Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 negociation pour fin de guerre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

negociations pour fins des guerres
pour
negociation pour fin de guerre - Page 3 Imagef1293%negociation pour fin de guerre - Page 3 Vote_rcap
 93% [ 13 ]
contre
negociation pour fin de guerre - Page 3 Imagef127%negociation pour fin de guerre - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:58

lol! oui faut négicier le nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:13

Le match nul, sinon pourquoi ils disent que Garion et moi on a fait trop de dégâts??? Si ils pensent pouvoir gagner, alors pourquoi ils arrêtent, non mais sans blague le match nul ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:39

Désolé du double post mais j'ai le regret de vous montrer ceci :

C'es desmont un des fondateurs TVG :

Citation :
ba moi pas envie d'arreter sur un match nul comme certains nombre de membre a qui j'ai demandé donc nous voulons continué ^^
pour gagnez cette guerre donc reprennez vos vaisseaux sa risque d'avoir de beau cdr
bonne chance pour cette continuation !

Alors tous à vos vaisseaux parce que cette guerre n'est pas encore finie. Montrons aux TVG que nous sommes les meilleurs et achevons les :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:01

Défonce défonce mon petit allez on les veut mort ou rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:21

mais mer**, !! y en a marre. on continue la guerre dans quel but ???
y fait chier ce desmont !!
j'imagine qu'il n'y a toujours pas d' objectif précis dans cette guerre à la c** ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:36

je vais essayer de me faire merlin mais bon il a une bonne flotte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:52

lol rien ne nous empeche de cassé du technicien ^^ moi ya un gars qui ma attaqué avec une flotte a 26M d'attaque ben pour me vengé je vai lui buté ses technicien avec toute mon armée, il a aucune chance de ce coté la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:55

donner tout ce que vous pouvez sur les TVG


taranis j'ai une mission a te confie enfin si tu as le temps

pourrais-tu aller sur le fofo des M-P pour essayer de négocier svp car la j'ai vraiment pas le temps (si tu as des problemes pour les négociations previens j'essairai quand meme de venir t'epauler pour le négocations. ALLEZ AU BOULOT LE MINISTRE DE LA GUERRE MDR

en ce qui concerne les BZH on attend leur decision voila tout est dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:00

Ok, pas de problèmes. Par contre je suis ministre de la guerre sniper
Donc la diplomatie musclée c'est mon truc. Les négociations seront vite vues, je refuse autre chose que le match nul, si ils veulent la fin de la guerre par victoire qu'ils le prouvent on les attend :twisted: :twisted:

Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:05

je te parle pour les M-P la meme si on une defaite tampis ils nous donneront jamis un match nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:06

lol
ya juste a dire que c'est pas avec les 3 membre accesible qu'il gagneront donc il serai plus préférable pour tous d'arrété une guerre inutile et en plus ca liberera un espace pour qu'ils puisse déclaré la guerre a une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:20

Ouai désolé j'ai relu une seconde fois et j'ai compris. Sur le forum MP, je les ai pris dans le sens du poil en leur expliquant que de toute façon ils ne pouvaient pas nous attaquer du fait d ela limite fort faible. Je leur propose d'inclure leur wing.

Citation :
Désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de section diplomatique.

Je me présente, je suis Taranis, ministre de la guerre chez les A-A. Je viens au nom de mon alliance pour discuter d'une fin de la guerre entre nos deux alliances. Je sais que Verk à répondu négativement à votre demande faite sur le forum officiel; cependant je pense que vous n'avez pas pris en compte un facteur important. Notre alliance est descendu dans le classement récement car tout nos meilleurs membres sont partis vers de nouveaux horizons. Dans tout les joueurs qu'il reste, il n'y en a que très peu qui ont dépassé la limite fort faible. Par conséquent tout les MP nous apparaissent comme trop forts (et donc nous sommes nous aussi trop faible pour vous).
Il n'ya dans notre demande aucune volonté de nous débiner de cette guerre, nous ne voyons simplement aucune raison de la continuer puisque nous ne pouvons pas vous attaquer (et vous non plus) à cause de la limite fort faible.
Alors si vraiment vous ne voulez pas annuler cette guerre pour des raisons qui vous regardent, les A-A demandent à ce que la wing des Maîtres de Pégase soit incluse au conflit car ils ont notre niveau. C'est de notre point de vue la seule alternative possible à l'annulation de la guerre puisque du fait de votre niveau vous ne pouvez pas nous attaquer et nous non plus.

En esperant avoir été constructif

Taranis, Ministre de la guerre A-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:25

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:26

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:34

Ouais parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:02

J'ai regardé leur forum il y a 2 semaine pour me tenir au courant^^ Je pense qu'il seront daccord pour inclure la wing (PS: ce sont des No Life du raid^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:24

"Notre wing est prete ...
Donc ce ne serai aps un probleme ..

Le vote est ouvert, on te tien informer te la fin des suffrages ^"

C'est la réponse de verk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:57

Désolé du double post, mais la réponse des MP vient de tomber :

Citation :
Nous sommes d'accord pour stoper la guerre, meme si les conditions initiales etaient la sortie des AA du top 15.

mais en echange d'un tribu, de 2m de technicien ce qui ferai 100k tech par membre de l'alliance mére .

Nous acceptons de cesser cette guerre.
Personellement je suis contre. Je pense qu'ils ont peur de faire rentrer leur wing en guerre parce qu'ils doivent avoir de bon petit frigo. Ce n'est pas à moi que reviens la décisions, mais je serai plutôt partant pour que l'on prenne les devant et que l'on déclare la guerre à leur wing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:10

Rooooo sont énervant avec leur tribus, ben pour moi pareil contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:13

Moi aussi je suis contre ! Les tributs c'est la mode en ce moment ou il le font expres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:14

Tidus je demande ton accord pour demander l'ajout de la wing des MP au conflit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:23

moi je suis ok pour ajouté leur wing ^^ ca donnera des cible a ceux qui en manque, mais faite gaffe pasque mm la wing ont de bonne flotte donc faut quand mm faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:58

Citation :
Malgré des mouvements internes qui risque d'entrainer la descente de quelques places dans le classement dans les prochains jours de notre alliances, nous avons décidé de refuser de vous verser un tribu. Bien que nous avons perdu tout nos membres les plus expérimentés, et que d'autres s'en vont encore, nous refusons d'accéder à votre requête et nous vous demandons d'ajouter votre wing au conflit où les A-A le feront eux-mêmes.
L'alliance de Anciens est en pleine reformation. Il va nous falloir du temps pour revenir, mais nous refusons de courber l'échine. Nous avons essayer d'arreter toutes nos guerres le temps de retrouver un équilibre mais toutes les alliances ont demandé la même chose : un tribu, preuve de notre défaite.
Nous gardons la tête haute et refusons de plier. Nous invitons votre wing à la guerre parce que l'on dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et sur ce coup là nous comptons bien échapper à la mort quelqu'en soit le prix pour revenir plus fort qu'avant.
Stargatement, que votre wing prépare sa flotte...

Voici ma réponse à Verk. Nous allons vivre des heurs difficiles mes amis... et cela pour notre honneur et la gloire des A-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:05

Je me demande ou il trouven toutes ces expressions super :"mais nous refusons de courber l'échine." :shock: :shock: :shock: mais super discours franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:06

Les A-A ferons face au nombreux enemie la tete haute de ne pas avoir accepter de ce plier a la volonté de l'enemie !
Nous pouvons etre fier !
Bon courage pour les nombreuses bataille avenir !

Gloire aux A-A !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





negociation pour fin de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
negociation pour fin de guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New guerre
» Fin de guerre
» Rappel sur la Guerre
» Guerre contre [[-S-]]
» Guerre contre les Tau ri (t)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: