Nombre de messages : 431 Age : 42 Localisation : belgique hainaut mons Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: je vais encore me faire engeuler je crois Mer 16 Mar - 11:03
j ai fait un peu de promotion pour nous sur le fofo officiel j ai up notre recrutement et j ai fait une offre pour notre alliance sur le commerce pour chercher des techniciens j espère ne pas avoir fait une gaffe
-merlin-
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Re: je vais encore me faire engeuler je crois Mer 16 Mar - 12:48
C'est très bien !! Up le sujet est une bonne chose par contre pour les technicien, tu risque de te faire remarquer par les hells : les persia sont fort car les hells ne s'attendent a rien mais si tu fais de la pub tu seras vite grillé !!
tiberiusjack
Nombre de messages : 431 Age : 42 Localisation : belgique hainaut mons Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: Re: je vais encore me faire engeuler je crois Mer 16 Mar - 13:07
je sait j y ai penser mais je me dit si j ai rien a quai je diminue les risques et puis qui ne tente rien n as rien et les hells commence peu a peu a m oublier il me sonde mais comme il n y a rien il ne viennent pas les attirer sur moi c est rien j ai pas peur et je gère bien ma flotte pour le moment j avais plus peur de vous faire remarquer avec moi et vous a part les anciens qui ont l air de bien gérer leurs flottes et deux trois nouveau dans l ensemble nous gérons tous plutôt bien nos flottes sauf peu être vincent mais sa va venir et puis ils nous faut beaucoup de techniciens a moi swatt et les autres en veulent aussi surement je ferais la plaque tournante entre les autres alliance qui vendent et vous qui voulez acheter ainsi d entre vous personne ne doit se mettre en avant et se faire remarquer et si sa fonctionne bien je pourrai surement pas tout acheter donc je vous proposerai ceux que je peu pas m offrir en espèrent qu un jour nous rivalisions avec les persia pour nous unir a eux et péter du HELLES
S.W.A.T. Killer
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: je vais encore me faire engeuler je crois Mer 16 Mar - 13:10
hell pas helles XD
tiberiusjack
Sujet: Re: je vais encore me faire engeuler je crois Mer 16 Mar - 13:17
mais si c est des tarlouse mdr
S.W.A.T. Killer
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: je vais encore me faire engeuler je crois Mer 16 Mar - 13:47
ah oui XDDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je vais encore me faire engeuler je crois