Alliance des Anciens Raid the best, fu*k the rest ... |
|
| Le Seigneur Snake | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Seigneur Snake Ven 9 Nov - 18:37 | |
| Sur la planète Terra Noda, la ou se situé la base principale du Seigneur Snake les chantiers était en perpétuelle production ce qui embêtait un peu le Seigneur car il était dérangé pour dormir même dans sa haute tour surplombant la grande ville de Eridanie. Mais aussi car cela ralentissais considérablement sa production de vaisseau de guerre. Il ne pouvait que en achetai et malgré sa grande richesse achetais un vaisseau amiral lui était très difficile. Le lendemain dans sa salle de commandement:" -Sergent: Seigneur, Seigneur nous recevons une transmission vidéo !-Seigneur Snake : De ou vient-elle et de qui ?-Il provient de la planète SiNiK, elle appartient a l'empereur Necroide-Seigneur: Hum, je me demande bien ce qu'il veut, allez-si lancez la communication !-Oui Seigneur.- -Necroide-: Yeah Snaki ball-..., Euh oui necroidounet.-J'ai quelque chose pour toi, tu serais partant ?-Je peut avoir plus de précisions ?-Ok mais en zone neutreLe Seigneur Snake fit signe aux généraux, colonel et autres personnel de sortir de la salle de commandement.-Zone dégagé tu peux parlé sans crainte-Je ne sais pas si tu sais, mais Je dépense tout mes fonds mon projet -PA-- -PA- ?-Oui le projet assuran, et donc j'aurais une mission de repérage ultra secrète pour le gouvernement ancien en vu de conquérir le peuple Assuran.-Hum j'ai entendu parler de ce peuple, il parait qu'un seul de ces guerriers est plus fort que tous les soldats jamais rencontrer ?-Oui c'est vrai et c'est donc pour ça que j'ai besoin de toi, il me faut un allier puissant.-Très bien pas de problème, j'en suis mec-Super je te donnerais plus d'information sur ton nouveaux portable alienware-A c'était toi, et moi qui l'avais fait examiner sous toutes les coutures !-Ben oui je ne vais pas prendre le risque de t'envoie des informations sur un PC que je ne connais et qui peut être piratés.-Certes c'est sur il faudrait que je trouve encore plus de hackers qui voudrait travailler pour moi, bon je te laisse- Oui et passe a l'action" Le but pour le Seigneur Snake était simple trouvé une flotte ennemie dans la zone de chasse de son allié et donc lui permettre de pouvoir recycler le champ de ruine formé après la destruction de la flotte ennemie. Et ainsi l'empereur Necroide pourrait enfin lancer la construction de son siège des anciens, et lui permettre de conquérir les assurans. Il ordonna donc a ses hommes de la section 2 de se mettre a la recherche d'une flotte potentiel a détruire. Après plusieurs heures d'espionnage sur les planètes ennemies la section avait enfin quelque chose." -Sergent: Seigneur Snake, nous avons enfin quelque chose d'intéressent.-Seigneur Snake: très interessent méme, allez me faire sauter sa tour de controle et envoyez toute la flotte disponible avec le vaisseau allié prété par Necroide, moi je vais dans un Spartan-Arrivé a destination dans 11 min Seigneur.- très bien.10 Minutes plus tard-Bon commandant préparé le camouflage tactique, dévéroullé moi les tubes nucléaires tactiques 1 à 25 et mettait moi en stand by les 1 à 15.-C'est fait Seigneur-Bien, bien.-On sort de l'hyperespace dans 5,4,3,2,1-TIREZ !!!-Missiles lancé impact dans 15 secondes Seigneur.-Ahahahahaha il ripostent ces cons.-Voila tous a était détruit seigneur.-Magnifique, prévenez Necroide qu'il peut aller recycler, et commencez a chercher une nouvelle cible."
La suite est a venir.
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 18:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Snake Ven 9 Nov - 18:45 | |
| - Spoiler:
Système endoria, Planète terra noda, QG du Seigneur Snake 0450 Heures (calendrier militaire) quelques temps aprés le lancement du siége 5 par l'empereur Necros //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
La célèbre musique du réveil militaire retentit dans tout les couloirs de la base. -Seigneur Snake: Debouts tas de merdes, on se bouge il faut rassembler le plus de ressources possibles dans les jours qui arrivent. Et je vous rappelle que nous sommes en guerres!!!!!! -Soldat richardson(tout bas): T'in sale con. Peut pas nous laissez dormir. -Richardson vous avez dit quelque chose ? -Non Seigneur. -Oh que si ta dis quelque chose alors tu va le répéter ! -Je disais qu'il faut que je bouge mon c ul Seigneur. Snake se rapprochais du soldat richardson tout doucement, et le saisit d'une main par le coup et le plaqua contre le mur, pieds en l'air. -Bien sur qu'il faut que tu bouge ton c ul soldat, mais tu me ré insulte encore une fois et tu peux être sur que personnes même dieux ne retrouvera ton corps. Compris !? -arrgh, oui Seigneur. Snake le relâcha et se tourna par la ou il était venu, richardson quand il se releva fit un geste obscène au Seigneur Snake a peine une demi seconde plus tard Snake s'était retournait et avait casser le bras a richardson qui s'était écroulé et criée par terre, pendant que Snake sorti de la salle et alla dans son bureau.
Le sergent secrétaire de Snake entra dans le bureau de ce dernier. -Snake: Ah bonjour sergent, bon alors vous nous avez trouvé des cibles ? -Sergent: Et bien voila le problèmes Seigneur, non nous avons espionné tout ce que nous pouvions, rien, niet, nada. -P utain c'est pas possible on y arrivera jamais, a moin que. Sergent est ce que vous avez tester les prototypes des nouveaux sparrowhawk ? - Oui Seigneur et les test nous on prouvais que ils était pas mal si on en avait un grand nombres. - Ca c'est pas grave, sergent lancer un appel au donts de ressources dans tout l'alliance. - Euh oui d'accord mais pouvez vous m'expliquez pourquoi Seigneur ? - Oui, alors je vous rappelle que nos dieux vénérés nous ont dit que seuls les plus fort pouvez au donner au plus faibles qu'eux. Donc pour aider l'empereur Necros au lieu de l'aidez je vais l'attaquer avec le plus de diviseurs possibles. Nos dieux ne nous ont pas dit que les plus faible sne pouvais pas attaquer plus fort qu'eux bon. Et comme ca il pourra recycler tranquillement chez lui. - très très bonne idée Seigneur, vous étez un vrai géni. - Merci sinon pas d'autres nouvelles ? - Euh si en faites beaucoup, alors tout d'abord je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a quelques mois vous nous avez de placés des sondes occulté un peu partout dans la galaxie. Et bien ce matin un certain Seyar a attaqué un petit peuple pas très dévellopé. - Hum faites moi voir la video du combat. -La voila -très bien envoyé lui un message code bleu en lui disant de mettre beacoup moin de diviseurs parce que la il en met beaucoup trop comme ca ca lui fera le petit conseil de la journée. - D'accord, sinon j'ai le malheur de vous annoncer que le le grand maitre camus s'est fait détruire sa flotte par le grand Jack. - Arrrh c'est pas possible... encore d'autre mauvaises nouvelles ? - Oui Jerem c'est aussi fait détruire ca flotte par ronon. - Grrr Ronon je vais m'en occuper aprés que nous aurons assez de sparrowhawk. Et j'aideja mon idée pour l'occuper le temp du recyclage mouahaha - Ah Seigneur les master chiefs sont enfin totalement démonté et pret a étre remonté sur le nouveaux modéle, par contre il va nous manquer au moin 2000 coques lantiennes et dans les 3000 Super Boucliers d'Anubis. -Arf, et bien dite d'en remonter deja un. -Le 1er est deja monté seigneur, j'ai pris un peu d'avance. -Ah très bonne initiative alors, continué comme ca et vous allez étez promu avant la fin de semaine. -Merci seigneur. -Sinon pour les coques lantiennes envoie un message code vert a l'alliance en stipulant que je donne du naquadah en échange. -très bien Seigneur, je vais le faire tout de suite. Le sergent parti et Snake pus enfin étre tranquille, et il pris dans un tiroir une petit bouteille ce qu'elle contenait était un liquide très ancien que Snake se fesait fabriquer discrétement a des marchans locaux. Cette boisson avait pour nom dans le millénaire précédant ou elle se vandait très bien: Ice Tea. Snake ne buvait presque que ca, c'était d'ailleur peut étre son seul point faible. Une demi heure plus tard. -Seigneur il y a le jeune alterranes qui a les coques lantiennes contre du naquadah. -très bien, envoyé lui le naquadah. -Ok Seigneur, sinon nous avons actuellement 158 Sparrowhawk. -Super, je vais pouvoir enfin attaqué Necros depuis le temps que je révais de faire ca et en plus il ne va méme pas venir pour riposté. Donc vous envoyé les 2 cargo avec les Sparrowhawks dans leur soutes et prévenez Necros -très bien Seigneur, les vaisseau arriverons a porter dans 15 min -très bien. ......... -Seigneur ca y est les vaisseau se sont fais détruire et Necros a tout recycler. -Parfait et il me dit qu'il vient de lancer le siége 6 c'est magnifique ! -Bravo a nous Seigneur ! -Bon eh bien moi je vais me reposer, et étudié le cas ronon. -D'accord Seigneur je vais m'occuper de tout les protocoles habituels quand vous n'étez pas la. La suite est a venir avec je suppose vous savez quoi... |
| | | | Le Seigneur Snake | |
|