Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rappel sur la Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rappel sur la Guerre Empty
MessageSujet: Rappel sur la Guerre   Rappel sur la Guerre Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:55

Si tout va bien notre guerre sera rapidement activé et débutera demain à 21h35 donc quelques petits rappel :


- Ne laissez pas vos flottes à quai quand vous n'êtes pas là
- Ne laissez pas trop de ressources sur vos planètes
- N'attaquer jamais au grand jamais à l'aveuglette, préférez l'aide d'un de nous pour l'espionner ou d'un mercenaire dans le pire des cas.
- 2 Plateformes spaciales ont été crées, si vous pouvez utilisez les
- Des rapports d'espionnages sont d'or et déjà disponible n'hésitez pas à les consulter, n'hésitez pas à regarder les coordonnées recueillis.
- Le travail en équipe peut payer n'hésiter pas à raider à plusieurs ou à demander de l'aide...
- Si vous êtes pris à partis faîtes le rapidement savoir afin que l'on vous débarrasse du gêneur


Vu que j'ai posté la déclaration de guerre veuillez ne pas attaquer les TVG ou leur wing afin d'éviter les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Rappel sur la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la Guerre   Rappel sur la Guerre Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:34

On peut espionner même avant la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel sur la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la Guerre   Rappel sur la Guerre Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:36

Normalement rien ne t'en empeche mais je préfèrerai que tu attendes qu'elle soit activée.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Rappel sur la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la Guerre   Rappel sur la Guerre Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:39

Ok, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel sur la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la Guerre   Rappel sur la Guerre Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:42

Pff Quel bouffon ce moloc ... vous avez vu les 2 messages qu'il m'a envoyé IG, je les ai mis dans un de mes posts réponse à la déclaration de guerre pour leur montrer à quel point il est trop c**
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Rappel sur la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la Guerre   Rappel sur la Guerre Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:03

Le guerre commencera demain à 14h Bonne guerre à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel sur la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la Guerre   Rappel sur la Guerre Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:28

AUX ARMES :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel sur la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la Guerre   Rappel sur la Guerre Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:44

Et oubliez aps de poster vos RC sur le forum officieln à la suite du post de déclaration de guerre, tout en cachant les stats de vos vaissaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel sur la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la Guerre   Rappel sur la Guerre Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:15

ne révéler aussi jamais les coordonnées de vos colonies ni de votre adversaire (sous peine de sanctions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel sur la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la Guerre   Rappel sur la Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel sur la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New guerre
» Fin de guerre
» Guerre wing 2
» Guerre contre [[-S-]]
» Une nouvelle guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: