Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guerre contre les Tau ri (t)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:51

D'apres l'alliance lantienne, ya de tres forte chance que la Tau ri (classe 11) vont bientot nous declarer la guerre donc une chose a dire:

Preparer vous bien
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:57

prenez un coup d'avance déclarer la d'ici aprés demain et raider juste aprés les 24H de répi
non??

edit:ils ont pas une wing a bousiller?? sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:12

J'y avais pencé lol mais les AL preferer eviter cettte guerre car il ont aussi un pacte avec eux donc il nous previennent mais je prefere ne pas leur declarer.

Oui il ont une wing mais j'ignore leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:17

aparemment il doute de rien alors voila les membre que j'ai chopper sur leurs fofo


Admin-selmac admin de leur forum
membre Barthez fizix Loki tpunisher, valinius, Xomega riton-02 marcofreeman Scorpion24, Squigsy,

a vous de faire le tri entre wing ou pas wing

heu je sais pas trop aparemment se sont les étrangers et les membres en gros le gros des troupes car ils sont très hierarchiser au sommet mais la masse niveau grade c'est du simplet étranger ou mec de la wing c'est le méme groupe
-Helia- corwinov, Fenix,kg94,norsat [F.G.R.], olokun, rapete azerc1 corwinov, Fenix, , flo206t, kg94 Mickeywilis, Squigsy,

je précise qu'il suffit de mater il y a les connecter des 12 dernières heures a ca copier coller ><


Dernière édition par korialstrasz le Sam 14 Juin - 6:59, édité 2 fois (Raison : je rajoute tout les clampin qui se co sur leurs fofo niveau recherche on aura pas a ce cassez le cul >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:28

les ((T)) veulent nousdéclarer la guerre ? cool ^^ j'en raid déja quelques un et ils sont facile a plumer
pour barthez, il a sa pm en 5:1592, ainsi que 2 planete en 5:1533:4 et 5, je l'espionne de temp en temp mais il ne laisse rien a quai mais bon pour la guerre je ferai du ménage sur les 288 silo qu'il a ^^
il faudrai réunir des coordonné pour faciliter les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:14

oui sa fait plaisir une petite guerre moi en ce moment j'attaque certain dze sang, mais bon barthez je le connais bien aussi et si il a rien a quai garion c'est sans doute parce que je passe avant toi...

et oui pour les coordonné!faut les réunir quand je ferai mes raide je ferai atention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:20

c'est pas simpa de me piquer des frigo (et zut j'ai rompu mon serment de non-flood :()
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:15

je suis inscrit j'ai tous les membres

Citation :
14/06/2008 11:21:44 tpunisher Pour parler

Contenu :

Juste pour t'informer que nous sommes
actuellement en pour parler avec les [A-L] qui sont
apparemment vos alliés.
Vos attaques et vos sondes à répétition risque de nuire à nos négociations.
Nous vous prions donc de cesser de nous harceler.
Notre ambassadeur devrait se présenter sur votre forum dans la journée afin de savoir ce
qu'il en est.

je réponds quoi??tg on va vous dégommer ou alors okok on arréte ou encore hahahaha mémé pas peur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:49

Tu leur repond se que j'ai dit au AL a se propos c'est a dire que:

- Des raids des 2 cotes n'est pas (et de loin) une guerre donc ils ne genent en rien avec les negociations avec les AL

-Que nous on a pas l'intention de leur declarer car justement ils ont un pacte avec les AL.

-Que si il veulent plus aucun raid, qu'il fasse une proposition de pacte sur notre forum et nous etudierons sagement cette demande.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:26

exacte pareil que camus, ils n'ont qua faire une demande de pacte pour avoir la paix le temp de l'examination, biensur la demande sera refusé ^^'
apres faudrai demander aux A-L s'ils souhaite qu'on fasse une treve avec les tau'ri le temp qu'ils fassent leur négociation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:56

oui moi je suis aussi contre un pacte! et pour cette guerre car je ne trouve plus de dze sang a attaquer en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:31

copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:32

Je rajoute mon grain de sel :
Au pire un petite guerre ne nous ferait pas de mal je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:36

je suis d'accord avec toi mais seulement si le mot guerre ne veux pas dire etre un frigo! (pas envie d'etre le seul a attaquer non plus et a eviter de me faire depouiller)


ps: je parle en general aucune personne n'est visé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:52

^^ si ya une guerre en vu contre les ((t)) moi je serai toujours là pour faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:41

pourquoi tu ne les aiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:17

j'ai rien contre eux, c'est juste que je les aime pas c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:39

une guerre contre eux pourquoi pas vu que je me sert un peu chez eux déjà ^^
mais si il y a un hypothétique pacte alors j'arrêterais le temps des discutions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:49

garion a écrit:
j'ai rien contre eux, c'est juste que je les aime pas c'est tout ^^

oui donc tu les aime bien quand ils veulent nous declarer la guerre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:10

ysgard: c'est normal que tu arrete de les raider s'ils font une demande de pacte chez nous ^^ mais ya pas de raison pour faire une exception sur tes cible quotidienne juste parce que les A-L sont en négociation avec les ((t)), je vai demander a darkcrash s'ils tienne vraiment a leur futur pacte, au cas ou les ((t)) mettrai leur "menace" a execution

ptioflo a écrit:
garion a écrit:
j'ai rien contre eux, c'est juste que je les aime pas c'est tout ^^

oui donc tu les aime bien quand ils veulent nous declarer la guerre quoi ^^
mais tes perspicace toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les Tau ri (t) Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Tau ri (t)   Guerre contre les Tau ri (t) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les Tau ri (t)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les M-P
» Guerre contre [[-S-]]
» [A-A] + [AwA] contre [BZH] + [BLS] [Guerre terminé]
» guerre contre les chronos
» Guerre contre les [LOKI]?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: