Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attaques coordonnées contre les M-P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:06

moi aussi je peux fournir de l'or si besoin

euh pour les messages collectifs je sais pas ce qui se passe lol

le mieux c'est que les membres de chaque equipe SG se contact par mp ig et de dire à ceux qui ne sont pas au courant de se rendre sur le forum d'urgence

merci
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:41

Euh... On peut m'expliquer ça ?! : https://2img.net/r/ihimizer/img518/9724/tomahawksjj0.jpg

[ Je laisse en lien car sa déforme le forum ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:07

il a changé de compte avec un joueur de l'alliance mère qui arrété ... faudrait lui dire de supprimer son ancien compte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:53

sanjy tu pourrai étudié le systeme de message collectif pour voir si ta pas oublié d'intégré des groupe ou des joueur a l'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:29

nop, il y a pas d'options comme ça ... J'ai réouvert les mails collectifs à l'ensemble des joueurs (si j'en ai pas oublié), voir si c'est cela qui mer** ....

Et voila 295k et ni mes extracteurs, ni mes BA sont fini au revoir protection joueur faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:14

Erf, fais voler ta flotte lol, tu vas te faire raider méchant maintenant, mais bon en G5 c'est quand même moins chaud quand g1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:02

tu parles à qui feanen ? a moi ? parce que la mienne est soit en train de se balader soit en train de piller :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:33

Je parlais à toi pour la proctection des joueurs faibles lol

J'ai déjà été au dessus de cette protection, dès que les plus fort voyent un nouveau joueur a attaqué, il se jettent dessus tel des rapaces lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:18

C'est valable aussi dans l'autre sens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:46

lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:19

Je repond present pour soutenir l'equipe sg3 mais je voudrais savoir se que seras mon role étandonner que je n'est pas une flotte qui tappe de quelque million et que je ne dispose pas de plateforme spartial.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:01

En faite, tu vas devoir nous aider ( Bacalarez, HoOsS, Tomahawks et moi même ) financièrement parlant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

T'inquiète tu sera remboursé pour chaque chose que tu donne (je ne veut pas me retrouver moi avec un ban pour push^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:45

BON d'apres ce que je peux voir la guerre contre les M-P ne vous interressent plus on a fait que brasser du vent!!!

Ok les TVG sont des cibles plus faciles ok qu'on s'en occupe mais vous allez tous evoluer et à 3OOk point ca va etre chaud pour nous car qui dit guerre dit attaque illimité sur nous et on pas du tout l'avantage.

Que personne ne vienne se plaindre plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:14

bon ler gars je peut essayer de vous fournir des lanceur de missile mark 8 des boucleir et des coque asgard si vous vouler.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:16

T'aurais pas 3 Centaines de Canons au Naq ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronan De
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:21

lool moi jve bien tes bouclier ^^' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:35

BON d'apres ce que je peux voir la guerre contre les M-P ne vous interressent plus on a fait que brasser du vent!!!

==>
pas du tout en fait le but de la guerre contre les tvg est de consolider notre position militaire et nous aider à nous progresser pour justement faire face aux mp (si ca ne tourne pas mal biensure, mais pour cela il faut bien s'organiser). Et ce n'est pas parce que les mp nous pourrisse la vie qu'on ne va pas jouer à sgu!!

D'ailleurs je rpépare une liste de cible (mpw malheuresement pour la plus part) pour les dégommer dés que ma flotte passera à 19M (la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:53

Bon les gars va falloir s'activer un peu sur capteurs stellaire concernant les MP !!!


Demolphonga:

1:382:4
1:382:7
1:283:4
1:392:5

Verk
1:376:6

Darkdragonn
1:323:5

Le stratege
1:387:2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:04

bon voila un scan très appronfondie des système entre 1:1 et 1:500

Appocalypse 1:455:6
grepsp 1:154:4
jack56 1:29:6 1:33:4 1:33:5 1:33:6 1:39:4 1:201:7 1:440:2
Bayke 1:12:6 1:13:6 1:13:5
zepodl 1:26:4
efraci 1:50:6 1:145:8 1:147:3 1:148:6
Riddik69 1:65:5
drakdragon 1:68:6 1:71:4 1:71:5
Verk 1:376:6
demolphonga 1:283:4 1:382:4 1:382:7 1:392:5
le stratege 1:387:2


M-P-W
vernica mars 1:208:6
anakin (frigo) 1:5:6 1:14:4 1:14:7 1:34:6 1:49:4 1:63:4
-rammstein 1:15:4 1:30:4 1:34:3 1:34:4 1:52:4 1:82:6 1:210:4
macro2548 1:27:7 1:27:8 1:28:8
col-jacket 1:194:5
bab66 1:214:6 1:405:6
bab69 1:314:4
cosmos p 1:378:8 1:395:8 1:396:8 1:397:9 1:398:9 1:399:5 1:423:8
Qui-Gon Jin 1:382:8 1:383:7 1:386:4 1:391:8 1:393:8 1:409:8 1:410:8 1:411:8
harkonen 1:390:5


demain je scannerai les systèmes entre 501 et 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:46

Et vous avez vous vu pour ceux qui n'était pas la hier matin :

http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=72687

Il peuvent me remercier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:56

il a du se régaler geek

rien à voir mes bonchis c'était bien un loki avant d'être un mp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:57

Oui c'était un LOKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques coordonnées contre les M-P
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TVG] Coordonnées TVG
» Nouvelles coordonnées des M-P
» Guerre contre les M-P
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Guerre contre [[-S-]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: