| Prochaine guerre contre BZH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SkyLitgh Invité
| Sujet: Prochaine guerre contre BZH Lun 6 Aoû - 8:13 | |
| Après vote du grand conseil, nous avons décidé de déclarer la guerre à l'alliance BZH que vous connaissez très bien xD
Bonne guerre à tous, Hooss posteras sur le forum officiel ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Lun 6 Aoû - 16:10 | |
| Voila le poste de déclaration de guerre avec un rp. Un peu long mais ca défoule! Je n'est pas fait de rp depuis longtemp alors... Et n'hésitez pas à me corriger des fautes car je tappais vite et donc je pourraus avoir fait des fautes^^ - Spoiler:
- Tag d'alliances : [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS]
- Ajout d'alliances en cours de topic :Non
- Motif de la Guerre :les BZH et leur wing sont des alliances intéressantes surtout que notre wing n'a pratiquement pas de guerre à son niveau pour alimenter ses ressources.
- Heure du commencement : la guerre commencera a 19H00 le Mardi 07 Aout 2007
- RP motifs :
Dans un couloir peu éclairé de la cité d'atlantis se croisait un membre du conseil des anciens avec le ministre de la guerre.
- bonjour conseiller. - bonjour monsieur le ministre. Avez vous des nouvelles du front avec les maitres de pégase? - Oui. J'allais justement demander une réunion du conseil ce soir pour l'informer des dernières nouvelles. - Je vous conseille d'attendre monsieur le ministre.(chuchota t-il à l'oreille du ministre en regardant autour de lui) J'ai une information capitale pour vous. - Hmm. Veuillez passer dans mes quartiers dans une heure. On y discutera plus tranquillement.
Une heure après dans les quartiers du ministre de la guerre.
-Conseiller, quelle était cette information qui m'empêcherait de réunir le conseil? Parlez nous sommes seuls maintenant -Monsieur le ministre... Comment vous le dire? Nos ressources diminuent très vite. La guerre avec l'alliance "les maîtres de pégase" engloutie nos productions minières et nous ne pouvons plus continuer! Même après notre entrée en guerre contre le triumvirat des goaulds pour augmenter nos revenus, nos entrepôts restent à leur niveau le plus bas. -Mais je ne comprends rien à cela. Nous gagnons de plus en plus de terrain chaque jour. Nous avons même pu éliminer de puissants ennemis ! Commentest il possible que nous n'ayons plus de ressources? -Je vous l'ai dis Monsieur! La machine de guerre contre les maîtres de pégase engloutie tout. Et acheminer des ressources d'autres galaxies s'avère très périeux pour nos flottes de transport. Nos planètes de la galaxie orion propose de nous aider mais c'est inutile. -Vous venez de me révéler un grand problème. Réunissez le conseil pour ce soir! Je vous expliquerez ma stratégie.
Le soir venant.
-Nobles conseillers de l'alliance des anciens! Des informations déplaisantes sur notre économie viennent de me parvenir ce matin. Notre économie souffre! nous avons besoin de beaucoup plus de ressources. -Que suggérez vous ministre ? -La seule solution possible pour le moment est de prendre ces ressources par la force! Des murmures dans la salle -Mais c'est contraire à la voie pacifique qu'à choisie l'alliance voyons ! -Pardonnez moi Conseiller, mais la voie pacifique nous l'avons abondonné depuis longtemps.Nos colonies ont commencé à raider leur voisins depuis plus qu'une année. La voie de la guerre n'est pas mon choix! Cest un choix de tous les peuples de l'alliance. Et puis nous avons déclaré la guerre au triumvirat des goaulds pour augmenter le niveau de nos entrepôts, cela ne sera pas la première fois! -Mais la guerre contre le triumvirat des goaulds était décidée pour éliminer la menace qui planait sur l'alliance et pour libérer des peuples de la tyranie goauld! -Si vous voulez ! Mais un des buts premier de cette guerre est aussi de rétablir l'économie de l'alliance. Je vous propose ainsi de refaire cette opération une autre fois tout simplement! -Admettons pour un court instant que vous ayez raison. Avez vous déjà une cible? -Oui! C'est une alliance qui grandie peu à peu et qui commence à menacer les alliances que nous protégeons. Nos colonies les plus faibles se sentent menacées par eux. Et puis ils sont de bons mineurs! -Quel nom se donnent cette alliance? -Ils se nomment Breizh in Space -Veuillez nous livrer toutes les informations que vous avez sur cette alliance. Nous allons débattre. Nous informerons le peuple de notre décision quand elle sera prise!
Des mois passèrent en plannification et étude de toutes les stratégies d'attaques possibles. Et un matin d'été alors que le ministre de la guerre se réunissait avec ses généraux pour optimiser les plans d'attaques afin de convaincre le conseil d'atlantis, le président du conseil franchit la porte de la salle de réunion:
-Monsieur le président! Je présume que vous avez des nouvelles! -Effectivement Ministre! Le conseil, après une très longue discussion, vous autorise à déclarer la guerre aux Breizh in Space. Vous aurez bien sûr le commandement de nos troupes! Que la victoire soit de notre côté! -Gloire aux anciens!
-Autre: ceci est un jeu de guerre alors pas de rancunes! Que le fairplay reigne!
Gloire aux anciens! et bonne chance à nos adversaires
Je pofinerai la finission plus tard quand j'aurait votre avis
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Lun 6 Aoû - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Lun 6 Aoû - 16:59 | |
| attend sanjy est pas encore passée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Lun 6 Aoû - 17:02 | |
| déja posté les gars! j'ai trop attendu! ps garion quel sont les fautes que je les corrige! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Lun 6 Aoû - 17:03 | |
| Ya pleins de fautes mais c'est l'intention qui compte ! vivement les hostilités :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Lun 6 Aoû - 17:08 | |
| je viens de repasser sur les fautes je corrigé le max. ZEt puis vous savez quoi le francais n'est pas langue donnc....c'est pas pour me justifier c'est seule pour informer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Lun 6 Aoû - 17:16 | |
| Sanjyfication du RP fini ;) il doit rester quelques fautes et quelques majuscules à mettre mais cela déjà un peu mieux :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Lun 6 Aoû - 17:20 | |
| tu vient d'éditer l'ancien je crois car j'ai aussi corrigé un max^^ et j'ai changé l'allure du poste, oh mon travail est tombé à l'eau! pas grave le résultat final compte^^ merci pour la sanjyfication |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Lun 6 Aoû - 17:24 | |
| Arf on a fait une double édition en même temps...
Désolé hooss :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Lun 6 Aoû - 17:41 | |
| Je t'es dis pas grave je rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Mar 7 Aoû - 9:37 | |
| Elle est toujours pas activée :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Mar 7 Aoû - 20:34 | |
| et surtout pas un seul ne s'est foutu de laisser un message. A vrai dire je croit que cette guerre n'interresse personne! Bon si pas de réponse dans deux jours on doit retirer la déclaration et redéclarer une nouvelle guerre avec par exemple tout ceux entre le rang 15 et 5 par exemple^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Mar 7 Aoû - 20:46 | |
| Mdr on a droit qu'à 10 guerres ^^ faudrait en arrêter quelqu'unes ... Moi je détruirais bien la coallition de pégase :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Mar 7 Aoû - 21:07 | |
| quel sont les alliances qui sont dedans |
|
| |
SkyLitgh Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Mar 7 Aoû - 21:10 | |
| 7 [F.A.M.] Fondation Anciens Maitres 22 5 793 263
8 [A-LS] Protectorat Lantien 22 5 731 261
9 [TVG] TRIUMVIRAT DES GOAOULDS 18 5 161 287
10 [DoP] Dawn of Predators 21 5 027 239
11 [F.U] Final Universe 20 4 834 242
12 [M-P-W] Maitres de Pegase Wing 1 21 4 732 225
13 [-RD-] Red Raideur 22 4 670 212
14 [[P]] Patriotes Of Chaos 33 4 446 135
15 [LGP] Les Grandes Puissances 28 4 233 151
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Mar 7 Aoû - 21:14 | |
| On prend les plus fortes et hop de toute façon si c'est vraiment une coallition il nous déclarerons la guerre m'enfin vu que les FAM non pas suivis les TVG ...
en même temps je dis ça mais bon il faut une alliance avec un ratio supérieur à 300k que je puisse m'amusé aussi :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Mar 7 Aoû - 21:22 | |
| bon moi je choisie les F-U ou les -Empire- assez bon ratios en plus j'ai repéré plusieurs bonnes flottes de ces gars |
|
| |
SkyLitgh Invité
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH Mar 7 Aoû - 21:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine guerre contre BZH | |
| |
|
| |