Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Possibilité d'autres guerres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:09

Yop, voilà j'ai remarqué qu'on avait que 2 guerres ( MP et TVG ) et j'avoue que ça manque tout de même un tantinet d'action donc je me demandais s'il n'était pas possible de lancer une ou plusieurs guerres contre d'autres alliance histoire de se défouler pdt les vacs ( d'autant plus que certains de l'alliance commencent à avoir des flottes sympathiques ) :twisted: . J'ai pensé aux alliance F.A.M. ; DoP ; FU jocolor .

Je sais pas si c'est la section où poster mais bon je le referais dans la bonne au cas où study Donc j'aimerais avoir l'avis de tout le monde et surtout des fondateurs et autres ministres geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:34

Moi je suis pour, mais je pense qu'il pourrait être utile de voir si ça nous fournirait des cibles inéressantes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:56

Les F.A.M font partis d'une coalition

http://coalitiondepegase.gooboards.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:12

Les DoP on un pacte total avec les ITK et les R.A.Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:29

les BZH?
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:35

Ah Ouais !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:25

Je suis pour (ou plutôt contre :D) les BZH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:30

les BZH ? il déjà 3 membres que je peux raider :D, en même temps détruire une coallition 8)
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:39

Moi je suis à fond pour les DoP, j'ai des personnes avec beaucoup de ressources, mais que 3 attaques, c'est trop court :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:49

j'ai pas grand chose a dire sur ce points mais je serai tres axé sur une guerre contre les bzh je trouve qu'on en entend souvent parlé ces temp ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:41

Un de leur membre à plusieurs planètes près de chez moi donc ça m'arrangeriat. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:04

moi aussi attaquer heracles en illimite quelle joie et me venger de pucelle encore plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:52

Partant aussi pour se faire les BZH, surtout que Xahendir et moi avons été emmerdé dès notre arrivée sur pégase par qquns de leurs membres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:06

lool moi c'est l'inverse, j'ai ennuyé pas mal de leurs membres :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:23

on saura quand si c'est accepté la proposition de guerre contre les bzh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:43

Quand un peu plus de membres auront donner leur avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:47

quelqu'un veut partir en vacances a ma place car je VEUX PAS LOUPER CETTE GUERRE!!!!!

vous avez interet a m'en laisser un peu pour qu'en je reviens lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:51

moi je ne connait aucun bzh prés de moi. mais ca me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:26

ben pour de toute facon une de plus au stad ou on en n'est, c'est pas une de plus qui va nous impressionner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:26

J'ai ouvert le vote aux ministres afin qu'il décident si nous devions faire ou non une nouvelle guerre.

N'oubliez toutefois pas que même si cela ne déborde pas d'actions chez vous c'est peut être parce qu'ils passent 40 fois chez les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:41

Si ca ne vous gène pas je rajouterais un commentaire,il faudrait peut être finir les guerres en cours avant d'en vouloir de nouvelles.
PS: ce n'est pas en faisant la guerre contre d'autre alliance que l'on réussira a s'allier avec des alliances contre les MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité d'autres guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'autres guerres ?   Possibilité d'autres guerres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'autres guerres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou en est on dans les guerres?
» Les Différentes Guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: