Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 negociation pour fin de guerre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

negociations pour fins des guerres
pour
negociation pour fin de guerre - Page 2 Imagef1293%negociation pour fin de guerre - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 13 ]
contre
negociation pour fin de guerre - Page 2 Imagef127%negociation pour fin de guerre - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:12

bah moi aussi ca fait plus de 2 mois que j'ai pas fait de francais
et c'est pas ca qui m'empeche d'écrire convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:32

hep hep hep on se calme les enfants il ecrit mal mais il fait des efforts ce qui est important ! Prenez le en compte !
Tous le monde peux etre nul en une matiere !
Sur ces paroles mature je vous dit bonne rentré pour les concerné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:47

Je pense qu'il faut vraiment arrêté les guerres et comme disent certains, vraiment prendre une alliance et connaitres tout ces joueurs leur coordonnées, leur flottes ,leur défenses.....
ensuite attaqué tous en même temps l'alliance
Ca c'est une vai guerre^^

PS: Normalement il faut plus de temps pour préparé une guerre que pour la faire^^

PPS: Je demanderé au fondateur et co fondateurs de ne pas me monté dans l'alliance mère pour l'instant, j'ai presque tous ceux contre qui ont est en guerre qui m'ont dans leur ligne de mire^^

PPPS: J'ai un petit de l'Empire qui me chatouille ^^
(ceux la sont des ennemis a porté et que j'ai bien envie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:01

oki kal Zakath on te montera pas pour le moment dans l'alliance

ce que ll'on va faire c'est camus garion et moi allons discuter de tout ca et vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:08

Ok on attend votre decision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:14

yes, I wait
mais si on arrive à arreter la guerre qu'on a en cours, n'aller pas en déclarer une autre trop prématurément. ( pensez à ceux qui vont à l'école et qui au début n'auront pas trop le temps d'aller sur sg u ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:25

Lol je sait moi aussi je vais a l'école c aussi pour ca que je ne veut pas monté dans la mère (je tien un pe a ma flotte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14

lol vous inquiettez pas on va tenir compte de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:48

Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrais arrèter les guerres en court pour prende le temps de se réarmer et de revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:13

Oui et la sa fait bobo lol
eu pour l'école oui risque d'avoir des perte je propose d'annoncer une guerre au vacance de la toussain ou avant tout dépendra le tmps qque les joueurs consacrerons a sgu (déja moi sais raper pour certain truc)
eu a la base je suis nul en orthographe mais avec 2 mois sen cour sa fait des dégat (Zetsu pourra confirmer je pense)
et sur ceux bonne rentré a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:22

oui je confirme ^^
Je lui parle asser souvent pour le comprendre ^^
Jdec bonne rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:19

eu oui il me parle souvent pour me comprendre (eu fallait me connaitre en juin sa aurrais était plus facile pour vous)
et bonne rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:16

voila j'ai poste les demandes d'arret des guerres sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:29

super, y a plus qu'à prier .
perso, j'arrive à la limite fort/faible et je flippe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:03

JE DEMANDE EXPRESSEMENT A TOUS LES JOUEURS DE STOPPER LEURS ATTAQUES CONTRE LES ALLIANCES DE LA GUERRE FIG TVG....etc

merci a vous

ps: ceci n'est que provisoire mais j'ai reellement besoin que vous fassiez ca pour essayer de faire avancer les négociations

ps2: par contre je vous donne l'autorisation de vous defendre apres une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:58

A ok, j'avais pas attaqué depuis que tu avais posté, mais c'est vrai que hier j'avais un peu fait ch*** les TVG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:39

en preuve de bonne fois il a deja fait sortir ces wings bien que ca nous sert trop a rien enfin c'est un debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:41

Etant directement accusé de faire de gros dégâts (sic) parmi les TVG, j'ai sorti le drapeau blanc sur le forum en confirmant l'arrêt de mes raids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:43

c'est un bon debut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:59

merci taranis j'ai vu ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:48

moi aussi j'ai fait pareille
post
j'ai posté un beau petit message tout simpa lol
mais c'est vrai que j'ai pas l'impression d'avoir causz des dégat chez les tvg lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:58

response des TVG:
Spoiler:

je negocie le match nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:03

oui le match nul ^^ pasque s'il faut que je passe chez certain pour détruire des unité moi ca me dérange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:05

oui car ce ne sont pas eux qui ont gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:06

si les A-A avai vraiment fait la guerre et s'ils (l'alliance) aurai fait gaffe a leur ressource comme on leur a répété ben ils(TVG) aurai eu moin de ressources

donc je pense que c'est un match nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





negociation pour fin de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negociation pour fin de guerre   negociation pour fin de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
negociation pour fin de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New guerre
» Fin de guerre
» Rappel sur la Guerre
» Guerre contre [[-S-]]
» Guerre contre les Tau ri (t)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: