Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapport de combat guerre TVG

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:13

Je pense que sa serait bien de poster tout nos rapports de combats à la suite, puis de les poster ur le forum officiel.

Voici mes premiers :)

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

et surtout celui là avec un très beau recyclage :D

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:13

GG Feanen

Poste-les sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:49

Oui j'attends juste d'avoir tout recyclé afin de mettre les ressources gagnées en totalités

Edit :Voilà j'ai posté, avec le total des ressources gagnées de ma journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:43

Quelqu'un m'explique ?

Citation :

voila les raide pour moi aujourd'hui sur les A-A
Vol de :
- 101 009 unité(s) de Fer
- 100 079 unité(s) de Or
- 25 232 unité(s) de Cristal
- 24 810 unité(s) de Naquadah

Vol de :
- 84 888 unité(s) de Fer
- 81 065 unité(s) de Or
- 10 982 unité(s) de Cristal
- 20 131 unité(s) de Naquadah

Vol de :
- 64 967 unité(s) de Fer
- 42 259 unité(s) de Or
- 5 890 unité(s) de Cristal
- 4 341 unité(s) de Naquadah

Vol de :
- 324 711 unité(s) de Fer
- 324 711 unité(s) de Or
- 40 589 unité(s) de Cristal
- 40 589 unité(s) de Naquada

Vol de :
- 324 663 unité(s) de Fer
- 324 663 unité(s) de Or
- 40 583 unité(s) de Cristal
- 40 583 unité(s) de Naquadah

Vol de :
- 78 653 unité(s) de Fer
- 78 286 unité(s) de Or
- 26 758 unité(s) de Cristal
- 19 658 unité(s) de Naquadah

Vol de :
- 213 955 unité(s) de Fer
- 175 814 unité(s) de Or
- 42 494 unité(s) de Cristal
- 33 914 unité(s) de Naquadah

240 000 unité(s) de Fer
- 240 000 unité(s) de Or
- 60 000 unité(s) de Cristal
- 60 000 unité(s) de Naquadah

Vol de :
- 289 679 unité(s) de Fer
- 100 079 unité(s) de Or
- 415 529 unité(s) de Cristal
- 118 501 unité(s) de Naquadah

Vol de :
- 368 303 unité(s) de Fer
- 125 902 unité(s) de Or
- 86 936 unité(s) de Cristal
- 74 040 unité(s) de Naquadah

Vol de :
- 290 915 unité(s) de Fer
- 288 215 unité(s) de Or
- 36 626 unité(s) de Cristal
- 36 308 unité(s) de Naquadah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:56

aucun raid sur moi mais je présume que c'était pour la pluspart sur lordsnake. JMais je ne suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:58

Non c'est bon j'ai demandé au joueur à ce qu'il dise qui c'était... c'est poulpe :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:00

ca m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:05

je vous ai dit que je n'était pas sure (désolé lord mais parce que t'avais un cdr sur ta planète alors j'ai cru que t'as été recyclé) bon ca me désole d'entendre ca. Le grand poulpe devient un frigo:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:06

Bah il se connecte uniquement pour faire bouger sa flotte ... moi ça m'etonne pas ... va falloir trouver une solution rapidement, j'ai demandé à Cola s'il avai testé la plateforme, j'attend sa réponse :d
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:31

Désolé, ma connection internet bug depuis se matin...

Je peux prendre en charge qu'un vaisseau mère à la fois... Si on m'aide, je pourrais très vite reprendre la flotte de poulpe intégralement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:25

voila le travail d'aujourd'hui. C'est le poste que je ferai sur le fofo officiel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:20

Dégouter me faut un fret hypernavigation je m'ennui en G5 grave, il reste plus qu'hizin, et sokar mais c'et des no life j'ai rien réussi à leur piquer en même temps il me faut au minimum 30 minutes pour les atteindre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:52

y'aurais t'il quelque tvg de 30 000 pts ou un peut plus dans les environ de ses coordonner ??? 1:1022 Merci de me repondre le plus tot possible pour que je puisse lancer une frappe a l'aide de mes alocer bomber charger de bombe au plasma. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:18

à 30k c'est leur wings que tu devrais chercher on les a inclus tous dans la guerre donc tu peut te régaler^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:20

Sokar semble s'interreser de pres a mes planetes.. il me scanne en continu depuis 4 jours (mais bon vu que je ne laisse rien a part sur ma PM ca va ^^ et la PM est plutot bien defendue ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:56

t'inquiète je recoit 8 rapport de lui par jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:20

8 rapport ?? mais on ne peut pas espionné autant par porte non ? a moin qu'il utilise la porte et les vaisseau pour espionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:42

si on a le mode ancien oui enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:47

j'aurais spoter un gars des tvg pres de cher moi : irek. J'aurais besoin que quelqun l'espionne pour moi s.v.p J'ai mi les coordoner de ses deux planete dans le topic renseignement militaire. Je vise sa pm et une colonie. Merci de l'espionner dans les plus breve d'élais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:21

En fait c'est juste parce qu'on est en guerre qu'il peut espionner autant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:17

ah ok c'est cool ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:59

Poulpe sert de frigo à Anubis c'est un peu lourd :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:05

c'est pas cool ca, tu peu pas recyclé la flotte de anubis ?
et le poulpe jou ou alors il laissé son compte inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:22

je pense qu'il est inactif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:36

il ne joue pas mais il n'est pas non plus afk mais quelle diffénrence? dans la guerre les attaques sont toujours illimitées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de combat guerre TVG Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de combat guerre TVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre [[-S-]]
» New guerre
» Fin de guerre
» Rappel sur la Guerre
» Guerre wing 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: