Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Guerre contre les M-P

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pablo
Invité

Guerre contre les M-P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:40

excusez moi, je débarque. Moi je reste, malheureusement j'ai pas de flotte, j'ai tout axé sur mes défenses (Top 100) mais j'ai bien peur malgré tout de ne pas tenir très longtemps. Au moins battons nous et usons les, une fois affaiblis ils seront une proie facile pour les A-L, enfin moi, je vois un peu les choses comme ça mais je ne connais pas aussi bien le jeu et les joueurs que beaucoup d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:44

Moi je suis un mineur defensif un peu comme toi je suppose donc mon role comme le tien sera de faire des composants pour les raideurs, eux ils feront des vaisseaux pour leur casser leur jolie flotte. Les defence ne servent pas trop a grand chose dans le jeu mais c'est toujours utile pour dissuader les joueurs d'attaquer sans etre sur de gagner ... mon but faire un max de degat et de recycler les CDR aux plus vite ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:51

mhhh je vois que les troupes sont galvanisées c'est bien ... car un rude combat nous attend mais quand je lis ce que avez écris je suis fier d'être ici avec vous ... Si les producteurs de composants ont besoin de ressources qu'ils n'hésitent pas pour ma part je donnerais sans compter si cela peut peut augmenter même si c'est de manière infime nos chances dans ce conflits.
pablo
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:52

Oui, mais quel interet pour un joueur d'attaquer une défense solide pour ne rien récolter, puisque je grille tous mes stocks, il a beaucoup plus à y perdre qu'à y gagner.... Après, ils peuvent piller, j'ai des centres d'extraction assez évolués sur plusieurs planètes, donc je reconstitue vite mes stocks... bref, ça peut durer longtemps, en plus, avec "colonies sup.", j'ai 12 planètes, alors j'ai de quoi fairte trainer les choses...
Machiave
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:56

Tu connais O.Game ? Et bien il y en a pour tous les gouts et puis casser une defence fait perdre des points aux joueurs et a son alliance. Leur but c'est de nous virer du top 15 le plus vite possible.
pablo
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

Oui, je connais Ogame, je me suis pris des grosses toles, mais je m'en suis toujours remis. Nous avons sans doute peu de chances de vaincre, mais jouons les à fond et restons tous unis, ce sera notre victoire !
teuf
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:00

Impossible pour la mére de descendre en desous de 15 car tout nos points sont soit grace au technologie ou soit grace au batiment car a part poulpe personne a une flotte considerable.
La seule chose qui peut nous faire descendre de place serait que tout les meilleurs partent et encore la wing est 12 éme.
Donc il faut m'expliquer comment cela serait possible
Noctalia
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:00

Moi j'ai lancé la construction de mon vaisseau mère qui pourra peut être bien aidé :) (4M en attaque, 3M en bouclier, etc...)

Aprés avoir terminé cette construction je construis pas mal de composant pour l'alliance ;)
teuf
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:01

C'EST l'HEURE.
anders
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:02

en effet
Machiave
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:02

Ben avec les temps et le ralentissement du developpement dut a la guerre les autres nous passeront devant ... mais ils compte sur le fait que l'on abandonera et donc la dissolution de lalliance. Comme je leur ais deja dit il ne faut pas compter la dessus car je peux tenir indefiniment comme ca moi et eux ???
pablo
Invité

bonne chance à tous et battons nous jusqu'au bout !
teuf
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:04

Postez nous de beau rapport de combats !!!
The Anci
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:04

Mais on s'en fous de ces ânes ils nous préviennet officiellement 1 jour avant alors qu'eux avait préparé leur guerre depuis minimum 1 semaine et après ils te font de beaux discours comme quoi il faut être fairplay et tout pfffffffff ... ça me dégoute les censured commeça. :@
Machiave
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

Sans rire on s'en doutais depuis au moin une semaine ... mais on n'y a pas assez prete attention a la rumeur c'est tout donc la prochaine fois il faudra etre plus vigilent ...
bullit
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:17

en tout cas moi je sui la pour la geurre et je les atten de pied ferme cheers
dez71
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:39

Avez vous remarquez a kel allure monte leur woing dans le classement il y a une heure avec 17 menbres ils etais 12 emeratio 38 maintenant ils sont 10 tpujours a 17 ratio 69
pablo
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:01

euh... quelqu'un a été attaqué depuis hier ? Moi rien du tout...
cedricde
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:51

idem.....si fulgore a pris 20k fer sur une colo...........:)
Machiave
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:02

Pas de casse mais quelques raide ... mais cette apres midi et ce soir ca va changer car demain c'est un jour ferier ... ^^
pablo
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:57

Comprend pas, rien..., même pas d'espionnage... juste Bab69 ce matin mais sans suite... le calme avant la tempète ?
Machiave
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:59

Ben moi c'est Gilgamesh76 qui m'espionné mais je ne suis pas rentable donc je suis plustot tranquil ... ^^ ... et meme s'il y a une tempete ca ne me fait pas peur ... LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:03

une alliance de mes connaissances ce prépare pour construire des flottes pour attaquer les MP
pablo
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:17

Voilà une bonne nouvelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

En effet :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 4 Icon_minitime

Guerre contre les M-P
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant