Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guerre contre les [LOKI]?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katano h
Invité




Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:51

ha, mais je ne met pas ses diresen doutes, mais c'est l'agression et les menaces qu'il profèrent qui me dérangent.....

PS : Peudo IG => armand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:54

oui copie moi la totalité des MP que tu as eu avec lui et envoie me les pars MP
Revenir en haut Aller en bas
katano h
Invité




Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:55

okidoki, c'est partis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:09

Demande lui de me contacter au plus vite ici par MP ou IG

Il vient de le faire en me balaçant sa règle du fair play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité




Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:13

S'il tien a suivre les regle c'est le ban et rien ni personne n'a rien a dire car dans les regles il doit faire attention a son nombre de raides. Apres qu'il ne vienne pas parler de fair play quand on se comporte comme il le fait car menacer un joueur de represaille comme il le fait c'est du chantage ce qui est punit par les regle du jeu on peut meme y mettre raquet de sa part. Qu'il relise les regles une nouvelle fois histoire de s'en convaincre. Quand un type agit comme ca moi je passe par dessus et je vais voir son chef d'alliance pour discuter entre personne responsable. Maintenant a toi de voir comment resoudre ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
AloceL
Invité




Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:16

Bah
on echapera jamais a ces gosses arogants
Machy a raison, si il deconne encors une fois va voir son chef
Et si il est aussi c** que son subalterne
Demande la ban direct

De plus on a la charte du fairplay pour nous
Revenir en haut Aller en bas
katano h
Invité




Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:52

si on le bannie, son alliance va entrere en guerre avec nous.....
Revenir en haut Aller en bas
AloceL
Invité




Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:58

pas si on en discute au prealable avec les alli qui on signé la super charte de non-fairplay
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité




Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

Que je sache il declarre la guerre a cause d'un banissement sur les raides pas sur le comportement agressif et limite insultant de leur joueur car cela se trouve etre un acte d'anti jeu et de non fair play donc s'ils veulent la guerre pour cette raison leur charte volera en eclat et passera pour un pare feu mis en place pour leur eviter les Ban et non pour mettre en place un minimum de fair play...

Et puis perso je m'en fou car je quitte le jeu d'ici peu de temps en fait j'attend que mon don de compte soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:42

J'ai discuter , j'ai proposé et je reste sur mes positions,c'est à dire :



le double de ressources et de défences prise lors de l'attaque hors règle



Je ne me cache pas dérrière cette charte , je ne fais que l'appliqué car elle n'est pas crée pour le simple esthestisme du jeu



Vous l'avez signé donc à vous d'en tenir compte si vous décidez le ban
, en ce qui me concerne, j'ai était faire play en proposant cette
offre, je me suis excusé et je peux quand même avoir le droit de faire
des erreurs sans que la sanction soit abusive mais si cela est le cas ,
ca le sera pour tout le monde.



Je ne changerais pas mon offre à part pour inclure un PNA d'une semaine
mais mon alliance est décidée d'appliquée cette charte qui nous tient à
coeur donc à vous d'avoir le dernier mot. Je suis pret à me faire
bannir et non à payer plus que je ne le doit.



Sur ceux , j'attend le verdict et bonne soirée à vous.



Amicalement NeO
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité




Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:49

Voila pourquoi je quitte ce jeu car les joueurs ne sont pas capable d'assumer leurs erreurs. Maintenant a vous de voir comment vous allez regler se diferent avec ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
le poulpe
Admin
Admin
le poulpe


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 30/03/2007

Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:19

Je vais le contacter.

EDIT : c'est fait.
Par contre soit un peu plus raisonnable dans tes demandes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-anciens.niceboard.com
katano h
Invité




Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:01

au début, je m'était emballé,mais ensuite j'ai accepté sa proposition et lui a commencer à péter son cable.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:57

Si tu acceptes sa proposition donc au minimum le double du raids hors norme + 1 semaine de non agression (peut être plus grâce à poulpe) demande lui de te rembourser en composants directement ;)
Revenir en haut Aller en bas
katano h
Invité




Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

ilm'avait proposé CDR 25%, jai accepter, après le mess que jai posté et ensuite vous avez discuter avec lui etlà plus de nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [LOKI]?   Guerre contre les [LOKI]? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les [LOKI]?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre contre [[-S-]]
» Guerre contre les Tau ri (t)
» Guerre contre les M-P
» Guerre contre la NGEw
» Prochaine guerre contre BZH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: