les MP c'est chau quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:01

J'espère que tu déconnes en disant qu'on doit les défoncer Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:04

euh bin si on est en guerre contre eux euh je pense qu'il faut gagner voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:10

Ok, bah sans moi :D

J'ai pas trop envie de me faire remarquer au près de Hades vois-tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:15

Moi je vois pas pourquoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:40

Moi je dis a taranis qu'il faudrait peut etre pas abusé sur les guerres ont vas pas allé voir tout les chronos !
Et bin sinon oui nous somme dans la mer** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:22

Mais Zetsu c'est pas de la faute de taranis si on est en guerre contre les Chronos non ?

Sinon pour la guerre c'est vrai qu'on a un peu perdu d'avance mais bon j'en voit pas tro l'interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:22

Non je pense qu'il parlait pour la wing des chronos, j'avais jeté l'idée en l'air mais reflexion faite je l'ai jeté a la poubelle.
La coalition contre les MP est une vaste connerie je l'avoue...perso elle me prive de cibles plus qu'autres chose.
Ce n'est jamais gagné mais c'est toujours gagnable, perso je ne quitterai pas l'alliance je resterai me battre jusqu'au bout car je refuse d'adhérer aux MP ou au Chronos....alors la cause est-elle perdue?, rien a foutre (d'abord ce n'est qu'un jeu et je defend ce que je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:44

MDR the angel of apocalypse reste, de toute facon si tu serais parti je toré fais revenir par la peau du luc, toit t'es tréés important :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:46

Je t'adore snake^^, ici c'est chez moi j'ai aucune raison de partir, et je vais continuer a semer la mort et la destuction chez nos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:55

Sa fait plaisir d'avoir de grand fidele!

On a toujours etait dans des guerres ou etait loin d'etre les plus fort et on est encore la!!! moi je dit:
VIVE LES AA, on va les massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:08

Moi je voit pas pourquoi je partiré les chronos ne me font pas peur du tout de toutes facon qu'il vienne j'ai pas de flotte mdr ^^ Mais oui sinon je parlé de la wing la faut pas abusé on a deja pas mal d'enemis je trouve ^^ en tout cas je tien a remercier le conseil pour le guerr contre les LGP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:15

les gars les deux seuls avantages qu'ils ont c'est leur flotte et leur assurans

en ce qui concerne les assurans des que l'on pourra en produire pas mal ils y reflechirion a deux fois

en ce qui concerne les flottes il faut esperer que le MP et les Chronos se tape mutuellement dessus c'est faisable


moi aussi je resterai fidele aux A-A a la vie à la mort dans victoire comme dans la defaite c'est ca l'esprit A-A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre les chronos Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les chronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre [[-S-]]
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Guerre contre les M-P
» Prochaine guerre contre BZH
» [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: