Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 guerre contre les chronos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

Et pour les flottes chronos les MP s'en chargent très bien tout seul lol, ya juste erebos qui rattrape verk qui m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:42

personnelement erebos est un vrai probleme et maintenant qu'on est en guerre contre les chronos je suis d'accord pour la collaboration avec les mp pour les recyclé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

hi hi hi tout à fais d'accord avec vous,finalement je suis content d'etre avec vous les gars. La solidarité et la fidelité avant tout,et vous pouvez toujours compté sur moi,fidèle jusqu'à la mort. et tidus a tout fait raison,il y a seulement 2 chose qui nous differencie des chronos,leur flotte et les assuran. niveau ua on va vite les rattrapé et niveau flotte on s'en sort pas mal encore donc rien à craindre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:12

Je crois que avec la nouvelle version de la station spatial sa serais possible de tenir le coup. A-A dans la vie et jusque dans la mort :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:25

Pareil pour moi je suis revenu et cette fois je reste juska la fin apar ke je n'attaquerai pa hades car c un pote ki me fourni en compo bien alors sinon c un peu domage d'attaqué l'ancienne alliance a sanjy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:59

Ben moi je crois que il n' y a pas un seul chronos qui m'ait pas sondé...et je crois pas avoir une palnète qui n'ait pas été sondé moins de dix fois par erebos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:12

comme on dit, l'espoire fait vivre.

mais franchement, je vois pas comment on peut rivaliser avec MP et Chronos. c'est une guerre qui n'a aucun sens ! parce qu'elle ne se fait que d'un coté ! c'est eux qui nous attaques et nous qu'est -ce qu'on fait ?? on prie pour ne pas se faire attaquer pendant la nuit !

et puis, je suis d'accord, on pourras bientot rivaliser avec eux en unités d'assaut. mais ça va rien changer , on les attaquera jamais puisqu'ils ont un très bon contre-espionnage !

voilà, je sais, je dis rien de très positif, mais il faut voir la réalité en face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:32

tu as raison cody on a bo avoir les même force que on nen ora jamai le même nombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:37

Ben moi chui pas d'accord, avec mes 900k pts je fais chier mon monde, je laisse rien a quai, je me fait surtout espionner mais pas souvent raider, alors je pense qu'on peut rivaliser si on prend de bonne habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:39

ouai c sur taranis mais kan tu voit d joueur comme mumak ki me raid pour 10k de chaque ressource sur une planéte on se demande bien koi faire là LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:54

Ben moi il me raid quasiment jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:16

et, c'est drôle, adriia, t'es pas la seule à te faire raider pour si peu par Mumak. il m'a déjà fais 3 ou 4 attaques et il m'a pas volé plus de 200 000 de ressources ^^

minable^^

et , Taranis, je suis d'accord avoir toi pour le fait de vider ses planètes avant la nuit. je fais pareil. mais l'ennuie, c'est que c'est pas comme ça que tu va te faire des technologies qui coutent très chère !! je pense à l'espionnage lvl 15 ! il faudrait peut etre se faire 32 millions d'or en une journée ?? et, c'est pas possible !! faudrait y passer des heures !!

et, essaie de rivaliser avec un Jack ou un Mumak ou encore un White Verk ^^ c'est des joueurs qui t'espionnent, qui te raident et qui te casse tes défences ou tes Unités d'assaut ou tes vaisseaux !
et puis, meme quand tu as encore de quoi riposter ( et c'est très rare ), tu saurais pas parce que tu espionnes le type et on te dis que tu as une technologies insufisante !

vraiment, ça, ça me fout les boules !! mais alors, là, t'as pas idée ^^

maintenant, si tu veux te faire les MP et les Chronos, sache que je vais pas m'interposer ^^ et que je serai le premier à te soutenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:52

je me suis pas encore fait spy par un chronos parce que trop faible mais dans un mois je serai a niveau a moins que le rapport fort faible que je trouve tres mal equilibre soit modifie que veeux tu faire face a des gus qui ont 6.500k de points face a 800k points je pense qu'on devrait poser une reclamation sur le forum de façon a que ce qui ne depasse pas 1500k ne sois pas attaque par ceux qui en ont 4 fois plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:58

Faut faire comme moi, 21H rien a quai 23h deux VA 1 VM siege 5 et coque 15...a et 1M5 de techniciens (merci zetsu)^^
Pour te repondre ursus, ça a deja été proposé, et c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre les chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les chronos   guerre contre les chronos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les chronos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre contre [[-S-]]
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Guerre contre les M-P
» Prochaine guerre contre BZH
» [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: