Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guerre wing : the return

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La guerre wing, je la lance :
Là maintenant tout de suite ! Depuis le temps qu'on l'attends !
Guerre wing : the return Imagef1271%Guerre wing : the return Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Pendant les vacances de noël, là j'ai pas trop le temps de jouer.
Guerre wing : the return Imagef1229%Guerre wing : the return Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:36

Coucou !

Ça fait maintenant un petit moment que nous ne sommes plus en guerre et que Parrain avait commencé son boulot pour nous trouver des alliances frigos de notre niveau, mais il n'a pas terminé son boulot avant de nous quitter.

Ainsi, je vous propose de poster ici les alliances contre que vous avez repérer, pour éventuellement leur déclarer la guerre après concertation.

Pour ma part, je propose les 3 alliances que nous avons déjà combattu par le passé. Notre niveau a augmenté et je pense que nous pouvons avoir une chance éventuelle (bien que le leur aussi a augmenté). De plus nous avons pas mal d'infos à leur propos.

A vous de proposer, et de donner vos arguments en faveur ou défaveur de chaque propositions y compris les miennes.

Je précise que je recherche d'autres alliances à l'heure actuel.

Cette guerre permettrait au final à pas mal d'entre nous de passer dans l'alliance mère au passage grâce aux points accumulés.

Cordialement, Lord Link


EDIT : je rappel que badeur avait rassemblé pas mal d'infos à l'époque :
https://alliance-des-anciens.niceboard.com/guerre-de-la-wing-f24/quendi-t4202.htm


Dernière édition par Lord Link le Lun 17 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:32

je suis d'accord avec toi ces trois allience son tout a fait possible.
en regardant mes raide quotidien ils font partie des mes cible principale.
de plus je pense que notre but principale ne doit pas être de gagner (même si c'est importan) mais plutôt de confronter a une guerre pour d'une part augmenter notre organisation de la wing qui a vu une nette augmentation dans le nombre (je parle bien sur de coordoner nos attaques. et de planifier des raide simultané)
d'autre part, d'apprendre au nouveau joueur a raider et a participer a une guerre ( pour certain ces deja les cas) pour éviter d'arriver dans la mère sans avoir jamais fait de guerre.

En somme je pense que nous avons tout à gagner a participer a une guerre
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:57

je suis chaud pour me faire les atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Roney Mckay

Roney Mckay


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Atlantis-Terre
Date d'inscription : 19/02/2008

Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:02

Parce que il y a Mckay31?
Sinon Si vous faite Une Guerre j'ai une Chose a dire....
Good luck and destroy them all!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:01

je veu une guerre !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:02

je veu une guerre !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:37

oui je suis pour aussi, mais j'aimerai surtout vous dire qu'on est la !!! il est temp de faire bouger les choses, et on reste toujours a votre disposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:42

bon par qui allez vous vous faire éclaté cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:25

iznogoud je crois que tu tes mal exprimé (j'espère que c'est sa!!)
mais je dirai plutôt qui est ce qu'on va exploser
la dernière guerre je te rapelle qu l'on a remporté 2/3 des combats. seul les PG qui se sont rajouté a la fête nous ont échapé (normal seulement 2 ou 3 joueurs de notre wing pourvaient les attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
Roney Mckay

Roney Mckay


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Atlantis-Terre
Date d'inscription : 19/02/2008

Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:29

Now, d'apres vos classement majeure normallement vous pouvez les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:35

oui et nous aussi on peut attaquer certain p-g
Revenir en haut Aller en bas
Roney Mckay

Roney Mckay


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Atlantis-Terre
Date d'inscription : 19/02/2008

Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:42

Bah plutôt vous Moi je suis Hors phase pour le moment, En pleine réparation. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:14

iznogoud a écrit:
bon par qui allez vous vous faire éclaté cette fois ci ?

Méchant Gwaap :P

Sinon je vois que nous sommes tous d'accord, donc en nominé nous avons les 3 alliances dont on connais déjà tout ainsi que les Atlantis.

Il reste plus qu'a trouver une date et des infos sur les Atlantis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roney Mckay

Roney Mckay


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Atlantis-Terre
Date d'inscription : 19/02/2008

Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:28

On a deja Mckay31 pour les atlantis avec ses coordonée :P il y en a d'en l'alliance qui l'aime genre korial et ptioflo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:49

oé fodré planifi& dé date , badeur é moi avon la technologie pr prendre des sc dc on peu vou en vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Roney Mckay

Roney Mckay


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Atlantis-Terre
Date d'inscription : 19/02/2008

Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:11

a Prix coutant les LDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:20

Badeur et Guillomm ? Déjà les SC ?! C'est de l'abu :P Bravo à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:53

Roney Mckay a écrit:
a Prix coutant les LDD?

fo voir sa avec badeur ...

Citation :
Badeur et Guillomm ? Déjà les SC ?! C'est de l'abu Bravo à vous ^^

bin on na priviligié la technologie a la flote .... ( regarde mon classement techno tu va comprendre .... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:01

oué c'est vrai on est a fond sur les SC
les lDD je les est demain je les vend a +5% pour l'allience. (désolé mais j'ai besoin de beaucoup de ressources pour la technologie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:20

normalement demain, avec un peu de pot, je pourais lancé la salle de contrôle niv12 et ensuite la pfs ^^
si quelqu'un veut me fillé un petit coup de main, c'est pas de refut mais faut d'abort que je monte les réservoir après avoir fini le siège: 17h encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:21

atlantis et mckay en premier lieu!!!!!
aprés 2-3frigo et c'est bon ^^ qui est bon en spy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:26

j'ai lvl 16 si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:53

bon bah bonne chance pour votre futur guerre, essayez de ne pas trop vous faire plumer, ca fait mauvais genre ^^

guilllomm a écrit:
oé fodré planifi& dé date , badeur é moi avon la technologie pr prendre des sc dc on peu vou en vendre ...
faut des effort niveau orthographe, sinon je pourrai bien supprimer les futur message que je voi dans ce genre là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:00

j'admire ton optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:52

Ouais ce qui est marrant c'est qu'il critique mais ça fait un baille qu'il a pas du sortir de pause.

Pour ma part je vous souhaite juste bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre wing : the return Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre wing : the return
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre wing 2
» New guerre
» Fin de guerre
» Une nouvelle guerre.
» Règles de vie de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: