Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ou en est on dans les guerres?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou en est on dans les guerres? Empty
MessageSujet: Ou en est on dans les guerres?   Ou en est on dans les guerres? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

Est ce que ca a avancé pour la fin des guerres ou on continu de sniper sniper ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en est on dans les guerres? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on dans les guerres?   Ou en est on dans les guerres? Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:41

on attaque pas les tvg mais on peut attaqué les bzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en est on dans les guerres? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on dans les guerres?   Ou en est on dans les guerres? Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:52

Zut yen a pas dans mon coin des bzh de mon niveau.:(snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en est on dans les guerres? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on dans les guerres?   Ou en est on dans les guerres? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:40

j'étais pas au courant que vous aviez dissout une alliance !
après, on viendra dire que les MP son tellement fort qu'ils nous dégoute du jeu, mais là, vous avez dégouté les atlantis !^^

je suis étonné, ca na pas duré longtemps la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en est on dans les guerres? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on dans les guerres?   Ou en est on dans les guerres? Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:29

en faite ce n'est pas vraiment a cause de nous qu'ils ont dissoute leur alliance c'est juste qu'avec tout leur membre c'est normal que ca attire des guerres donc ils en ont juste eu marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en est on dans les guerres? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on dans les guerres?   Ou en est on dans les guerres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est on dans les guerres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: