Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a vous de decider pour les TVG

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

arrete avec ces conditions
pour
a vous de decider pour les TVG Imagef127%a vous de decider pour les TVG Vote_rcap
 7% [ 1 ]
contre
a vous de decider pour les TVG Imagef1293%a vous de decider pour les TVG Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:26

voila le message de desmont:
Spoiler:

je vous laisse le choix

je dois l'en tenir informer le plus rapidement possible

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:32

Personellement, je ne m'estime pas vaincu, et si les TVG veulent un tribu qu'ils viennent le chercher sur ma pm je les attend. Je vote contre, les TVG sont des crétins. Et puis qu'est ce qu'ils appellent la fin de la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:35

Ouais contre aussi surtout si il faut payer pour l'areter non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:44

lol alors la ils peuvent toujours révé, alors d'apres eux faudrais e déclaré perdan et leur donné des ressource et en plus perdre les attaque illimité sur mon petit man27 ???
nan mais oh ils se croye où lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:48

par contre j'en ai parle avec desmont mais ce qui n'ont plus flotte ou plus d'armee ou les 2 sont autorisées a aller dans la wing sont autorise a rejoindre les wing mais seulement ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:23

Il sont bien culoté serieu ils le disent eux meme qu'ils ont subi de grosse perte et il veulent etre vainqueur mais que ne plus ils veulent qu'on les paye il reve !

En plus pendant mes cour je me suis fait vider mes planette par hizin alors ! il vont payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:53

Sinon c koi les termes de la fin de guerre que l'on avé décidé avant le début de la guerre, genre nombre de dégat....
Ca doit bien existé, si ca existe, on les massacre et c'est fini
Sinon pour rigolé c'été quoi qu'il demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:13

http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=70643&st=125#entry531017

Allez jeter un oeil un ça. dada ferait mieux de consulter son fondateur. Quoiqu'il en soit c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

ce qui est reparti c'et la treve donc surtout ne faite pas l'erreur d'attaqué un TVG, faut attaqué les bzh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:32

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on attend la rep des bzh


les negociations ont echouees avec les TVG
donc attaquer les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

attaqué personne, ce doit etre camus qui doit donné le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:37

olala donc pour l'instant on attaque personne on attend de voir ce que dis camus c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:06

Ouais, il ne faut peut être pas les attaquer, mais eux, ils ne se privent pas. Depuis hier soir, je me suis fais attaqué pas moins de 50 fois par Hizin, Pocas, Dark Breizou, Pucelle et MetalOfFire.
Ca fait mal tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:01

Pour ma part c'est les gros mp qui m'aiment bien.....


Une réflexion, dans la guerre qui nous oppose aux tvg et à leurs wings, quelles étaient vos principales cibles ?

En effet les plus de 500 K AA ne sont pas légion, donc une cible privilégié pour merlin, baal, etc...( je parle sous le couvert de ce qui est arrivé à Morlun),
Maintenant leur wings peut être plus proche de nous ont certainement beaucoup à perdre face aux AA

Le résultat : juste les TGV pour nous poutrer et leurs wings à l'abri...

Il me semble que nos négociateurs devraient en discuter avec eux, car je nous sens encore plus perdants qu'avant

Il ne s'agit bien entendu que d'une réflexion qui n' est en aucun cas une stricte vérité..

Cdt

Ulysse


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:47

Feu vert, le message sur le forum officiel est clair, riposté autant que vous voulez et faites des feux d'artifice de leur vaisseauxet defences.

en clair, DETRUISEZ LES TVG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:21

Ulysse a écrit:
Pour ma part c'est les gros mp qui m'aiment bien.....


Une réflexion, dans la guerre qui nous oppose aux tvg et à leurs wings, quelles étaient vos principales cibles ?

En effet les plus de 500 K AA ne sont pas légion, donc une cible privilégié pour merlin, baal, etc...( je parle sous le couvert de ce qui est arrivé à Morlun),
Maintenant leur wings peut être plus proche de nous ont certainement beaucoup à perdre face aux AA

Le résultat : juste les TGV pour nous poutrer et leurs wings à l'abri...

Il me semble que nos négociateurs devraient en discuter avec eux, car je nous sens encore plus perdants qu'avant

Il ne s'agit bien entendu que d'une réflexion qui n' est en aucun cas une stricte vérité..

Cdt

Ulysse
ne t'inquiète pas surveille le forum, les feux d'artifices commencent à arriver.... Lachez vous les gars, on va leur faire en *bip* comme c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:04

J'ai le plaisir de vous annoncer que la guerre contre les TVG est officielement close par match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:06

Ca veut dire que je peux recommencer à les bourriner dans les règles ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:14

Faudrait éviter quand même puisque le bu c'est de faire la peau au MP pas s'entre tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:29

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:23

il serait preferable de leur demnde un PNA et de sallier avec eux contre les MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:42

Oui ce serai mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:02

Donc ses officiel la guerre contre les tvg est terminer pour cause de devoir s'aider contre les M-P????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:06

Snake a écrit:
Oui ce serai mieux pour tout le monde

Non, pas pour moi, j'ai encore la moitié de leur membres à recycler ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:13

Mais sincerement si on veux mettre fin au reigne des M-P ils faut que toute le top 10 s'entraide si nous nous batton chacun de notre coté et contre nous nous sommes sur de perde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vous de decider pour les TVG Empty
MessageSujet: Re: a vous de decider pour les TVG   a vous de decider pour les TVG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous de decider pour les TVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je peux rien faire pour le moment servez vous^^
» besoin de vous
» Pour les fan
» AA pour la vie
» negociation pour fin de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: