Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une coalition contre les M-P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:32

Oui. Reste à voir si on essaye d'arreter la guerre on si on continue à se tirer dessus... Si la guerre doit reprendre je ne vais pas de ressources à quai par million sur des planètes à la portée de tous, on les a déjà sufisement engraissé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:32

peut etre qu'ils ont fait ce cesser le feu pour nous endormir et qu'on mette plein de ressource a leur porté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:33

Moi j'ai compris qu'ils voulaient stopper le cesser le feu !
Ce que biensur j'espere que l'on va eviter au max ^^
car les raid sur mes planette on fortement besser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:37

Oui moi aussi merlin me aisser tranquille je préfére areter la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:51

MAN27 était sincère pour son cessez le feu. MAis les TVG pensent que l'on fait d'excellent frigo (ce que je pense aussi quand je vois leur post sur le fofo officiel dès fois j'ai la rage...), donc cela va être dur pour nous de les convaincre d'arreter la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:54

Si vous trouver des flottes TVG ou autres pensez à moi ;) même si je peux pas forcement recycler je veux vous la casser :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:55

Il y a merlin puisque tu propose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:57

Par contre il faut qu'il est au moins 500k points, si c'est le cas il me faut ses coordonnées :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:01

Je trouve pas son classement général mais il est 75éme en flotte

mais je viens de voir qu'il était en pause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:01

Voila ce que MAN27 => SAMOURAI maintenant a envoyé a son alliance :

Citation :
suite a quelques echange de mails


je tiens a dire ceci pour l ensemble de l alliance, le cessez le feu avec les A A a ete respecté de leurs coté aucune attaques nous a été faite par contre de notre coté sa na pas été le cas. Ils ont été exemplaires et ne nous tiennent pas rigueur des erreurs de parcours a partir du moment ou y a remboursement des dommages.Il en va de notre dignité de tenir nos engagements et de la réputation de l alliance envers les autres quand il faudra en faire un autre pour x raisons.
je demande donc:
1 le remboursement de kyoll pour ses attaques pendant le cessez le feu
C EST IMPERATIF ET JY TIENS
2 que soit voté la suite ou pas du cessez le feu et le resultat annoncé par BAAL notre chef
3 dans le cas de la levée du cessez le feu, une durée de 24H avant d attaquer avec l heure de commencement annoncé
Je rappelle que certe s est un jeu de guerre mais comme toute guerre y a des regles a respecté montrons que nous ne sommes pas des barbares et que nous savons tenir une ligne de conduite, notre réputation de valeureux guerriers ne serait pas ainsi etre entaché de quelques maladroits non respectueux
merci a tous

Il est ultra fair play. MAis le problème c'est que pas mal de TVG n'ont pas envie d'être fair play et n'ont pas envie non plus de se soucier du sort de pégase... Je crains que la guerre ne reparte, même si j'ai dit à MAN27 que nous souhaitions l'arreter. Selon lui, la seule sortie valable pour beaucoup de TVG est de nous avouer vaincu. Tout le monde ici connaît ma position il me semble, mais c'est l'avis de l'alliance qui compte pas le mien. ALors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:05

Laisse moi recycler un dernier TVG avant de nous avouer vaincu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:11

SkyLight est du même avis que moi on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:31

Moi perso je dis c** continus de les massacrer sauf si il veule savouer vaincu lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04

Je pence pareil, on va pas s'avouer vaincu maintenant alors que je suis sur que on pourrai les mettre a genou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:06

bien dis camus on vas les les massacrers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:07

Moi je suis pour continuer le cessez le feu mais si il veulent la guerre ils l'auront^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:04

on les massacre :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coalition contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coalition contre les M-P   Une coalition contre les M-P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coalition contre les M-P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: