Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une coalition contre les M-P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:05

Man27 m'a contacté pour me proposer un marché. Comme certains d'entre vous le savent, les M-P ont profité de notre sortie de guerre pour déclarer la guerre aux TVG qui se retrouvent avec un nombre de guerre conséquent sur le dos. MAN27 et Baal souhaitent rééquilibrer le top 100 et les alliances en provoquant la chute des MP. L'idée est séduisante puisque tot ou tard les M-P nous déclarerons la guerre... Cependant nous venons de sortir de guerre et je ne pense pas que nous ayons envie de la relancer.

Ce que je propose donc, c'est d'accepter de cesser le feu pour un moment avec les TVG ce qui nous permettra à nous de souffler, et de brancher sur le projet les BZH... ce qui nous sortirait de la guerre contre les BZH pendant un moment. L'arret des guerres entre le top10 alliances pour se concentrer sur les MP devrait nous permettre de souffler et user nos adversaires, parce que de toute façon on ne fera pas chuter les MP sans l'union des Chronos et des AL pour le moment.

Man27 devrait me recontacter et je devrais lui dire si notre réponse est positive. Je propose de jouer un double jeu, d'un côté cessez le combat avec les TVG et BZH, mais surtout ne rejoignons pas la guerre si elle a lieu car nous n'avons pas besoin de cela.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, je pense qu'il ya pour nous une bonne occasion de sortir temporairement de nos guerres (puisque une fois l'univers réequilibré si cela arrive un jour les guerres reprendront) pour nous fortifier et piller les atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:11

Moi je pense qu'il faut faire une triade avec les A-L et les chronos (méme temporaire) pour defoncer les MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:15

Ton idée est bonne, à la seule condition que l'on n'entre pas en guerre contre les MP. Parce que sinon, ils risquent de se venger méchamment. Si le cessé le feu est possible avec les TVG, il sera le bienvenue. Et par la même occasion, cela réglera le cas Hizin pour le moment.

Si ce projet arrive à se mettre en place, d'un côté on ne sera plus en guerre contre des alliances, et de l'autre les MP seront détruits, donc que des bonnes choses pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:22

L'idée de la triade Chronos et A-L appartient aussi à Snake, on en avait discuté ensemble. Quant à la trêve avec les TVG c'est MAN27 qui vient de la proposer, et je lui ai proposé d'inclure les BZH.
J'ai bien préciser que nous ne rentrerons pas en guerre contre les MP alors qu'on vient juste d'en sortir. Nous devons conserver une position de neutralité pendant le temps de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:50

Mouais, pourquoi pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:20

Suite à des négociations entre les différentes alliances du top20 pour former une coalition contre les MP, les TVG réclament un cessez le feu le temps de ces négociations. Je vous demanderai donc de n'attaquer que si vous avez été vous même attaqué et seulement la personne qui vous a attaqué. C'est d'une importance capitale.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:53

lol les BZH sont inclus?
Sinon je suis pour^^
Laissons leur détruire mutuellement leur flottes^^
Pendant ce temps on fait la notre
PS:je passe aux plans B^^
arrêt de construction des batiments, tout les points en flottes^^
PS:Personne n'aura le droit de nous attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:05

Je suis pour la tryade temporaire avec les chronos si possible car sa nous renderais tres puissant et on pourrais ecraser les m-p. si bzh et tvg arrete de nous attaquer sa devrait nous aider a mieux reconstruire. Mais si les tvg reussise a monter pomal tous le top 20 conte m-p je conseilleraus d'embarquer avec eu car on auras pas d'autre chance que celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:42

lol ca m'amuse vos illusion, parce que pour moi les MP ben on est pas pres de les mettre a terre, il n'y a que les chronos et les A-L a avoir une chance de les bousillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:40

C'est pour cela que l'idéal serait de mettre les chronos et les A-L ensembles. comme cela n'est pas près d'arriver, nous profitons de la situation pour nouqs degager temporairement d'une guerre (puisque aux dernières nouvelles les BZH ne voient pas l'interet de la coalition et du cessez le feu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:51

Je veux pas être pessimiste mais c'est normalement impossible d'abatre les MP,étant donné que la moitié du top 10 sont des MP, le seul moyent serais que les membres s'en aille car ils ne seront pas mort sans flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:37

^^ c'est clair, faudrai foutre el bordel dans leur alliance pour les faire tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:34

hum faire tomber les MP possible on fait tomber les petit en montant mais faut faire tomber verk sa va étre plus dure hum faudrait qu'on face notre gros bordel a nous je vais lancer des lvl d'espionnage très élevez hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:29

"Verk, Jack à traité ta mère de pute"

C'est que vous appellez bordel ?

Parce que moi je suis un pro à ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:32

Lol sniper^^ Tu es encore plus doué que moi^^, mais je sais pas si ça va le faire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:57

lol oui c'est aussi mon avis, s'il se renseigne ca va nous retombé dessus et ca me plait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:40

Lol vous n'êtes pas doué il faut juste que la coalliton attaque chaque MP tout les jours et cela pendant un bout de tps^^
Tu sais c'est énervant de se faire attaqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:14

lol bah je doute que ca les gene xD je te signale qu'ils ont des assuran et une plus grosse flotte que la quasi totalité de l'alliance et des autr alliance de cette futur coalition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:51

Pourtant va bien falloir trouver un moyen de les arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:06

lol ils ont plus de flotte car les gens de la coallition s'attaqué entre eux^^
La ils vont pouvoir se construire une armée et une flotte
PS: pour exemple garion prend plaisir a tué les armé TVG maintenant ils peuvent augmenté leur armées^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:38

Mais pourquoi on essaye pas de convaincre les A-l et les chronos de nous aidée. Une foie les M-P éliminer eu aussi serons gagant car on se debarassera d'un des plus grand fléau de l'univer Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:22

Ben Ouais c'est ce que je proposais mais dans le bar il propose de se battre contre les chronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:00

Citation :
bon je recommence dommage j avais fait un roman et le wi fi de mon ordi a merdé
donc je te demandais si t avais vu le message de SENTENZ sur le fofo je suis d accord avec lui et c est Pourquoi j avais cette idée de faire une coalition pour renversé les plus fort et rééquilibrer les forces sur pegase seulement je me rend compte du peu d intéret que certains ont envers ce projet et que le chacun pour soi est le plus fort donc dans ces conditions ont ne peut que souhaité longue vie aux plus fort et que les faibles restent faibles, je pense donc demander un sondage sur la continuité ou non de notre cessez le feu et je t invite a en faire de meme apres koi on en reparle et on avisera ok?

Voila c'est un message de man27. Donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:22

donc en gros ils pense arrété le cesser le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:29

Ouais je voudrai une confirmation si c'est bien ca qu'il veulent ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coalition contre les M-P Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coalition contre les M-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Guerre contre [[-S-]]
» Guerre contre les M-P
» Guerre contre les [LOKI]?
» Attaques coordonnées contre les M-P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: