Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Poursuite de la guerre?
Accepter la sortie de guerre sur match nul des Oriis
[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Imagef120%[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Continuer la guerre
[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Imagef12100%[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:33

Lol, j'ai simplement signalé que l'on écrivait comme cela, je n'ai pas dit que tu l'avais écrit (je n'ai pas dit le contraire non plus) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:26

a voté pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:19

Je ne vote pas étant donné que ce que ej veux n'est pas dans les possibilités^^
PS:continuation de la guerre jusqu'au moment de la destruction de l'une de leur 2 meilleurs flottes ou victoire de la guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:46

Et quesque tu veux Kal, si c'est la fin de la guerre avec défaite des Oriis relis le poste complet la réponse y est dedans. Si ce n'est pas ça, alors dit moi ce que tu proposes parce que là je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:10

désoler du retard sur ceux topic !!!!

j'ai voté pour l'honneur de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:08

Taranis lis le PS, c'est ce que je veut^^, Dès que l'une de leur 2 meilleurs flottes est détruite on leur propose une fin de guerre mais victoire pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:17

Ils ne veulent pas s'avouer vaincu, donc ils refusent cette alternative. Il ne sert a rien de la mettre dans le vote. Et quit a etre cohérent, vote la poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:32

t'inquiète pas ils accpeteront la défaite quand ils auront perdus leurs flottes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:28

La guerre reprend. ne laissez rien trainer a quai...Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Guerre contre les M-P
» Guerre contre [[-S-]]
» [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]
» guerre contre les chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: