Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 negociation pour fin de guerre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

negociations pour fins des guerres
pour
negociation pour fin de guerre Imagef1293%negociation pour fin de guerre Vote_rcap
 93% [ 13 ]
contre
negociation pour fin de guerre Imagef127%negociation pour fin de guerre Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:20

voila je sais pas ce que vous en pensez mais les guerres s'etrnisent de trop!!!

j'aurais voulu savoir si vous seriez une negociation pour une fin de guerres afin que l'on puisse repartir un nouveau pas

voila je pense que notre probleme c'est que nos guerres sont mal preparer mais on arrive dans une guerre de tranchee ou l'on ne fait plus attention a la guerre en fin de compte d'ou l'idee de les stopper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:34

Voter !
Moi je suis pour comme sa on repartira a zero car la c'est le foulli voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

Je suis d'accord. Il faudrait arrêter les guerres qui ne servent à rien. On est en guerre contre les BOB (et ils ne sont que deux^^). Je ne me souviens pas avoir vu un rc contre un membre des BOB. Les MP sont trop forts pour la plupart d'entre nous, il faudrait inclure leur wing.
En ce qui concerne les TVG, il est vrai que la guerre s'éternise, mais ça m'étonnerait que Master boulet soit d'accord d'arreter (cf forum sur la guerre AA vs TVG).
Et pour finir les BZH sont une guerre assez récente je ne pense pas que l'on doive l'arrêter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:42

moi en avis personnel je pense que l'on devrait tout arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:46

moi selon moi il faudrais tout arreté et reprendre de zéro, rentré en guerre mais une vrai guerre pas comme celle que l'on mène^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:47

Mon avis personel serait de rester en guerre avec TVG BZH MP voilou !
apres moi je dit sa mais si on arette sa sera bien aussi sa mevitera de me faire vider qd je part 2 jour a causse de ma conection ^^
Aussi tout a fait d'accord avec kal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:54

Pour ma part, je pense que seule la guerre contre les BZH vaut le coup d'être poursuivit, et encore. Les autres ne sont plus vraiment d'actualité, et celle contre les mp est inutile dans la mesure où ils nous surpassent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:23

Je suis du même avis que Morlun, mais je pense que master boulet va poser prolème chez les TVG, quand sanjy lui avait demander si il voulait arreter la guerre il avait clairement répondu que il ne voyait vraiment pas pourquoi il arreterait...de toute façon ça coute rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:30

tidus226 a écrit:
voila je sais pas ce que vous en pensez mais les guerres s'éternisent de trop!!!

En faite c'est pas qu'elles s'éternisent de trop c'est qu'elle non pas de limites ( par exemple dans ogame il y a la limites de pertes) et c'est ça le problème et comme il n'y a pas de limite ils ne peuvent pas s'arrêter toute seules ils faut négocier comme dans le cas présent.

Donc pour moi c'est oui on arrête tous ce que l'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:47

je penser aller voir les dirigeants des alliances en pretextant le fait qu'on avait un nouveau gouvernement et qu'on voulait negocier

apres avoir arreter le plus de guerre possible on se baserai sur une alliance dont on cherhcerai tous les joueurs avec leur planete lur classement, etc.... et apres quoi on leur declarerai la guerre

je pense que le probleme est qu'on est pas assez organise

si vous voulez pour ceux qui l'on connu je peux remettre ne place les equipes SG en les modifiant du au turn over des joueurs de l'allliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:27

Je sais pas ce que c'est, mais si on m'explique je viens participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:31

pareil expliquer moi et je participe sur orion j'ai explorer tout mes systeme solaires ^^ c'est long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:40

Ouais faudrait une bonne explication de ce que c'est :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:05

voila je l'avais preparer contre les mp mais ca avait pas trop suivi donc ce que je vous met est à remagner completement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:13

moi je suis ok mais faut trouver une bonne alliance sur laquelle on a des chances de reussite classement flotte je suis 138 eme je veux bien faire parti d'une equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:20

je suis pour un arrêt totale des guerres, je sais que certain ne se sentent pas concerner mais j'en ai un peu ras le bol de me faire attaquer en chaine par les bzh et les MP, et comme le dis pucelle c'est toi car les autres sont trop petits.

Depuis le départ des quelques gros lvl AA, certaines guerres n'ont plus lieu d'être

L'autre raison est que nous devons nous developper avant d'aller chatouiller les grosses alliances , car là par exemple je ne construis plus rien pour ne pas avoir a depasser les 500K afin que je puisses construire une flotte digne de ce nom.

En clair pour moi faisons table rase et déclarons au compte goutte les guerres qui semble impératives, de toute façon on nous en déclarera des guerres ( je dis ça pour calmer les sensibles de la gachette)


Cdt

Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:48

je suis ok car je veux contruire une flotte et il me fuat un peu de calme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:40

j'ai voté pour pasqu'il n'y avai pas d'option pour un avis partagé,
c'est vraiq u'il y a des guerres qui ne mérite plus d'existé telle que la guerre contre les BOB et celle contre les MP mais en revanche je ne suis pas trop pour finir la guerre contre les tvg et les bzh (enfin si elle se fini je m'en contenterai) vu que une bonne nouvelle est tombé (man27 chez les tvg :D)

donc en résumé faudrai finir la guerre contre els BOB et les MP
mais faudrai que l'on planche sur la guerre contre els tvg et bzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:31

Moi aussi je suis pour arreter toutes les guerres car a part les bzh, je ne vois pas vraiment qu'il y en a de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:16

je suis entièrement d'accord pour arreter toutes les guerres en cours ! et plus tard, quand on aura bien tout préparer, on pourra déclarer la guerre à une autre alli. mais faudra choisi une alliance à notre niveau, parce que si on décide d'arreter la guerre contre les MP, c'est pas pour aller se battre contre l'alliance chronos juste après hein !!

quand je sonde des types en G1, y a jamais plus de 100 000 de ressources sur la planète. c'est nul parce que c'est pas avec 100 000 de ressources qu'on va se remplir les poches.
et le fais de changer d'ennemis, nous offriras de nouvelles patûres plus verdoîantes.

je suis d'accord pour relancer les équipes SG. mais faudras les utiliser cette fois. parce que si je me souvient bien, la première fois, elles avaient fait beaucoup de bruit pour ne rien faire avec en fin de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:24

Ah ouais pas mal les équipes, par contre moi je suis pour areter les TVG aussi car quand vous avez 60 M8 (certes ce n'est pas beaucoup je sais) et que quelqu'un vous attaque juste pour les niquer c'est a dire merlin et ben c'est quand méme assez exaspérant tongue voila.

PS: j'avais oublier de voter lol!

PS 2: Et les gars demain c'est la rentrée *pleure* donc faut se coucher tot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:50

Pour moi la rentrée c'est dans une semaine et demi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:31

Ba on arrétes tout on prépare des flottes et on trucide quelque alliances on fait de plus grosse flotte on attaque d plus grosse alliance etc etc et on trucide les MP (rien n'est impossible)

PS:prend après demain lol et le dodo très peut pour moi

PS2:j'ai aussi oublier de voter lol

PS3:va te coucher snake c'est la rentré demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:50

:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

Faudrait peut être faire attention a ton orthographe et au sens de tes phrases parce que je comprend vraiment rien et je ne dors pas l'après midi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:22

ba comme sa tu ratraperas tes heure de sommeil de retard lol (moi jen est un paquet) et pour l'orthographe et le sens des phrase eu désoler mais sa fait 2 et demie que j'ai pas fait de français (c'est juste pour sa que je vais au collège lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





negociation pour fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
negociation pour fin de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New guerre
» Fin de guerre
» Rappel sur la Guerre
» Guerre contre [[-S-]]
» Guerre contre les Tau ri (t)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: