voila je crois que j'ai bien calculer avec les techno si vous aver des cible a me proposer de joueur avec des point de env 1M500K qui n'ont pas trop de defence (si je peux au max perdre 1 ou 2 fregate sa serait bien) parce que je me fait piquer des technicien alors quitte a ce que je les perdent vaut mieux que se soit au combat et mes vaisseau me servent jamais alors...
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Mar 8 Avr - 19:15
il serait mieux que tu montes tes technos coque armement bouclier d'au moins 2 lvl avant de perdre la totalité de ta flotte c'est juste un conseil surtout au lvl de points ou tu es
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Mar 8 Avr - 19:18
je viens de mettre la techno 14 en armement.
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Mar 8 Avr - 19:21
t'a qua faire comme moi le 1er janvier ^^ (j'ai crashé ma flotte sur un gars lol, pas fait expres ^^) j'ai pus lancé armement, bouclier et coque lv 15 le jour même et j'ai tres peu dormi a cause de ca ^^
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Mar 8 Avr - 20:22
Ouais enfin c pas une solution ça :D
Spartan si tu es en G5 contacte moi et je te passerai des coords pour me voler des technos !
korialstrasz
Nombre de messages : 2147 Age : 33 Localisation : sur le front avec ses hommes Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Mer 9 Avr - 7:49
pareil attaque toutes mes planétes sauf ma pm 5;1370 et au environ 2;443;8 1;911;7
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Mer 9 Avr - 12:47
je suis en g1 pour voler des techno je doit envoyer des Espion Ashrak c'est bien sa ?
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Mer 9 Avr - 13:02
oui, environ 100 ou 125 je pense que cela devrait être suffisant !
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Mer 9 Avr - 20:04
+ quelques UA !
korialstrasz
Nombre de messages : 2147 Age : 33 Localisation : sur le front avec ses hommes Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Mer 9 Avr - 20:08
des assurans(s'il ten reste)ba va sur ma planéte en G1 rien UAs fonce mon pti lol
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Mer 9 Avr - 20:17
A ceci prêt que tu vas être faible pour lui ....
Tu as vraiment rien en G5 Spartan ? Aucune planète ?
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Mer 9 Avr - 21:01
va en 1-2244-5 c'est une planète que je développe et sans UA pour le moment donc hésite pas
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Jeu 10 Avr - 9:38
j'avais pas de Espion Ashrak j'en ai lancer 100 mais j'en n'ai que 30 encore 1j 15h a attendre et si j'ai une colo en G5
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Jeu 10 Avr - 14:30
Bon dans ce cas rentre moi sur msn : shimmrah@hotmail.fr
On va voir ce qu'on peut faire !! ;) Peut être pas besoin d'attendre comme ça ;)
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Jeu 17 Avr - 11:53
bon alors j'ai essayer de piquer la techno a Tsavong lah mais sa a echouer :
Vous avez envoyé une mission de vol de technologies sur la planète Adumar 5:1331:4 : Marines : 300 Espion Ashrak : 100
L'équipe n'a pas été repérée.
La mission a échouée.
ma techno espio : niv 12 sa techno contre espio : niv 13
korialstrasz
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Jeu 17 Avr - 11:56
envoie pas de marine que des ashrak et des assurans
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Jeu 17 Avr - 13:10
pour qu'un vol de technologie marche sans probleme il ne faut etre inferieur que d'1 niveau par rapport a celui qu'on vole donc si ta cible a contre espionnage 13 et que tu a le 12 alors tu peu lui voler avec les ua que tu a envoyé par contre si tu a plus de 2 niveau en dessous de lui ou si tu est supérieur a lui tu ne pourra pas lui voler
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Jeu 17 Avr - 14:46
bah pk ca a pas marché alors ??
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Jeu 17 Avr - 15:06
il a di que son espionnage était a 12 et tonc ontre espionnage a 13, c'est strictement pas la même chose ^^ quel technologie était sensé etre volé ? et quel est votre niveau a tout les deux pour cette technologie volé ?
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Jeu 17 Avr - 17:17
armement , je suis level 15
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Jeu 17 Avr - 20:55
moi 14
Invité Invité
Sujet: Re: marre de se faire emfler a moi !!! Jeu 17 Avr - 23:40
ok bah vous n'aviez pas de chance ^^ enfin il vaut mieu utiliser des assuran a la place des marines (ou a la limite seulement utiliser des espion ashrack)