Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Différentes Guerres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:01

Bonsoir tout le monde, j'aimerais avoir un post ou est affiché les différentes guerres en cours , ainsi que les différents objectifs proche et lointain de l'alliance concernant ces guerres, mais aussi pour les nouvelles guerres a venir.
En clair une feuille de route a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:02

OK.

Les guerres en cours sont : Oriis LGP NGE Chronos ZO et MP

D'abord celles que nous avons déclaré : Oriis et LGP.
Les LGP sont d'une inactivité déroutante. Hermiod le seule LGP belliqueux est parti chez les UGP, il reste tout de même de bon frigo peu gardés.
Les Oriis brident leur alliances : seulement 8membres dont deux en pauses. Les autres ne devraient pas etre trop difficile à avoir. Seul adriia pose problème a cause de la protection de hades. En s'y mettant a plusieurs on peut les écraser.

Les NGE : rien à signaler, je n'ai subi aucune attaque de leur part.
Les MP : objectif résister, ils sont plutôt calmes.
Les ZO : ils sont sur la pente descendante et font d'excellent frigos
Les Chronos : les casses couilles en tete de pégase. Les sondages de erebos et hades à n'importe quelle heure du jour (mais surtout de la nuit...). La encore l'objectif est de résister jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:12

Ro quel grand homme ce tara, il a bien tout résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:20

Je croyais que les guerre avec les chronos et MP étaient fini pour inactivité sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:36

Non elles étaient toujours actives pour eux, afin d'éviter toute ambiguité les modos les ont remises sur notre page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:06

...afin de nous éviter de nous endormir les modo ont été d'une bienveillabnce sans précédent en nous rappellant de futur mauvais moment a passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:14

Encore une fois je me redemande les diférentes guerres en cours^^
Vu que sur la page d'alliance, a des fois c'est pas a jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:18

faut allé voir sur le topic de déclaration de guerre des fois :roll:
ya juste la ZO qui est a remplacé par les MP sinon les autre guerre sont encore valide
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:04

oui tout est bien résumer mais vu le nombres d'énemis pourquoi ne pas faire defferlé une puissance de feu concéquente sur les oriis et NGE pour les forcé a capitulé ave une belle conpensation en victoire et grace a cette flouse faire une bonne grosse pfs bien garder avec tout les vaisseau dispo pour dégommer du chronos et du Zo et du mp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:09

Je ne voudrais pas gacher ta motivation certaine, mais bon qui te dit que l'alliance veut une capitulation de leur part, car je supose qu'il y a de très bon frigo ...
Ensuite pour la pfs bien garder, je pense que c'est un mauvaise idées car rien n'est jamais assé bien garder face au MP étant donner que si il la trouve avec tout nos vaisseaux a quai, il mettrons pas longtemps a reunir leur vaisseaux !
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:11

ehu.......oui ca se defend mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

+2 pour Kindy Killer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:30

Je suis désolé de vous informé mais je suis d'accord avec Kindy Killer et avec korialstrasz étant donné que certains appartenant a ces alliances sont des frigo pourquoi les feriont nous capitulé, mais ce qui est pour des autres n'étant pas des frigos je pense qu'il faut détruire leurs flottes mais pas en possédant une pfs bien gardé car nous ferons exactement ceux qu'ils veulent, qui est rassemblé toutes nos flottes (pour ceux qui en ont) en un seul point qui si ils la détruisent nous affaibliré au plus grand point vis a vis des autres alliances. Donc il nous faut trouvé une solution a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:26

Je suis d'accord avec cela mais ca exige une grande organisation dire tout hauit ce que chacun pense tout bas c'est bien car a mon avis tout le monde à eu l'idée de reunir les flottes et de tout casser !
A toi maintenant d'organiser tout cela, toi qui veut une revolution xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:57

Ai je dit que je voulé une révolution?
Mais je pense que cela est faisable, ils nous faut commencé par ciblé une flotte que nous voulons détruire, puis trouvé toutes les planètes de cette même personne et kamikazé toutes ses planètes, utilisé différentes personne pour le spy avec un bon lvl mais aussi lui bloqué différentes portes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:41

Y'a trop de gens inactif pour faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:53

pourquoi ne pas commencé avec un topic de toutes les flottes disponible pour disons mardi prochain
-nom
-utilité(diviseur vaisseau de guerre....)
-infrastructure
-puissance de feu
-resistance de la coque
-puissance des boucliers
-expert fourni avec
-naquada(si besoin)
-nombre

juste ca le reste on s'en balance et aprés on voit si on peux passé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:03

Les topics de flottent servent a ça, et le mien est constamment maintenu a jour a vous de faire pareil Les Différentes Guerres 634657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:54

SaTaNz me décourage pas en disant qu'il n'y aura pas assez de joueurs pour faire, si on en a pas assez dans l'alliance on peut le faire avec les LC et TVG, ce qui testera en même temps notre coordination et nous permettra d'avoir assez de joueur pour mettre en place cette tactique.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:57

trop d'inactifs sur le fofo??

ba grand ménage de printemps on vire tous ce qui ne participe pas wing+mére on fais des campagne de recrutement et hop pbs réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:01

Tu sera charger de faire les affiches korial ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:06

ok no probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:46

J'aime cette idée, mais super radical car bon une bonne parti seras expulser, tu pense au famille qui vont se retrouver dans la rue parce que tu auras virer leur mari ???
Ensuite quand on mentionne les autre on s'en balance euh pas content pas content xD , car bon je peux servir a kamikaze ou bien meme saboter ........
Je vous etes des raciste, contre ceux qui ont pas de flotte bouhhh xD
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:51

j'ai une flotte réduite je suis princimalemnt un raideur par porte mais sinon ne t'inquiète pas on les préviens 1jour avant ou 1heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:30

Je dirai que l'inactivité est pas exacte. Il est vrai qu'il y a un certain nombre d'inactif et que je vais pas tarder a faire un menage de printemps comme le dit si bien korialstrasz.

Le probleme c'est plus de reunir les membres de MEME niveau au MEME moment. Nous avons tous un emploi du temps du au cours, a notre travail et aussi a notre vie privé et il est donc difficille de se reunir. Surtout que les presents ne sont pas forcement du meme niveau et cela freine encore les possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Différentes Guerres Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Guerres   Les Différentes Guerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Différentes Guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou en est on dans les guerres?
» Possibilité d'autres guerres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: