Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 a vous de decider pour les TVG

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

arrete avec ces conditions
pour
a vous de decider pour les TVG - Page 2 Imagef127%a vous de decider pour les TVG - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
contre
a vous de decider pour les TVG - Page 2 Imagef1293%a vous de decider pour les TVG - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:30

Je propose que nous allions poster sur tout les forum des alliances des top 10 pour faire part de notre proposition est je pense que nous nous entenderons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:32

je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:39

OK donc je vais faire une petite liste et on va voir qui set pret a llez poster sur leur forum:

[TVG] TRIUMVIRAT GOAOULD
[A-L] Forces Lantienne --- Pourquoi pas un PT ? ---
[F.A.M.] Fondation Anciens Maitres
[ITK] Imperials Troopers Knights
[DoP] Dawn of Predators
[BZH] Breizh in Space
[F.U] Final Universe
[LIDF] L alliance d Ile De France
[GIGN] Groupe Intervention Galactique Nerv

Vola donc faut se répartir les tache de ceux qui vont allez poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:06

je veux bien m'occuper des F.U

EDIT: j'ai poste un message sur leur fofo pour voir si ca les tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:21

moi je suis de la wing 2 mais je donne quand méme mon avi méme si il est insignifiant!je pense qu'il ne faut jamais s'avouer vaincu!
et contre les MP la meilleur solution est une cohalition des alliances que les MP attaques!
ce n'est que mon petit avis de jeune recrue lantienne!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:28

J'ai parlé avec Baal d'un PNA avec les TVG a prioiri il ne serait pas interessé. En revanche ashrack des ITK serait d'accord pour un PNA entre A-A et ITK et d'autres alliances en guerre contre les MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:32

les TVG reste une alliance de raideur avant tout et même sur leur forum ils disent qu'il ne font pas de pacte car pacte=frigo en moin, en même temp ils ont raison lol
mais si personne n'attaque de TVG je ne pense pas qu'il nous chercherons des probleme ^^ faut juste attendre qu'ils attaque pour contre attaqué, mais si on ne fait jamais le premier pas avec eux je ne pense pas qu'on se fera beaucoup attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:00

sinon on sera oblige de repondre avec les consequenses que cela entraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:11

Moi je veut bien aller voir les GIGN pour un PNA ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:13

les F.U deliberent en interne et me tiennent au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:21

Zetsu wé tu peux allez voir les GIGN

Donc pour l'instant on va pas enfaire plus pour pas se perdre,

Donc pour l'instant les:

F.U réfléchissent
TVG c'est non
ITK surement ok
GIGN en attente

On va finir ceux la et on fera la suite aprés parce que sinon ca va étre le bordel et on va plus si retrouvé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:52

pour ma part j'ai pris contact avec les DoP ^^ et d'apres un gars que je connais plutot bien et qui est chez eux ben on aurai nos chance pour un pna avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:54

les BZH ca serait aussi interressant d'avoir un pna car ils ont aussi un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:24

Si vous n'y voyer pas d'incovenien je demanderais pour la cohalition au A-L une foie que nous aurons deux reponse positive, cela donnerais un bon argument envers les alliance qui ne semble pas interesser si d'autre on accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:26

Kubilai a écrit:
Si vous n'y voyer pas d'incovenien je demanderais pour la cohalition au A-L une foie que nous aurons deux reponse positive, cela donnerais un bon argument envers les alliance qui ne semble pas interesser si d'autre on accepter.
bonne idée d'attendre d'avoir au moin 2 réponse positive pour décidé les A-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:54

Je me charge des FAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:35

Bon je sais bien que je suis pas influent ni rien mais bon si je peux faire quelque chose pour vous aider n'hésitez pas merci.


SaTaNz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vous de decider pour les TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous de decider pour les TVG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je peux rien faire pour le moment servez vous^^
» besoin de vous
» Pour les fan
» AA pour la vie
» negociation pour fin de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: