| Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mar 18 Déc - 21:14 | |
| A l'occasion des fêtes de fin d'année, les MP font une pause dans leurs guerres du 24 décembre au 2 janvier. Durant cette trêve il sera bien entendu dégendu de les attaquer pour des raisons diplomatiques assez évidentes. Cette trêve ne s'applique pour nous qu'aux MP, les autres guerres poursuivent leur cours.
Autre point : suite à un menage abusif plusieurs de nos guerres ont disparu de notre page d'alliance mais sont toujours présentes chez nos adversaires : NGE ZO et Chronos. Je vais demander sur le forum à ce que ces tags soient rajoutés pour éviter tout problèmes d'attaques hors limite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mar 18 Déc - 21:21 | |
| Pas de problémes c'est méme une bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mer 19 Déc - 13:03 | |
| Arff les M-P font une pause ça c'est bete je me servais chez 2 ou 3 d'entre eux enfin c'est pas grave je me métriserai pendant la treve ...
Oui caserait bien il serait dommage de se faire bannir pour se genre de soucis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mer 19 Déc - 14:42 | |
| Tan qu'on a toujours quelqu'un a piller c'est le plus important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mar 1 Jan - 17:32 | |
| Fin de la trêve, la guerre reprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mar 1 Jan - 20:32 | |
| Euh non puisque c'est jusque le 2 donc encore quelques heures ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mar 1 Jan - 22:03 | |
| Non la trêve et finie...mais bon si tu veux perdre ta petite flotte laisse à quai juste pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mar 1 Jan - 22:09 | |
| alala ils aurai pus au moin attendre minuit avant d'arété la treve lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mar 1 Jan - 22:16 | |
| ben c'est tara il nous donne de mauvaise info dans son 1er message il dit que c'est jusqu'au 2 mdr
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mar 1 Jan - 22:19 | |
| lol ouais ils fait des erreurs c'est pas bien taranis :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mer 2 Jan - 9:05 | |
| Carrément c'est pour ça qu'hier j'ai fait une drole de tete quand j'ai vu que -Jack- était passé chez moi . Arff Taranis soit plus précis la prochaine fois lol :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mer 2 Jan - 9:56 | |
| Et on se calme, la prochaine fois si vous êtes pas content je vous préviens pas. Quand Sephiroth m'a dit la trêve est fiie je suis venu poster direct. C'est pas moi qui ai décidé cette trêve c'est eux alors il l'arrête quand ils veulent...Je n'ai fait que transmettre les infosque j'avais alors faites pas chier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mer 2 Jan - 10:22 | |
| Rooo cherche pas d'excuse, c'est ta faute est pis c'est tout ^^
Je l'enerve la ? il va me tapper vous croyer ? mdr
J'ai le regret de vous annoncer que Snake c'est fait mal aujourd'hui. Il est passé par la fenetre en ouvrant ses volets...un accident est si vite arrivé^^(je rigole) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mer 2 Jan - 14:14 | |
| ptdr de totue facon je ne me fait sondé par aucun mp ou chronos pour le moment donc ca ne me dérange pas qu'elle soit fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mer 2 Jan - 14:25 | |
| Moi erebos veut ma flotte :S il arete pas de me spy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Mer 2 Jan - 16:04 | |
| - Snake a écrit:
- Moi erebos veut ma flotte :S il arete pas de me spy
Oui, moi j'y ai droit tout les jours...on s'y fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année | |
| |
|
| |
| Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année | |
|