| Guerre wing : the return | |
|
|
|
La guerre wing, je la lance : | Là maintenant tout de suite ! Depuis le temps qu'on l'attends ! | | 71% | [ 5 ] | Pendant les vacances de noël, là j'ai pas trop le temps de jouer. | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guerre wing : the return Dim 5 Oct - 17:36 | |
| Coucou !
Ça fait maintenant un petit moment que nous ne sommes plus en guerre et que Parrain avait commencé son boulot pour nous trouver des alliances frigos de notre niveau, mais il n'a pas terminé son boulot avant de nous quitter.
Ainsi, je vous propose de poster ici les alliances contre que vous avez repérer, pour éventuellement leur déclarer la guerre après concertation.
Pour ma part, je propose les 3 alliances que nous avons déjà combattu par le passé. Notre niveau a augmenté et je pense que nous pouvons avoir une chance éventuelle (bien que le leur aussi a augmenté). De plus nous avons pas mal d'infos à leur propos.
A vous de proposer, et de donner vos arguments en faveur ou défaveur de chaque propositions y compris les miennes.
Je précise que je recherche d'autres alliances à l'heure actuel.
Cette guerre permettrait au final à pas mal d'entre nous de passer dans l'alliance mère au passage grâce aux points accumulés.
Cordialement, Lord LinkEDIT : je rappel que badeur avait rassemblé pas mal d'infos à l'époque : https://alliance-des-anciens.niceboard.com/guerre-de-la-wing-f24/quendi-t4202.htm
Dernière édition par Lord Link le Lun 17 Nov - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Dim 5 Oct - 18:32 | |
| je suis d'accord avec toi ces trois allience son tout a fait possible. en regardant mes raide quotidien ils font partie des mes cible principale. de plus je pense que notre but principale ne doit pas être de gagner (même si c'est importan) mais plutôt de confronter a une guerre pour d'une part augmenter notre organisation de la wing qui a vu une nette augmentation dans le nombre (je parle bien sur de coordoner nos attaques. et de planifier des raide simultané) d'autre part, d'apprendre au nouveau joueur a raider et a participer a une guerre ( pour certain ces deja les cas) pour éviter d'arriver dans la mère sans avoir jamais fait de guerre.
En somme je pense que nous avons tout à gagner a participer a une guerre |
|
| |
korialstrasz
Nombre de messages : 2147 Age : 33 Localisation : sur le front avec ses hommes Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Dim 5 Oct - 18:57 | |
| je suis chaud pour me faire les atlantis | |
|
| |
Roney Mckay
Nombre de messages : 1112 Age : 33 Localisation : Atlantis-Terre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Dim 5 Oct - 19:02 | |
| Parce que il y a Mckay31? Sinon Si vous faite Une Guerre j'ai une Chose a dire.... Good luck and destroy them all!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Dim 5 Oct - 20:01 | |
| je veu une guerre !!!!!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Dim 5 Oct - 20:02 | |
| je veu une guerre !!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Dim 5 Oct - 20:37 | |
| oui je suis pour aussi, mais j'aimerai surtout vous dire qu'on est la !!! il est temp de faire bouger les choses, et on reste toujours a votre disposition!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Dim 5 Oct - 21:42 | |
| bon par qui allez vous vous faire éclaté cette fois ci ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Lun 6 Oct - 9:25 | |
| iznogoud je crois que tu tes mal exprimé (j'espère que c'est sa!!) mais je dirai plutôt qui est ce qu'on va exploser la dernière guerre je te rapelle qu l'on a remporté 2/3 des combats. seul les PG qui se sont rajouté a la fête nous ont échapé (normal seulement 2 ou 3 joueurs de notre wing pourvaient les attaquer) |
|
| |
Roney Mckay
Nombre de messages : 1112 Age : 33 Localisation : Atlantis-Terre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Lun 6 Oct - 10:29 | |
| Now, d'apres vos classement majeure normallement vous pouvez les attaquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Lun 6 Oct - 11:35 | |
| oui et nous aussi on peut attaquer certain p-g |
|
| |
Roney Mckay
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Lun 6 Oct - 11:42 | |
| Bah plutôt vous Moi je suis Hors phase pour le moment, En pleine réparation. :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Lun 6 Oct - 16:14 | |
| - iznogoud a écrit:
- bon par qui allez vous vous faire éclaté cette fois ci ?
Méchant Gwaap :P
Sinon je vois que nous sommes tous d'accord, donc en nominé nous avons les 3 alliances dont on connais déjà tout ainsi que les Atlantis.
Il reste plus qu'a trouver une date et des infos sur les Atlantis ^^ |
|
| |
Roney Mckay
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Lun 6 Oct - 16:28 | |
| On a deja Mckay31 pour les atlantis avec ses coordonée :P il y en a d'en l'alliance qui l'aime genre korial et ptioflo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Lun 6 Oct - 16:49 | |
| oé fodré planifi& dé date , badeur é moi avon la technologie pr prendre des sc dc on peu vou en vendre ... |
|
| |
Roney Mckay
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Lun 6 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Lun 6 Oct - 17:20 | |
| Badeur et Guillomm ? Déjà les SC ?! C'est de l'abu :P Bravo à vous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Lun 6 Oct - 18:53 | |
| - Roney Mckay a écrit:
- a Prix coutant les LDD?
fo voir sa avec badeur ... - Citation :
- Badeur et Guillomm ? Déjà les SC ?! C'est de l'abu Bravo à vous ^^
bin on na priviligié la technologie a la flote .... ( regarde mon classement techno tu va comprendre .... ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Lun 6 Oct - 19:01 | |
| oué c'est vrai on est a fond sur les SC les lDD je les est demain je les vend a +5% pour l'allience. (désolé mais j'ai besoin de beaucoup de ressources pour la technologie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Mar 7 Oct - 15:20 | |
| normalement demain, avec un peu de pot, je pourais lancé la salle de contrôle niv12 et ensuite la pfs ^^ si quelqu'un veut me fillé un petit coup de main, c'est pas de refut mais faut d'abort que je monte les réservoir après avoir fini le siège: 17h encore ^^ |
|
| |
korialstrasz
Nombre de messages : 2147 Age : 33 Localisation : sur le front avec ses hommes Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Mer 8 Oct - 15:21 | |
| atlantis et mckay en premier lieu!!!!! aprés 2-3frigo et c'est bon ^^ qui est bon en spy? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Mer 8 Oct - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Mer 8 Oct - 16:53 | |
| bon bah bonne chance pour votre futur guerre, essayez de ne pas trop vous faire plumer, ca fait mauvais genre ^^ - guilllomm a écrit:
- oé fodré planifi& dé date , badeur é moi avon la technologie pr prendre des sc dc on peu vou en vendre ...
faut des effort niveau orthographe, sinon je pourrai bien supprimer les futur message que je voi dans ce genre là !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Mer 8 Oct - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre wing : the return Mer 8 Oct - 17:52 | |
| Ouais ce qui est marrant c'est qu'il critique mais ça fait un baille qu'il a pas du sortir de pause.
Pour ma part je vous souhaite juste bonne chance ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre wing : the return | |
| |
|
| |
| Guerre wing : the return | |
|