Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Empty
MessageSujet: [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]   [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:48

Citation :
Bonjour,

Citation :
CITATION
Au bout de 1 mois d'inactivité du sujet de déclaration de guerre du forum la guerre est considérée comme terminée et sera désactivée sans accord des deux parties.


Guerre terminée pour inactivité.

http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=73912

Voila donc si il vous attaque encore plus de 3 fois vous pouvez porter plainte ;)

EDIT: pour ceux qui ne serais pas pourquoi l'inactivité: c'est parce que personne na poster de RC depuis un moi sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Empty
MessageSujet: Re: [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]   [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:55

ok cool j'ai bien fait de prévenir alors comme sa y pourrons plus dire on est en guerre si y nous attaque 4 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Empty
MessageSujet: Re: [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]   [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:24

Oui donc apart les MP pour l'instant nous n'avons aucune guerre c'est bien je serais beaucoup plus ttranquille maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Empty
MessageSujet: Re: [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]   [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:24

lool nn ya les GIGN qui sont en guerre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Empty
MessageSujet: Re: [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]   [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:26

Mince je les avaient oublié lool
désolé ^^ mais bon c'est bien cela fait des attaques en moin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Empty
MessageSujet: Re: [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]   [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:27

oui je confirme car j'ai failli en faire une overdose de pocas et darkbreizou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Empty
MessageSujet: Re: [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]   [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:29

ouai mais il serai plu judicieu de faire une pause avec eu de faire semblant d'étre de leur coté pour écrasé les GIGN et apré reprendre contre eux et si tou fonctionne alors pourquoi pas rester ainsi contre les MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Empty
MessageSujet: Re: [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]   [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre [[-S-]]
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Guerre contre les M-P
» Guerre contre la NGEw
» Prochaine guerre contre BZH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: