Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaques coordonnées contre les M-P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:29

Lol, je dirai que tout est achetable apres le probleme s'est le combien. ^^
La j'attend l'accord du sanjyficateur et la validation de mon inscription sur leur forum pour commencer a leur parler.
Apres on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:51

je suis en pleine construction de flotte, après avoir terminer les technos necessaires

Je construis donc vaisseaux amiral/canon naquadah/coque lantienne /bouclier d'anubis et occulteurs. je vais essayer de monter quelque chose de correct.

tout conseil de construction de flotte est bienvenue ( par mp par ex :))

A de suite je repars dans mes usines de fabrication..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:07

^^ moi je suis en train de faire mes compo pour mon ptit vaisseau de combat (3M d'attaque en comptant les bonus attaque :) )

P.S: et sinon vous en pensez quoi de ma nouvelle bannière ? ce serai cool de me dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:49

j ai lancé mes chantier spaciaux il produisse au max de leur capacité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:29

c'est bien tout le monde continuez comme ca

j'aime voir des gens motivés

en plus j'ai une bonne nouvelle les loki sont en guerre contre les M-P depuis une semaine

http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=68083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:40

ça explique pourquoi je ne vois plus l'ombre d'une attaque chez moi , ils sont trop occupé à se faire démonter par les LOKI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:17

Re les gens, désolé du retard mais hier j'ai eu droit à une vague de violents orages :'( Sinon camuke tu as mon aval pour commencer les négociations.

Pour ma part mon VA d'attaque se fini demain, je fabrique des coques et des canon naquadah pour en faire un second (j'ai déjà assez de BA :D)

Sinon, une fois que l'on aura une estimation du prix je vais voir si je peux optenir une aide des E-A histoire de les écraser une bonne fois pour toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:22

Vu que les loki sont en guerre, avec de la chance on sera juste allier sur ce coup, sa servira a rien de les acheter.
Je vais donc voir pour obtenir les coordonnées qu'ils ont et pourquoi pas coordonné nos assaut pour faire un max de degat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:12

Je me met a rechercher des cibles en G2, mon Vaisseau amiral, avec les meilleur compo possible sera terminé dans très peu de jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:24

Tidus, JackOniell94 s'est mis en pause pendants 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:41

c'est pas cool je vais voir ce que je peux faire je te tiens au courant

EDIT: voila je l'ai enleve et il n'y aura plu que une seule aide pour SG2 mais si vous avez galerez trop avec une seule aide ( c'est valable aussi pour SG5) envoyez un mp et on essaira de voir ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:56

Salut les amis. Enfin une nouvelle vie dans l'alliance. à force de me connecter tout les jours et de ne voire qu'un seul nouveau message je commencais à desespérer du forum. Je répond présent et je présume que c'est un ordre pour monter ma flotte d'attaque (j'ai 10M d'attaque en compos) dans les deux jours qui viennent je la monterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:26

ravi que de voir que tu es content

effectivement une flotte de 10M d'attaques serait la bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:29

Sa va alors, j'ai pas besoin de faire des colosses haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:23

je crois qu' enfin de compte je vais monter le inferno(voir mes config de vaisseaux) il a 5M d'attaque sans technos faites le compte. Mais ca va prendre une semaine minimum (je suis en manque d'or)
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:26

Les équipes sont là pour ça ! haha
Combien en veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:40

voila son prix

Fer : 27 391 000
Or : 8 383 000
Cristal : 2 259 500
Naquadah : 1 406 800

surement ce n'est pas possible de le lancer en une fois.
j'ai dans mes entropot beaucoup de fer de crist et de naq. Me manque l'or (mes extracteurs d'or sont obslètes et je vien de monter niv12 energie 12 esp et 11 contre esp, donc beaucoup d'or dépensé) Il faut qu'on m'aide à developper les extracteurs. Je pense que c'est mieux à long terme. En contre parti je construit les compos pour mon équipe sg3. J'ai une bonne rapidité de construction (siège des anciens sur 3colonies niv1 et sur la mère niv2 avec bien sure tout les autres moyens d'accélération de la construction développés à max)
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:53

Je peux te prêter 700k d'Or grand max
Si t'as un peux de fer en trop pense à moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:57

Ton inferno est pas mal ... il me tente bien ;), je peux t'avancer 500k d'or de mon côté mais je peux livrer qu'en G5 car ma flotte se balade le temps que je puisse y intégrer mon VA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:21

merci les gars.ce qui coute super cher c'est les canons à naq donc je les construit en derniers. je commence la coque et les boucliers peit à petit et lorsque je commence les canons je vous contacte pour me preter des ressources, ok?
ps pour cola: si tu veut j'échangerais 2M fer contre de l'or avec toi si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:24

Sa m'intéresse, je te contacte IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:39

No problemo, de toute façon tu sais où est le marché lantien hein ? mdr moi je commence à faire des canons car leur construction est assez chronophage m'enfin j'en ai déjà presque 300 plus que 1700 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:42

mdr^^ oui je le connait le marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:29

Au fait j'ai reçu 4 fois le message d'alliance moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:01

j'ai rien recu moi, vous croyez que les message collectif sont bien réglé ??? je croi que la personne qui s'occupe de ca devrai faire un stage collectif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques coordonnées contre les M-P   Attaques coordonnées contre les M-P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques coordonnées contre les M-P
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TVG] Coordonnées TVG
» Nouvelles coordonnées des M-P
» Guerre contre les M-P
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Guerre contre [[-S-]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: