Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle guerre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:02

Face au calme plat qui règne sur nos guerre en ce moment, et que les FU DoP et autres ITK ne sont pas très bavard, je propose de lancer une guerre contre trois ou quatre alliance pour se remplir les poches.
Donner des idées, perso je propose LGP, Oriis (ils se prennent pour des dieux ça m'énerve), les FAM.
A vous de proposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:03

Dire que ce matin je pensais justement au oriis, je suis ok pour les oriis :D , et FAM aussi car j'en plein prés de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:05

UGP aussi, cite, Lidf allez y proposez apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:07

moi je propose rien temps que j'ai rien
comme j'ai u beaucoup de perte

le temps que je me face une flotte etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:19

Alors Taranis et snake je croyais que vous vouliez que tout le top 20 soit ensemble contre les MP^^
Sinon pour les oriis c'est dangereux, pas souvent de ressources en stock pis ils disposent de un ou plusieurs fournisseur en assurans (ce que l'on a pas^^)donc de ce coté la on risque de morflé^^
Sinon pour l'alliance cite je suis partant vu que c'est une alliance frigo (je me sers tout les jours quand j'ai le temps d'y allé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:34

Euh les oriis pas de ressources en stock tu veux rire j'espère, parce que moi je me régale là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:42

Bah on va dire pourquoi s'embété a attaqué quelqu'un qui a la puissance de nous affaiblir contre les MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:29

Les oriis mon defoncer pratiquement toutes mes UA sur ma PM donc en faite je n'ai presque plus rien, donc moi je n'ai plus rien a perdre coté UA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:52

Kal Zakath a écrit:
Bah on va dire pourquoi s'embété a attaqué quelqu'un qui a la puissance de nous affaiblir contre les MP
Tu es bizzare toi...on te propose des frigos plein raz la gueule et encore tu trouves le moyen d'être difficile.
Puis les oris m'énervent avec leur air supérieur et leur "personne ne peut nous arreter". Franchement ça me donne envie de tout casser chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:42

Pour les FAM, oublie l'idée, dans le but de reunir les grandes alliances contre les MP, je voit avec eux pour un eventuelle PNA ou plus.

A moins que votre idée de coalition soit deja partit en poussiere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:50

Non, mais les autres alliances ne sont pas très actives j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:35

Je te dit taranis faire la guerre pour la guerre n'appotera rien de bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:39

On fait pas la guerre pour la guerre, on fait la guerre pour les ressources ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:38

Kal Zakath a écrit:
Je te dit taranis faire la guerre pour la guerre n'appotera rien de bon^^
J'ai pas parlé de faire la guerre pour a guerre...snip a raison c'est les ressources qui nous interessent...puis si on peut fermer leur claque mer** en meme temps je suis pas contre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:16

moi je pense pour les cite un très grand frigo et qu'il sont pas très actif on va vite se remplir les poche mais pour les autre je connais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:38

Pour les cite il y a juste e meilleurs de chez eux qui va nous embêté c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:42

Il va pas m'embêter longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:43

lol il a quand même 1.4M^^ et 643K points de flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:00

M'enfou, j'le défonce :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:29

Lol avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:40

Avec mes mines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:43

Moi aussi je serai bien pour degommer les Oriis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:28

je vous suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:52

moi aussi je trouve que les zo sont un peut trop fort je peut pas trop me defoulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:10

Alors A-A vs Oriis + LGP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle flotte new vaisseaux
» Nouvelle flotte Darkcrash [The Dark-Fleet]
» ma nouvelle flotte
» Fin de guerre
» New guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: