Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rapport de combat guerre TVG

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:00

il se met en pause et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:12

Je lui ai demandé mais je ne le vois jamais connecté sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:15

Flash spécial du front : le joueur -Sokar va rejoindre les MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:21

il reste toujours en guerre contre nous alors. Sinon sondéveloppement de flotte m'inquiète,il monte en puissance depuis le début de la guerre, il faut faire quelque chose pour le freiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:47

Ouep m'enfin ça à l'air d'être pas mal un no life :D

Citation :
Vaisseau Hattak [A] ( 3 )
Attaque : 2 500 000
Bouclier : 1 260 000
Coque : 504 000
Vitesse : 170
Furtivité : 1
Hypernavigation

Planeur de la Mort ( 9 )
Attaque : 50
Bouclier : 50
Coque : 144
Vitesse : 50

Pour ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:49

oui c'est clair que c'est un no life! Je n'arrive jamais à le coincer quelque soit le temp de ma connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:35

limite faudrai lui lancé des espion toute les demi heure lol pour essayer de le coincé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:36

Le gars qui a aider Moloc s'est installé en 5:1404:7 ... Prenez garde ceux de la G5 à mon avis il va chercher à recycler les plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:54

niveau flotte j'ai rien laissé en G5 lol commec a je suis tranquille
et tu la déja sondé sanjy (je parle de sondé man27)
en 5:1803 ya 4 planete du gars qui aide moloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:56

je m'en occupe sanjy deja moloc il est foutu je l'attaque tous les jours

je vais donc voir ce que je peux faire contre le mec en 5.1404.7 il est a cote de chez moi

mci pour les coordonnées je viens de l'espionner

le rapport a été établi à partir des sondes suivantes :

MALP : 1



- Ressources
Fer: 2 677
Or: 2 317
Cristal: 1 940
Naquadah: 2 000

- Vaisseaux

- Défenses

- Bombe
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:57

Super les ressources ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:01

ouais j'ai au moins de quoi faire une super flotte.....de carcasses volantes
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:02

Ou 1 ou 2 X-302 :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:18

lol ne t'inquiète pas pas avec toute les corodonné que j'ai mi sur le topic spécial man27 je pense que tu devrai trouvé ton bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:29

Pfff c'est moi ou de plus en plus de TVG / FIG se mettent en pause ? Sokar est officielement un MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:42

lol tu devrai mettre sur le forum officiel que les tvg/fig on l'air d'avoir la trouille pasqu'il se mettent en pause lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:33

Tiens les MP cherchent ma flotte :D

Verk 0h38
Demonpholga 1h15
-Sokar 1h48

Et un nouveau VM hypernav occulté en construction :D Le prochain sera un VA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:36

lol je me demande si sokar a demandé au mp de profité de la guerre contre les tvg pour recyclé quelque flotte de notre coté lol
ou alors il leur a demandé de cherché ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:06

Bah il peuvent toujours essayer ... le seul moment où elle est à quai c'est quand elle revient d'un raid :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:15

tu pourrais peut etre l'envoyer sur les plateforme spatial que nous disposon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:55

Arf il me reste que 2 TVG que je peux attaquer :'( je vais essayer de monter mon VA ce soir comme ça je pourrais peut être continuer à raider reyson :D

Edit Moloc est en pause mon va sort bientôt si quelqu'un bombarde son pote le zombie je pourrais l'exploser :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:27

Ce soir je pense encore me coucher tôt ;) car je voudrais faire une session [TVG] histoire de relancer la guerre.

Je pense attaqués ceux proches des 1:384 au allant tour des 1h30 - 2h environ :D

Il y aurait il parmis vous des gens qui pourrait me tenir main forte :D

Un parce que je commence à etre à sec de naquadah et secondo il me faudrait des gens avec la technologie : virus de la porte ...

Tenais moi au jus ici ou sur msn mais si je répond pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:26

en ce qui me concerne je peux bombarder Zombie indique moi les coordonnées que tu souhaites attaquer (je me mets a en construire)

ma flotte est a ta disposition si tu as besoins

et j'ai virus pde mais que en G5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:10

Visiblement les bombes aurait des soucis quelqu'un peu étayer ou réfuter ?

Sinon c'est en 5:1803:5 :D mais il faudrait que thomas2b et fini de se preparer (recycleurs) sinon on va passer à côté des ressources...

Dans le pire des cas si l'on me prete du naquadah et que l'on me previent assez à l'avance je peux préter la 30 ene que j'ai en G5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

moi j'en ai 70 en 5.1435.7 mais faudrait que je les base chez quelqu'un un peu plus près

je sais pas si les bombes ont des soucis mais en tout cas il faudrait taper a plusieurs avec des bombes pour que nos flottes ne passes sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de combat guerre TVG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre [[-S-]]
» New guerre
» Fin de guerre
» Rappel sur la Guerre
» Guerre wing 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: