Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guerre wing : the return

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La guerre wing, je la lance :
Là maintenant tout de suite ! Depuis le temps qu'on l'attends !
Guerre wing : the return - Page 5 Imagef1271%Guerre wing : the return - Page 5 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Pendant les vacances de noël, là j'ai pas trop le temps de jouer.
Guerre wing : the return - Page 5 Imagef1229%Guerre wing : the return - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:21

non je suis d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:31

[quote="overnico2"]c'est sur que si tu écris comme ça tu ne pourras plus... ahahahahahah (attention mon nom est ra, Nara)[quote]

désolé mais il va falloir que je te défonce ^^ ( et oui beaucoup de problème avec Nara ^^ )

sinon je suis pour la ligue anti-language SMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:44

hum hum la ça part pas en sucette mais en flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:06

Bon, je vais pas tarder à lancer la guerre wing, quels joueurs des bisounours sont ok pour faire la guerre avec la wing d'origine ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:59

Êtes vous en vie ? c'est le dernier jour des vacances, je lance la guerre et fait venir la wing2 avec nous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:10

désolé mais je suis passé chez les AA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:10

désolé Link, avec la rentrée je n'ait pas énormément de temps, mais ce week-end on a 4 jours vue que l'on fait le pont lundi.
on peut tenter quelque chose mais la wing2 n'est pas au niveau a mon avis, dans mon cas ma flotte n'est pas assez performante,
elle est trop facile a detruire et ne peu pas faire beaucoup de dégats, la preuve je n'attaque que des AFKs dont j'ai tres bien etudier la défense et qui ne sont pas trop risqués.
et question portes des étoiles mes unités d'assauts sont d'un nombre limités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:25

Vu le classement de nos ennemis dont certains sont classé 3xxx je pense pas que t'auras du mal :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:10

heu excuser moi j'ai rater un épisode.
je suis dans la wing 2 et es qu'elle est en guerre ???
merci de bien vouloir me résumer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
overnico2
Ancien Fondateur
Ancien Fondateur
overnico2


Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2007

Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:19

On remet tout à zéro c'est une guerre pour la mère. les itk sont 9ème au classement il sont trop fort pour la majeur parties des membres de la wing.

Après si vous voulez on peut mettre la wing1 en guerre contre la wing des itk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:59

haa ok. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:12

overnico2 a écrit:
On remet tout à zéro c'est une guerre pour la mère. les itk sont 9ème au classement il sont trop fort pour la majeur parties des membres de la wing.

Après si vous voulez on peut mettre la wing1 en guerre contre la wing des itk

En faites y a une guerre de la mère contre ITK mais on a répertoriés plusieurs alliances pour une guerre wing et j'ai demandé si la wing 2 veut se joindre à la wing 1 et toujours pas de réponse. La guerre ne vous intéresse plus ?

a cemoment la créer un autre topic pour faire cette demander car sinon on ne va plus rien comprendre dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:40

moi pour la guerre je ne voit aucun problème mais je ne pourrait pas mit joindre pendant les jours de cours. sauf le week end. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:04

la guerre, veux dire que les ressource vont couler a flot.
mais peux être disparaitre ,cependant c'est un risque a courir. moi aussi je ne pourrais pas jouer pendant les cours ou pendant le travail mais je suis d'accord pour la guerre mais il faudra faire des pacte totale tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
sheppard45

sheppard45


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : st denis de l'hotel ( a proximite d'orleans )
Date d'inscription : 27/07/2008

Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:22

ba moi j'ai plus de flotte donc la geurre sa m'interesse plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:09

-Donc tout d'abord je vous informe que j'ai mon nouveau PC.
-Que je ne suis absolument pas intéressé par cette guerre (je me suis mis quelques hell a dos)
-Comme je veux pas de la guerre vais-je passer dans la wing 2 comme prévu?
-Une guerre va seulement être source de problème pour moi c'est pour cela que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:10

patouteck a écrit:
-Donc tout d'abord je vous informe que j'ai mon nouveau PC.
-Que je ne suis absolument pas intéressé par cette guerre (je me suis mis quelques hell a dos)
-Comme je veux pas de la guerre vais-je passer dans la wing 2 comme prévu?
-Une guerre va seulement être source de problème pour moi c'est pour cela que je ne veux pas.
1) Les hell, c'est simple, rien a quai ^^.
2) En claire tu fuis la guerre dans une alliance ou le slogan est "Raid the best, fuck the rest" donc bon, c'est pas comme ça qu'on progresse ...
3) Infra ruche/mère, 1 coque, 2 réacteurs a hypernavigation et tu fais voyager toute la journée a heure fixe et des heures ou tu es dispo pour réceptionner ta flotte.

Et fuir la guerre ne sert a rien ... Tu te feras raider quand même. Et saches aussi que tu as une alliance avec de très bons joueurs bien cacher leurs ressources donc profites en et demande leur ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:53

Merci mais tout ca je connais. ce jeux est moins tactique et moins compliqué que ogame ( ancien top 50 ogame).
J'ai pas de flotte...donc rien a quai deviens compliqué.
Je crois que niveau progression je suis limite exemplaire lol mais sans être en guerre contre eu je me fait autan attaqué que certain de l'alliance mère qui sont donc en guerre contre eux. je préfére pas imaginer leurs bonheur si je rentre dans celle-ci.
Merci des conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:16

Ah ah ah ...

Tu te fais attaquer parce que ressource à quai, et pas de flote c'est pas un problème pour cacher les ressource il y a d'autre méthode!!

Ensuite la wing2 la wing1 peut importe l'alliance ou tu iras tu te fera attaquer car si tu es au dessus de la limite!!!

Ensuite je pense que pas mal de monde chez les A-A on voulu résoudre des problème de frigo A-A mais si jamais les frigo en question ne se bougent pas les fesse pour change ça alors on peut rien faire...

Lors de vos candidature certain se disais raideur, motivé, ou encore j'aprend vite je suis actif etc...

Maintenant le résultat n'est jamais le même entre la candidature et le résultat final !!!

Être A-A c'est pas fuir face aux adversaires ou alors ça a bien changer...
Revenir en haut Aller en bas
overnico2
Ancien Fondateur
Ancien Fondateur
overnico2


Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2007

Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:25

J'ai rien a à ajouter tout a été dit. Quand je suis passé au dessus de la limite je n'était pas près pour faire voler mes ressource du coup pour repasser en dessous j'ai donné quelque 5000 transporteurs à thanatos histoire de repasser en dessous et me donner le temps de construire des vaisseaux.

Le cas patoutek est en cours de règlement. Merci de vous recentrer sur le but de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia


Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : A bord du Tria
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:53

Moi je suis pour la guerre mais je suis dans le même cas que John117 ou Colonelsharp je ne peut pas pendant les cours , je ne peut que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:34

Bon, alors je lance un vote, seule la wing doit voter, c'est impératif merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:13

ok mais je voudrais savoir avant de voter. contre qui nous allons faire la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:37

Les alliances sur lesquelles on a fait les recherches :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:02

oké, et c'est sur qui vous faites vos recherche??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre wing : the return - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing : the return   Guerre wing : the return - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre wing : the return
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre wing 2
» New guerre
» Fin de guerre
» Rappel sur la Guerre
» Guerre contre [[-S-]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: