Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerre wing : the return

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

La guerre wing, je la lance :
Là maintenant tout de suite ! Depuis le temps qu'on l'attends !
Guerre wing : the return - Page 6 Imagef1271%Guerre wing : the return - Page 6 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Pendant les vacances de noël, là j'ai pas trop le temps de jouer.
Guerre wing : the return - Page 6 Imagef1229%Guerre wing : the return - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:24

euh tu débarque toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:12

pourquoi je débarque?. j'ai rien fait je voulais juste savoir contre qui nous pourrions faire la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:08

bah regarde le nombre de page de ce sujet, a mon avis en lisant ça tu peux le savoir sinon dans la guerre il y a les coordonnés des joueur de leur alliances...

enfin on en a tellement parler que pour moi ces questions sont pas mal drôle et ne font que montrer l'activité forum de certain membre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:59

a oké désoler, c'est vrai que j'ai pas beaucoup écouter les dernière page. mais je participe pas extrêmement beaucoup comme toi ptioflo .cependant je suis la et je participe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia


Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : A bord du Tria
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre wing : the return - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:41

moi qui suis dans la wing 2 je n'ai pas a voter??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:53

bas si tu veux participer a la guerre et venir dans la wing 1 oui. cependant si tu veux rester dans la wing 2 tu n'est pas obliger. je croix!
Revenir en haut Aller en bas
overnico2
Ancien Fondateur
Ancien Fondateur
overnico2


Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2007

Guerre wing : the return - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:20

lemecdu45 a écrit:
moi qui suis dans la wing 2 je n'ai pas a voter??

Je n'ai pas envie de te mettre dans la wing1 pour le moment car tu n'as vraiment pas assez de point.

Tu as 500K de moins que le dernier de la wing1. Je préfère que tu reste dans la wing2 et que ta prise de position dans une guerre ne soit pas immédiat.

Cependant, si d'ici mardi prochain tu arrive à faire une progression de point très significative, je saurai comment te récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia


Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : A bord du Tria
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre wing : the return - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:30

ok c'est bien noté et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:16

Vous m'avez l'air motivé dites moi, 6 membres de la wing ont répondu au sondage.
Va falloir faire quelque chose, le forum n'est utilisé que pour le recrutement, après les membres le laisse tomber comme une chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre wing : the return - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre wing : the return
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Guerre wing 2
» New guerre
» Fin de guerre
» Une nouvelle guerre.
» Règles de vie de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: