Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de combat guerre TVG

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:47

Mon Léviathan est terminer:
550k de pdf
1000k de bouclier
300k de coque

Je dois m'absenter durant 2 semaine pour cause de vacance d'été. Je me met en mode pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:01

ton leviathan est un peu faible lol tu la monté sur une infra amiral j'espere ? faudrai pas qu'il soti sur une mère pasque sinon ce serai un peu du gachi pour un transporteur (je suppose que c'est un transorteur non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:22

sanjy j'aurais 85 bombes plasma sur d'ici ce soir et peut etre un peu plus avec les productions de la journée je te propose de lancer l'assaut à 21h30 ca te va?

garion, camuke, zestu, givy sylvarant et tout les autres en G5 si vous voulez vous joindre à nous vous etes les bienvenus ou du moins fournir des bombes si vous voulez eviter des represailles

EDIT: si l'un d'entre vous à une planete proche de 5.1803.3 dites le vite que l'on base un max de vaisseaux ruines afin de tout recycler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:30

thomas2b en a une assez proche ;) Ma flotte reviens pas avant 00h30 il me semble ... En se qui concerne les bombes considère les acquises ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:38

oki si je suis encore reveille lol on voit ca sur msn à 0H30 lol

c'est quoi la planete de thomas2B que j'y base mes vaisseaux ruines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:59

je suis partant aussi pour l'attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:22

faudrait que je me fasse une colo en g5 moi on s'amuse sans moi :'(
sinon le bombe j'en ai 800 plasma de trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:53

oui j ai une planete en 5.1762.8 et j ai un vaisseaux amiral qui sortira de mes chantier vers 22H ce soir si ca peu vous etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:10

OKI je vais base 70 vaisseaux ruines chez toi alors pour le recyclage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:13

ça se passe comment pour le recyclage ? comme je viens d'arriver je sais pas trop, d'ou ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:17

ba tu fais des vaisseaux ruines

apres avec tes capteurs interstellaires tu regardes et sur certains joueurs a cote du nom tu vois une sorte de meteorite du mets ton curseurs dessus et tu vois le nombre de ressources qu'il y a et tu envoie tes vaisseaux pour recuperer

la le but de notre attaque est de detruire une flotte donc il y aura forcement un champs de ruine qu'on espere fortement abondant d'ou notre basement de vaisseaux ruines afin d'en recuperer le maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:53

lol oui je connais le fonctionnement des vaisseaux ruines mais ma question était : comment ça se passe le recyclage quand tu passes tes vaisseaux ruines a qqun de l'alliance ? il garde tout pour lui ou c'est redistribué en fonction du nb de recycleurs que tu as preté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:26

Cela dépend de la volonté du joueur à qui tu les passes :D mais pour ma part il y a redistribution au preteur en fonction de la quantité recyclé et/ou des besoins du moment...

J'ose espéré que tout ceux dans nos rangs ont cet esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:29

s'il le faut je peu prété mes 11 recycleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:25

ba c'est normal pour c'est du genre on a recyclé 900k de fer à trois on en 300 chacun ou alors comme l'a di sanjy on peut s'arranger en fonction des besoins des gens
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:48

Faut faire attention
Le recyclage pour quelqu'un plus fort que soit est interdit, même si on fait une demande de push ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:31

En général lorsque nous sommes trop loin pour recycler le CDR nous faisons un post dans le bar ou dans la partie rapport de combat (comme quoi le forum reste un élément clé du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:13

Master baal fait campagne contre nos forces donc aller lire mon post dans la partie RC

Je veux que tout ceux qui le peuvent attaquent tout les TVG et FIG à leur portée raser moi toutes leurs défenses afin que nous les ecrasions une fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:50

j'ai déja dinis ton travail sur odin90 j'ai razé sa défense. Et comme tout le monde le sais j'ai recylé merlin(le pauvre il est mnt faible pour moi^^) j'ai aussi démolie sa défense (car lorsque je cherchais sa flotte je lui est cassé sa défense avant pour faciliter le recyclage si sa flotte se baserait sur sa pm et c'est ce qui c'est passé). Donc tu as mnt deux tvg de moins.(du moins sans défense, car je cherche toujours la flotte de odin90).
ah j'ai oublié j'ai cassé la défense de mathis dses r-g. master baal croit qu'en cachant ses collègues dans les wing il les protègerait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:12

mon amis plout m'avai volé une petite quantité de ressource et moi en retour je lui ai pété ses iris et je lui ai volé ca
Spoiler:
j'ai envoyé tout ce que j'avai pasqu'il avai 151 marines sur sa pm lol ils sont passé au cimetière mdr
et j'ai posté le rc de ce qu'il m'a piqué et celui de ce que je lui ai piqué sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:17

Balancez un peu des coordonnées parce que moi je vous aiderais volontiers, mais je ne sais pas où sont les planètes.

P.S :

Sur ma PM :

Marines (553)
Jaffa (36)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:44

lool 553 marines, avec ca tes tranquille moi j'en ai pas autant, je ferai plein d'unité quand j'auraid ébloqué les prieur oris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:26

553 ah je pensais étre le meilleur en nombre de marines mais aparament non :( :( :( moi sur ma PM j'en é que 353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:33

Moi je veux débloquer les espions pour voler des technologies le reste ne m'interresse pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:11

voleur va^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat guerre TVG   Rapport de combat guerre TVG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de combat guerre TVG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre [[-S-]]
» New guerre
» Fin de guerre
» Rappel sur la Guerre
» Guerre wing 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: