Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport de combat guerre TVG

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:23

lol ca doit aussi etre bien de volé les technologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:32

Je suis comme sanjy, j'ai hate de me servir en technos chez les autres ^^ surtout qu'à partir d'un certain niveau ça coute bonbon tout ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:44

En même temps je suis raideur donc déjà un voleur à la base :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:46

on est deux^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:07

Maintenant trois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:15

je me demandais justement , que se passe-t-il quand tu attaques un joueur pour voler une technologie ??? est-ce que ce joueur perd sa technologie ou bien il te permet juste de l'avoir aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:17

Nan, personne ne perd rien, celui qui la vol, baisse le prix et le temps de cette dîtes Techno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:20

ha, ok. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:25

de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:29

Avant de commencer la guerre contre les BZH, est ce que vous voulez que l'on arrete celle conter les TVG ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:20

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:07

Comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:12

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:33

bah en faite moi j'en sais rien lol
pasqu'il y a plout qui me sert un peu de supermarché mais d'un autre coté ya hizin et moloc qui pourrai me prendre pour un self service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:16

moi reyson me plait bien comme frigo y a aussi deux ou trois autre tvg qui me plaisent bien aussi. et en plus je veux me faire the tiger avant la fin de la guerre. Et puis on cherche à augmenter les sources de profits pas les remplacer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:04

Bien que je ne sois pas la personne la plus touchée de près ou de loin par les TVG, je suis pour la continuation de cette guerre ( je pense très fort à hizin :D ). Après à voir avec le reste des anciens :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:17

oui et moi faut que je fasse une flotte pour hizin et Moloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:52

j'ai pas édité pour que vosu pensiez a lire le message ^^
apparament hizin reviendrai sur sg-u au alentour du 13 aout (franchement faudrai qu'il laisse plus de droit au visiteur lol ils laisse pas beaucoup d'info sur leur forum en partie public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de combat guerre TVG
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guerre contre [[-S-]]
» New guerre
» Fin de guerre
» Rappel sur la Guerre
» Guerre wing 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: