| Bonne Année | |
|
+3Roney Mckay michael06 Capitaine Hélia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Hélia Êtres Elevés
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Localisation : A bord du Tria Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Bonne Année Sam 1 Jan - 2:12 | |
| Bonne année à tout le monde de l'alliance. Je vous souhaite du Bonheur, de la prospérité, Santé et une bonne digestion. | |
|
| |
michael06
Nombre de messages : 447 Age : 28 Localisation : Canada (Québec) Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 1 Jan - 6:14 | |
| Que cet nouvelle année soit chanceuse et bénéfique a tous/toute ! | |
|
| |
Roney Mckay
Nombre de messages : 1112 Age : 33 Localisation : Atlantis-Terre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 1 Jan - 9:10 | |
| BONNE ANNEEEEEEE!!!!!!!!!!
| |
|
| |
-merlin-
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 1 Jan - 9:52 | |
| Les vœux d'un ministre :
Membres des A-A en ce 1er janvier 2011 je témoigne d'abord mon admiration a ceux qui on réussi 2010 : Tout ceux qui ont passé la limite, ceux qui sont resté au-dessus de cette limite, ceux qui on dut ce confronter aux joueurs bien plus puissant que eux et qui ont survécu et bien sur ceux qui ont progressé ( c'est le but ). Je pense qu'ils méritent notre respect !!
Ensuite je souhaite a tout les A-A une bonne et heureuse année 2011 dans la réussite Igame et IRL : Pour ceux qui en sont prêt je leur souhaite de passé la limite, Je vous souhaite tous d'atteindre vos objectifs, Et j'espère que 2011 sera fructueux pour notre alliance !!
IRL Bien sur, je vous souhaite une année de bonheur, de virtuosité, dans la santé et la réussite. Je souhaite a notre alliance et a tout ses membres et anciens membres 365 jours glorieux et heureux !!
Vive l'alliance et vive ses membres !! | |
|
| |
-merlin-
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 1 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
Sir Auron
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Localisation : Dans son bureau, au fond a droite du couloir. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 1 Jan - 11:01 | |
| Les voeux d'un Ancien. Cher membres des A-A et AwA ces avec un grand plaisir que je vous souhaite une bonne et heureuse année dans tous se que vous entreprenez.
L'année 2010 ces extrêmement bien dérouler pour les Anciens, après une reprise de l'alliance avec l'arriver des nouveaux membres, je ne peut que imaginer que le meilleur pour nous. Nous avons était actif d'un point de vue économique, militaire, et on a rappelez que les A-A et AwA sont toujours la. Pour tous cella je dit merci a vous, oui vous cher membres, qui cella sans vous ne serait pas possible. Ce que je prévoie pour cette nouvelle année :Du point de vue économique : Je souhaiterais maître en place un grand réseaux économique entre nous et nos allier, ces a dire que des que les fête seront passer, je demanderais a tous les joueurs actif de faire des pactes totales avec l'ensemble des membres actif, et je voudrais faire sa aussi avec nos allier les PersiA.Du point de vue militaire: Je souhaite arrêter les guerre inutile et qui ne sont pas actif, mais aussi les remplacer par des alliance réactif et qui monte pour rappeler que les A-A et AwA sont toujours la ! De plus ma demande de guerre contre les LCDU et au point mort, peut être une erreur des modos, je ferais partir une nouvelle demande juste après la trêve des vacances. De plus une alliance nous a déclarer la guerre les P-G. Je souhaite a tous, un courage et un faire play exemplaire contre nos ennemie futur.Sur ce, je vous souhaite une très bonne année cher frère.Vive Pégase, vive les Anciens et vive l'alliance ! | |
|
| |
Dr-Rush
Nombre de messages : 574 Age : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 1 Jan - 11:08 | |
| XD moi mon année commence avec un superbe malade de crâne ^^
| |
|
| |
Sir Auron
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Localisation : Dans son bureau, au fond a droite du couloir. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 1 Jan - 11:20 | |
| gg la fête ^^ et l’alcool ! | |
|
| |
vincent 31
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 1 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 1 Jan - 16:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Localisation : A bord du Tria Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 1 Jan - 18:53 | |
| la mienne aussi commence bien me suis fait larguer a 00h01 xD | |
|
| |
Dr-Rush
Nombre de messages : 574 Age : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 1 Jan - 19:24 | |
| Pas de chance, mais bon comme dit le proverbe "une de perdus dix de retrouvées " | |
|
| |
-merlin-
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 1 Jan - 19:35 | |
| Je croise les doigts pour les dix Lemecdu 45 !! | |
|
| |
Roney Mckay
Nombre de messages : 1112 Age : 33 Localisation : Atlantis-Terre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 1 Jan - 21:21 | |
| 10 en même temps le rêve | |
|
| |
Dr-Rush
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 1 Jan - 21:54 | |
| ça en fait du mon,de dans un lit XD | |
|
| |
Roney Mckay
| Sujet: Re: Bonne Année Dim 2 Jan - 8:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année Dim 2 Jan - 22:07 | |
| un seul me suffirait largement....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année Lun 3 Jan - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année Lun 3 Jan - 22:17 | |
| bonne année ma vieille xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année Mar 4 Jan - 21:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année | |
| |