Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poursuite de la guerre?
Accepter la sortie de guerre sur match nul des Oriis
[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Imagef120%[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Continuer la guerre
[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Imagef12100%[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:30

Les Oriis souhaitent sortir de cette guerre sur match nul. Personnelement je suis contre, mais c'est une décision que je ne peux pas prendre seul car elle concerne toute l'alliance.

Ils veulent une sortie de guerre par match nul , en félicitant la combativité des deux côtés, et sont opposés à une défaite.
Le choix est donc le suivant : Continuer la guerre ou accepter la sortie des Oriis sur un match nul.

Je vous serais reconnaissant de ne pas les attaquer tant que la décision concernant ce vote n'a pas été prise. Vous êtes bien entendu autoriser à riposter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:36

Ouais après avoir bien réfléchi, moi je continuerais cette guerre mais cette décision concerne tout l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:42

je suis du même avic que snake, personnellement même si je suis souvent en pause en ce moment je suis lojn d'etre acculé par les oriis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:52

je ne sais trop quoi penser mais la décision qui sera prise sera la meilleure pour tous affaire à suivre

je suspends mon vote pour le moment besoin de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:29

Je pense que l'on devrait attendre de voir ce qui se passe au election de notre nouveau ministre de la guerre^^
Sinon je voudrais savoir surtout si les Oriis sont en train de perdre ou gagné la guerre, leur classement et leur ratio.
On ne peut pas arrêté une guerre sans se renseigné c'est normalement pareil que pour une déclaration^^
PS on pourrait rajouté une possibilité c'est fin de guerre mais avec victoire pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

Si j'avais eu du temps libre j'aurai eu le temps de finir mon travail sur Ronon est anéantir sa flotte...en l'état actuel des choses ils ne peuvent pas gagner, mais nous non plus a cause du nombre de membre en pause (je ne critique absolument pas, je suis moi même en pause, on a tous nos priorités). Cependant, la destruction de la flotte de Ronon puis de celle d'Adriia serait un coup dur pour eux qui pourrait leur être fatal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:56

On peut arreter la guerre mais sur defaite de leur part il ne faut pas non plus abuse ( si ils veulent l'arret il faut accpete la defaite)

Pourrais tu mettre un troisieme choix dans ce sens la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:56

Dans ce cas nous pourrions leur dire que nous voulons bien cessé la guerre mais avec victoire de notre côté^^
Comme cela, d'après leurs réaction on saura si ils sont encore capable de continué la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:11

je suis dans la wing donc je ne suis pas trop concerné mais je pense que l'on devrait continué ou que l'on arrête mais avec une victoire de notre côté, surtout s'ils sont en train perdre la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:39

tidus226 a écrit:
On peut arreter la guerre mais sur defaite de leur part il ne faut pas non plus abuse ( si ils veulent l'arret il faut accpete la defaite)

Pourrais tu mettre un troisieme choix dans ce sens la ?

Il n' ya pas ce choix parce que j'en ai discuté avec Ronon sur msn ils ne veulent pas d'une défaite (pour le moment en tout cas). Donc ils préférent pour l'instant continuer la guerre plutôt que de s'avouer vaincu, ce qui explique l'absence de la troisième proposition.
J'avais bien entendu proposer aux Oriis de se retirer en admettant leur défaites et en nous payant un tribu, mais ils n'ont pas voulu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:41

et bien ils mourront tous

Dépouillés soient les Oriis !!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:43

Nous les écraserons un par un, au moin adriia et ronon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:46

bon ba DEPUILLEZ SOIENT LES ORIIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:51

Bon dans ce cas l je dit on continu la guerre jusqu'a que la flotte a ronon soit détruite^^ Après il accpeterons la défaite^^
Pis ca fera un beau cdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:10

que la fête commence et que les CDR pleuvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:14

faudra d'abord que beaucoup sortent de pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:20

t'en fait pas je vais bientôt sortir de pause et les ZO en prendront aussi sur leur tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:24

moiç je di vivement jeudi soir ^^ va faloir déja que je refasse des oris pasque j'en ai perdu plein a cause de ferucil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:05

je pense continuer la guerre car pour ma part je n'est vu que ferucil me voler kelke ressource et detruire mes pauvre jaffa et wraith donc je voi pas pourquoi on arreterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:19

comme vous tous je suis contre un arret de cette guerre,il m'ont beaucoup attaqué,et je suis très rancunier. Je veux les écraser l'un derriere l'autre donc si vous etes de mon avis,vive les A-A. Et sois puni les oris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:03

Et puis qui accepterait un arret de cette guerre sur un match nul si on ne se sens pas accule.
Meme moi qui n ai pas de flotte (pour le moment), suis contre cet arret en match nul.
En plus c est pas ca qui vas nous sortir de toute les autres guerres.
Donc quitte a etre en guerre et dans la mer**, autant l etre jusqu au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:26

Lol, les réponses sont claires. Ce sera donc vraisemblablement un rejet. Avant de le dire sur le forum de sgu je vais attendre encore un peu, pour que ceux qui n'ont pas voté votent, et laisser le temps de rentrer à tous ceux qui sont en pause.

PS: Dans un français correct on écrit : Dépouillés soient les Oriis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:27

à qui parles-tu taranis ? :face:
tu n'as pas la même maladie que snake au moin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:03

Ca fait pas de mal de rapeller les regles de grammaire a certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:51

je ne me sens pas concerné :face:
je ne fais que des progrés en français 8) même si c'est pas dure XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Empty
MessageSujet: Re: [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis   [Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote]Continuation de la guerre contre les Oriis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Guerre contre les M-P
» Guerre contre [[-S-]]
» [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]
» guerre contre les chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: