Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de vie de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:34

1°) Ne JAMAIS laisser sa flotte à quai quand on ne l'utilise pas.

2°) Ne JAMAIS laisser de ressources à quai la nuit ou quand vous n'êtes pas là, investissez les dans des UA ou des composants.

3°) Quand vous raidez par vaisseaux, toujours espionner avec une sonde juste avant l'impact.

4°) Pour les missions Kamikazes : toujours mettre 10 Kamikazes / Bombes, si l'adversaire à un centre de défense niveau 12, rajoutez 2 colonels, et 1 500 Soldats.

5°) Pour les Sabotages ( non conseillé car extrêmement non fair-play ), mettez le 1/4 d'experts qu'a l'ennemis et 1/8 d'espions


Je finirais le Tuto plus tard.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:28

Je sus d'accord avec necro, et comme la je suis vener je vais casse de l'Oriis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:31

je suis également d'accord avec nécro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:37

Bon là faut vraiment faire un topo pour les raideurs en herbe (c'est pas péjoratif on est tous passé par là) si l'on veut pas se faire ridiculiser par ces cons d'oris.
Alors on va preparer un tuto et tout le monde va devoir l'appliquer, parce que là ça va plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:40

Tout a fait d'accord avec necro et tara les prochain qui se feront recycler grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:45

Taranis a écrit:
Bon là faut vraiment faire un topo pour les raideurs en herbe (c'est pas péjoratif on est tous passé par là) si l'on veut pas se faire ridiculiser par ces cons d'oris.
Alors on va preparer un tuto et tout le monde va devoir l'appliquer, parce que là ça va plus du tout...

c'est du fascisme mdr

on ne passe pas de loi comme ca pdtr

ou va-t-on ? lol

Si je te signale que le président a un article qui lui permet de faire passer une loi en force.
Par contre je préviens tout de suite pour le flood dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:50

C'est pas du fascisme c'est du bon sens, on va demander l'appliaction d'une loi qui va vous eviter le recyclage, mais rien n'empeche ceux qui ne sont pas d'accord de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:54

bah si justement quan dil y va de la réputation et de la survie de l'alliance les membre du gouvernement ont les plein pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:56

si quand j'ai le portable et donc la possibilité de venir sur le forum je peux pas de temps en temps faire un private joke c'est pas drôle

mais je suis d'accord pour la loi et vous avez mal lu et interprété mon message j'ai fait des ajouts a chaque ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:59

on avai tres bien compris ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:11

je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:44

ouep tout a fait daccord d'ailleur je me rend bien compte que tout les resources ne peuvent pas etre utilisé ben faites des infras avec 2 reacteur hypernavigation puis 1 coaque comme sa vous pourz faire voler vos ressources avec un max de fret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:59

Zetsu a écrit:
ouep tout a fait daccord d'ailleur je me rend bien compte que tout les resources ne peuvent pas etre utilisé ben faites des infras avec 2 reacteur hypernavigation puis 1 coaque comme sa vous pourz faire voler vos ressources avec un max de fret !

oui c sur c pas bète et comme sa sa permet d'économiser et les
raider vont pas chercher a recyclé 5 ou 6 maleureux vaisseaux si
ils ont le maleur de les voirs

ok pour la loie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:02

moi aussi je suis d'accord

mais en fait le plus gros probleme c'est qu'on est plusieurs a etre en pause pour des raisons diverses mais je pense que une fois que l'on sera tous revenue ca va alle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:10

bah justement si ^^ 5 ou 6 vaisseau c'est recyclable ^^ en plus si c'est des infra amiral c'est le pactole sans effort lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de vie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie de guerre   Règles de vie de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de vie de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: