Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Guerre contre les M-P

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Guerre contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:34

Machiavelis a écrit:
Par contre il faudra attendre un peu car il semblerai que nous n'ayons plus de fondateur ...

ca veut dire koi ca mach ???
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:36

ben ca veut dire ce que ca veut dire va voir dans le topic "..." et tu verras par toi meme et tu te feras ta propre idée du sens de ce topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:52

je suis en G5 et j'ai presque 5000 points mais si quelqu'un a besoin de ressources ou autre ( dans mes capacités) je peux ( et veux ) participer à l'effort de guerre
Machiave
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:28

BON QUE FAIT ON LA CAR ON EST EN ETAT DE GUERRE ???

Parce que je me suis inscrit sur leur forum pour connaitre toutes les modalitées du conflit.
anders
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:33

ils ne répondent pas.

on doit quand meme se préparer au pire .....
Machiave
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:46

Ce qu'ils veulent c'est la dissolution du vaincu, autrement dit nous puisque le resultat ne fait pas trop de doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

ca ne change pas tros de la derniére fois
teuf
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:54

Ouais maintenant on commence a être rodé avec ces guerres bidons.
Machiave
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:54

Oui et ceux sont quasiment les meme mais cette fois je doute qu'ils annulent cette guerre pour nos beaux yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:57

Je le crois aussi puisque la dernière fois les chaos ne voulait pas attaquer certain membre des oris mais cette fois ils sont avec eux.
Machiave
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:22

Les propsitions des M-P sont dissolution de l'alliance ou notre sortie du top 100 ou 15 je ne sais pas trop ... et ils proposent a nos membres qui le souhaitent d'integrer leur wing ... alors faite vite votre choix car ca ne va pas durer longtemps car perso je suis de plus en plus belliqueux avec une grosse envis de les envoyer bouller ces negociation mais pour le moment je me retient dans l'interet de l'alliance.
teuf
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:25

Je le répéte une éniéme fois que se qui ne sont plus motivés ou concernés par l'alliance,qu'il la quitte au plus vite .Quand a moi je reste fidèle a l'alliance AA.
anders
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:26

Moi je me mouqe total des négocs, de toute facon c'est du foutage de gueule leur dissolution, c'est juste pour nous mettre HS car ils ont peur de ne plus pouvoir agir plus tard, alors ils nous taxent nos meilleures flottes et tentent de nous faire lacher le morceau c'est tout.
dez71
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:27

je serais toujours A-A
anders
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:30

Exactement, de plus si nous sommes pret a nous faire anéantir pour cette Alliance je ne vois pas pourquoi on devriat changer de nom comme certain l'ont dit.

Les conditions en cas de defaite proposée par les M-P sont purement débiles, je me borne peut-etre mais ils le sont plus que nous et je crois qu'on avait raison a leur sujet.
dez71
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:34

la guerre peut durer tres longtemp car un joueur comme moi qui n'a ni flotte ni de grosse defense, j'utilise immediatement mes ressources donc je continurai d'evoluer pour deplaire au M-P
anders
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:35

il ne faut pas s'inquieter.
dez71
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:36

tous a fait d'accord
AloceL
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:44

Qu'ils aillent au dible avec leurs conditions a la c**
Je vai me depeché de créer un grosse flotte et prendre part au confli!
The Anci
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:02

Bon je casse tout le débat moi j'ai quelque 1800 boucliers à fournir pour vous aider bien que je fasse parti de la wing et que cela ne me concerne pas REELEMENT et j'en aurais 800 de plus dans je sais pas trop combien de temps alors donnez-moi les coordonnées de la planète de fabrication des vaisseaux de l'alliance merci.
Noctalia
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:14

J'ai lu tout ce qui a été dit sur cette guerre et je reste fidéle au AA sans soucis :)

Cela fait maintenant plusieurs jours que je subit des attaque espions sur mes différentes planètes, sans avoir été attaqué réélement jusqu'a maintenant.

Je monte en ce moment meme mon vaisseau mère et je vais vite construire d'autres vaisseaux.

A bientôt :)
Jeremdu7
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:11

je resterai fidèle aussi au AA meme si on me met dans la Wing 2
alors que j'ai 21 000 points
j'ai une petite flotte avec des transporteur pour voler se qui
traine de gauche a droite lol
et des defence un peut partout sur mes colo
dez71
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:29

hier j'etais inscrit sur le forum des M-P mais aujourd'hui plus rien de valide donc je crois qu'ils ont supprimer mon compte
Machiave
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:32

Oui il doit ne rester que le mien et celui de Atlantica car nous sommes leur interlocuteur et ca limite le flood ... mais je vous tiendrez au courrant de tout ...
dez71
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:35

Ok Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre les M-P   Guerre contre les M-P - Page 3 Icon_minitime

Guerre contre les M-P
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant