Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guerre wing : the return

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La guerre wing, je la lance :
Là maintenant tout de suite ! Depuis le temps qu'on l'attends !
Guerre wing : the return - Page 2 Imagef1271%Guerre wing : the return - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Pendant les vacances de noël, là j'ai pas trop le temps de jouer.
Guerre wing : the return - Page 2 Imagef1229%Guerre wing : the return - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:15

Snake a écrit:
Ouais ce qui est marrant c'est qu'il critique mais ça fait un baille qu'il a pas du sortir de pause.

Pour ma part je vous souhaite juste bonne chance ^^

Merci le Snake ^^

Badeur tu peu commencer à spyer :D

Sinon guillomm je te vois plus dans la wing tu as changé de pseudo ?

Camus, Ursus1, Ptioflo et les ministres c'est possible de garder Badeur et Guillomm dans la wing le temps de la guerre ? (Je crois qu'ils ont les points pour entrer dans la mère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:21

guilllomm est monté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:22

je spy pour samedi matin tous les LCO, PG et FA (ceux que j'ai trouvé sur G2)
donné moi les coo des altantis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:31

Vous êtes quand même assez faible mais parmi les plus fort que vous pouvez attaquer, je pense que je pourrais en attaquer certains, donc si vous avez des problémes surtout avec des assus je peux m'en occuper x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:33

ok on penseras a toi ne t'inquiète pas pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:38

Guillomm tu veut redescendre pour le temps de la guerre ? Et badeur tu veut rester pour le temps de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:39

no prbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:43

euh désolé pour mon ortographe et je veu biens déscendre pour foutre la branlé aux autres !!! ^^ ( si les modo veule bien :P :P )

Sinon pour le spy je vais avoir le lvl 17 demain donc vous pouvez m'envoyé vos planète a éspionné et je vous fileré le rapport via IG : guilllomm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:39

oui pas de souçi je me demandais meme si j'avais bien fait de te faire monter, envoi moi un message IG dés que tu veux passer en wing le temp de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:51

ptioflo a écrit:
oui pas de souçi je me demandais meme si j'avais bien fait de te faire monter, envoi moi un message IG dés que tu veux passer en wing le temp de la guerre...

ok merci bocou décidémen je l'aime cette alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:23

Niquel ^^ il nous reste a fixer la date, mais pour l'heure, consolidons nos flottes (surtout moi x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:48

pour moi la guerre pour l'instant sa risque d'etre dur j'ai pas de flotte mais je vous aiderai du mieu que je pourrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:04

peut importe si tu n'a pas de flotte utilise les vol des ressources par porte c'est moyen efficace au niveau des points mais aussi utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:53

ok mais se sera quoi comme guerre ???? guerre a point ou guerre a ressource ?
Revenir en haut Aller en bas
Roney Mckay

Roney Mckay


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Atlantis-Terre
Date d'inscription : 19/02/2008

Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:37

D'apres ce que je comprend c'est une guerre a point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:24

pour la guerre se serait bin que chacun de la wing s'investisse

cherché des planètes dans toutes les galaxie et posé les dans le topic prévue a cette effet.

préparé vos flotes ou vos UA pour attaquer un maximum de personne en un minimum de temps car s'il on leur détruit tous en quelque jours ils auront du mal a ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:58

en parlant de la guerre ya quelqun qui s'en occupe ou il faut que nous nous en occupions nous mêmes ??
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:18

occupez vous en je vais voir sa le WE prochain si j'ai pas trop de tafe
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:54

j'a une idée la flemme d'éditer
alors voila
je veux le nom des alliance leurs classement flotte+leurs ratio éventuellement leurs ex guerre en mail avec le nombre de joueurs et les joueurs de la wing pret au combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:11

ba moi si j'ai bien compris on combaterais le
11eme [LCO] La Congregation De L Ombre 20membres 67.028points 3.351 en ratio 11eme.

les quendi même pas dans le top 100...

les 57eme [[F-A]] La Federation Atlante 16 membres 19.778 points 1.236 ratio

peut être les PG 22 eme[P-G] The Pegasus Ghost 8 membres 39.630 points 4.954ratio.

pour ma part j'ai très peut de PG de mon niveau (peut être un ou deux en cherchant bien) beaucoup de LCO (je leur met deja la misère avec guilllomm. aucun quendi mais cela peut être bien pour nos nouveaux joueurs ils auraient peut être des personnes de leur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:21

on oublie PG et LCO trop de ratio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:22

ok ok
atlantis j'ai entendu que vous vouliez vous les faire met j'ai aucune information sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:28

oé on va les boufer ne t'inquiète pas j'ai mon informateur perso le mecs c'est tout sur ce qui se passe dans pégaze je vais lui demander des trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:30

ok ok donc en claire on attaque atlantis, quendi 24eme au classement.(je les est retrouvé^^ et peut être un autre?
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:35

non je trouve que c'est bien
mtn on va voir qui est ou je voudrais savoir si vous souhiaté fusionner vos flotte??par 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre wing : the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre wing : the return
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre wing 2
» New guerre
» Fin de guerre
» Une nouvelle guerre.
» Règles de vie de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: