Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guerre prochaine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:31

Bon visiblement la guerre contre les TVG emballe la majorité donc ...

Je posterai l'annonce de notre entrée en guerre mardi prochain et elle commencera mercredi.

Je passe tout les trucs dont je me rappel pas le nom au niveau 1 (IG)

Je vous conseille de créer un maximum de composants et de vaisseaux et cela quelque soit votre niveau, afin de pouvoir les raider et par la même occasion pour pouvoir vous protéger ...

Cette guerre concernera tout les joueurs des plus forts au plus faibles :D


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:38

non fait pas ca mnt je vous conseil en tant que votre ministre de la guerre^^ d'attendre qu'on prépare ca convenablement pour que dans les premières 24 heures on frappe des jolies coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:40

On a une semaine pour se préparer c'est tout à fait convenables
Il ne faut pas non plus qu'ils s'aperçoivent que l'ont s'interesse trop à eux

Demain mon VA est près et dans quelques jour mon tanker VA (avec 13 millions de bouclier) sera près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:43

Il y en a presque pas en G5 :'(, j'ai précisé le mardi car c'était pas très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:48

apparament j'ai mal compris tu veut dire alors mardi prochain^^:oops:. Ca alors c'est raisonnable.

On doit viser leurs 5 premiers joueurs (trop fort pour être attaqué par un seul des notres). Ce qui est bien est que leur mère est très métigé: elle rassemble quelque joueurs ultra fort et puis 3 ou quatre d'un bon niveau et puis la galère totale. Même notre wing peut abattre la moitié de leur mère. Comme j'ai dit on vise leurs têtes d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:57

Je prend sokars et moloc (bien que lui n'ai déjà plus qu'un frigo :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:18

voici leur top10 flotte:

the tiger
138 306
master baal
81 594
-Sokar-
76 118
anubis59
66 427
hizin
53 948
EAC
51 975
(à détruire en premier lieu)
martacus
47 333
desmont
31 090
dengar
24 231
valere
17 343
(c'est quand vous aurez le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:26

EAC je m'occupe de sa flotte en G2, voir dans le post d'espionnage, dès le début je la réduit en miette sans aucun souci ;)
Anubis si il en a en G2 je m'en occupe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:33

sanjy quand tu prostera la semaine prochaine la declaration de guerre fait en sorte que l'activation soit aux environ de cette heure, puisque je voit que l'activité de l'alliance est intense dans cette période de la journée.

On organisera toute les manoeuvres sur msn c'est plus rapide

encore une chose quelqu'un pourrait contacter pablo? ou je m'en charge? Il peut nous être d'un grand secours puisqu'il est actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:48

en parlant de msn ou peut voir l'adresse des joueur ou sinon pourrez on créer un topic sur les adresses des joueurs .
merci
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:49

Il existe déjà dans le bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:49

ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:13

olala en plus je suis pas du tout raideur donc je vai ramé si je participe a la guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:17

On te mettra dans la wing 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:23

mdr elle sera dans le top 100 avec 60 de ratio mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:53

Avant de commencer une nouvelle guerre il ne serait pas interressant de finir celles en cours ???
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:57

T'aime pas les sensations fortes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:04

Arf combien de fois devrais je le répéter ... Les MP n'arreterons jamais la guerre et quand bien même il l'arrêterai il serait fichu de la relancer aussi sec ...

Je pense pas que cela soit une question de sensations fortes ;)

Lol, je sais, cette phrase venait de passer dans un film, j'lai répété aussi tôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:15

les MP ok mais il y a Nicantigone, Le leviathan et d'autres gros juste a coté de moi, et comme j'approche des 300k je me sens mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:34

mdr
dans ce cas je te plain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:31

t'inquiète on s'y fait vite et puis c'est les risques moi je suis entourer de MP quand aux 300k pff je les ai même pas vu venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:26

y'aurait t'il des joueurs dans les tvg qui serais a porter de mes vaisseaux???.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:02

quel est la porté de tes vaisseaux?
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:05

Bon, faut s'attendre à entrer en guerre aussi contre les FAM puisqu'il ont un pacte total...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:40

et bien tent que ser en g1. Ya t'ildes joueur que ma flotte pourrais rayer de la map j'ai soif de destruction;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre prochaine Empty
MessageSujet: Re: Guerre prochaine   Guerre prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine guerre contre BZH
» New guerre
» Fin de guerre
» Une nouvelle guerre.
» Règles de vie de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: