Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle guerre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:21

euh juste une petite parenthése pour moi avant.

On peut pas me preter une 20éne assuran que je fasse le ménae d'abord a un gars acté de chez moi parce que sinon c'est lui qui va faire le ménage chez moi et deja que j'au plus grand chose alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:32

c'est qui ta futur cible qui te gène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:56

C'est lui "hirohito" il doit baser ses UA sur sa PM 1:864:3 je crois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:12

Moi je suis contre la guerre aux oriis mais tout a fait daccord pour les cite et LGP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=89943

La guerre a été déclarée aux Oriis et LGP pour demain 21H30

A vos vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:38

Taranis tu pourrais pas au moins faire voté les gens avant de déclaré une guerre?
On est en démocratie a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:56

Je demandais aux membres du gouvernement. Et regarde pa toi même tu es le seul à être contre alors à moins que ta voix compte enormement par apports aux autres c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:59

Taranis même pas la moitié de l'alliance mère a participé a ce topic donc je pense qu'il est important que chaqun donne son avis.
PS: j'ai un esprit de contradiction^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:05

De toute façon la guerre a été déclarée par la majorité du gouvernement. Et c'est pas comme si on déclarait la guerre aux chronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:08

Ah bah la si tu fait ca je change d'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:19

J'ai ps dit qu'on allait le faire, je suis pas fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:33

mais je viend e voir ce que les oriis ont répondu dans le topic de déclaration de guerre
ils m'ont trop fait marré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:21

je trouve que vous vous etes trop precipite pour declarer la guerre on a aucune information sur eux ( coordonnes etc...) on a fais la meme erreur il y a quelques moi avec les bzh et les tvg et on a bien galere apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:33

T'inquiète on est avec des chiens fou qui ne préparent rien du tout^^
Alors ceux qui ont si rapidement déclaré la guerre veulent bien cré un topic avec tout les joueurs contre qui il ont déclaré la guerre, avec leur points en général, en flotte .
Ainsi que toutes leur coordonnées
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:32

T'emballe pas kal, c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre.   Une nouvelle guerre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guerre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle flotte new vaisseaux
» Nouvelle flotte Darkcrash [The Dark-Fleet]
» ma nouvelle flotte
» Fin de guerre
» New guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: