Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guerre contre [[-S-]]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:02

Sa devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:05

Je vais améliorer le début , sinon les autres des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:07

On ne peut trouvé mieu!! Oh si peut être,tu pourrais leur proposé d'anullé leur guerre contre eux pour qu'il se mette a fond contre les MP et aussi leur donné des rapport d'espionage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:12

J'ai amélioré le début, je ne vais pas leur demander d'annuler la guerre au premier message. Voyons déjà, se qu'il me réponde et s'il me cite .

En plus, il les as peut être attaqué juste parce qu'il y avait des ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:16

Je sais bien, mais ce que je veux dire que en étant en guerre l'un contre l'autre on perd de notre puissance face aux MP

Comme on dit:"divisé pour mieu régné^^"

Je pense qu'il faudré trouvé un terrain d'entente entre toute les alliances dans le top 20 pour battre les MP car il ne sont pas invincibles, si on leur détruit toute leur flottes et leur défenses ils seront a la porté de tout les raideurs^^

Pour cela le mieu seré d'allié les flottes des meilleurs en une seule (PS:le plus dur a faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:00

Alors la parfait sanjy moi j'aurais ramé pour écrire ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:01

Le message me paraît pas mal du tout, j'aurai peut être été plus cinglant étant donné que les MP me les brisent furieusement mais c'est déjà un bon début ^^ Et ça serait cool effectivement si toutes les alliance de l'univers pouvaient s'allier momentanément pour démolir tous les MP... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:03

Aller encore un commentaire et je l'envoie :D

Par contre vu le ton que j'ai utilisé contre les MP et le fait que si c'est publié se sera sur le forum officiel ne laisser pas vos flottes à quai, ni vos ressources :D
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:03

Mais comme dans cette univers y'a beaucoup de s*ceurs, ils préfèrent aidaient les M-P plutôt que les [-S-]...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:06

Oui c'est c** que l'on puisse pas avoir un petit univers rien qu'à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:07

Mdr, tu penses comme les M-P là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:09

Lol je pensais à l'univers pégase par exemple mais sans les MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:11

Ah, là c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:16

Alors je l'envoie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:18

et moi on ne prend pas mon avis? bienque ca ne change rien puisque totalement d'accord avec sanjy^^ si shark veut remettre vraiment de l'ordre dans cet univers il aura surement besoin de l'appuit de quelque unes des alliances les plus fortes (en l'occurrence nous). et puis il ne doit pas pouvoir refuser notre offre vu la convergene de nos obectifs et notre vision apprament la même de l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:14

Sa a marché !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:29

Je sais je suis sur skype avec eux :D
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:32

Lol, j'ai jamais réussi à faire marcher ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:32

vous pourriez nous mettre au courant du truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:47

Je ferais un résumé ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:35

On le trouve ou ton résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:13

Donc les grandes lignes.

Nous ne représentons absolument pas une menaces pour eux et s'il nous ont déclaré la guerre c'est parce que nous sommes dans le top 10 alliances.

Ce sont des raideurs qui fonctionnent à l'occasion donc si vous ne leur en donner pas (flotte à quai, trop de ressources) il n'y aura aucun soucis.

Vu que ce sont des alliés des AL et des LOKI ils ne devraient pas vous poser de problèmes si vous ne tentez rien de stupide :D

Une fois qu'il en auront fini avec la guerre ils en relanceront une où nous n'y seront plus. Si vous trouvez des flottes MP à quai ou que vous savez où l'une d'entre elle est n'hésitez pas à leur communiquer IG :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [[-S-]]   Guerre contre [[-S-]] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre [[-S-]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Guerre contre les M-P
» Prochaine guerre contre BZH
» [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]
» guerre contre les chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: