Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Commentaire des RPs de Snake

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur mon 1er RP (si on peut l'appeler comme ca)
Génial
Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Imagef1242%Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Bien
Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Imagef1250%Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Bof
Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Imagef128%Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
très bof
Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Imagef120%Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Imagef120%Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:58

Woah Bravo mon ami :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:56

waw snake c'est génialisime(c'est bien car je suis dedeans!lol!)
vite vite le prochain snake!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:58

heu... Snake ??? je crois que garion ta bien cassé !!

bravo garion !! c'est un fracassage que t'as fait là !! haha ^^

édit : j'édite, comme ça, je fais pas de flood en plus ^^

alors, voilà, je dis encore bravo garion !! Snake, défend toi, sinon, tu va te faire lapidé par les fracassages de garion !!

le score est de 2 - 0 entre Garion et Snake ! mais le coup de sifflet n'est pas encore fait. tout peut encore arriver. ^^

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 18:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:00

mdr
ON NE FLOOD PAS DANS CETTE PARTIE

snake je tes évité de t'usé les doigt a le dire ^^

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 18:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:33

Ce n'est pas grave mon gariounet car moi je suis malin tu va voir par contre il faudra que tu apprenne a écrire center ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:53

tait toi sinon je met des tableau partout dans ton rp lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:56

garion je t'invite une nouvelle fois a lire les règles de la section que tu semble n'avoir toujours pas comprit. ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:17

je retourne l'invitation en te proposant amicalement de regarder la date d'écriture du topic ainsi que la partie disant "exclusivement pour le RP" alors que ton topic est fait pour les commentaire
je te propose donc de clore ce flood intempestif surun rp qui n'est pas mauvais et qui mérite une suite (qui je l'espere arrivera vite)

stargatement
garion

c'est assez poli pour tes mirette ? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:24

snaki tu me met kan dedan moi jattend japparaitre dans lhistoire là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:35

oh ma déesse que je suis désoler, je te mettrai dans le prochain et j'ai deja ma superbe idée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:07

Tres bon rp snake jai hate de voir la suite.
( j'espere que sa finiras pas en hentai lol :lol: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:13

franchement j'avai trop la fleme de le lire avant et la je l'ai lu
entièrement et je trouve vraiment sa trop bien

j'ai vu que j'étai de dans aussi trop bien

ate de lire la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:06

très bon RP (en général j'ai pas lire mais là ça m'a bien captivé)
j'attends la suite du RP avec impatience

Ps: Je suis jeune moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:32

Snake a écrit:
oh ma déesse que je suis désoler, je te mettrai dans le prochain et j'ai deja ma superbe idée ^^

venant de toi, ça peut etre qu'une seule chose :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:34

ouais, un truc dégradant pour l'image de la femme mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:49

Pour ma part si je me fi au poster qui tapisse la chambre de snake lol adriaa risque d'avoir de petite scene de nuditer et qui ses vas surment etre la femme de snake lol :suspect:

Averto la prochaine cette de se rp pourrais ne pas convenir a des enfants de mon de 18 et +. elle renferme des sene de nuditer pouvant affectant grandement les enfants lol :P

Vieux mieux prevenir que guerrire lol :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire des RPs de Snake   Commentaire des RPs de Snake - Page 2 Icon_minitime

Commentaire des RPs de Snake
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2