1 ) Quel galaxie occupez vous ? (ne donnez aucune coordonnées de planète, mettez seulement la galaxie où se trouve votre planète mère)
aucune
2 ) Combien de points avez vous actuellement ? De 0M à 10M de points vous irez dans la wing AwA (wing 1). Au dessus de 10M de points vous irez dans l'alliance mère A-A. Si vous ne souhaitez pas être dans une wing, inutile de poster!!
actuellement 0
3 ) Êtes vous plutôt raideur ou minier (farmeur) ?
raideur (au reveil, mais pas seulement)
4 ) Aviez vous une alliance avant ou êtes vous dans une alliance actuellement ? Si oui merci de donner le tag de votre ancienne alliance ainsi que la raison pour laquelle vous l'avez (ou voulez la) quitté
je suis Ptiolfo, un ancien! (je veux dire par la que je suis un vieux et non pas que j'ai fait l'ascension !! )
5 ) Quel sont les motivations qui vous ont poussées à postuler chez nous ?
la nostalgie, je commence a me faire vieux! j'ecoute de vieille chanson française alors je me suis dis pourquoi ne pas revenir faire un tour chez les A-A...
puis a mon travail en ce moment a part le solitaire il y a rien de passionnant!!!
6 ) A quelle fréquence venez vous sur le jeu et sur le forum ? (nombre de connections par jour et temps de connection)
plutot tout les jours! d'ailleurs attendez vous a du flood sur ce topic :D
7 ) Avez-vous déjà joué à OR ou à un autre jeu on-line ?
Oui allez voir les sujets "ptioflo" ou dans les choc des titans du forum! si vous me connaissait pas vous allez etre servi.
8) Donnez-nous l'historique de vos pseudo.
ptioflo. pour le reste c'est intime ( je ne vous dirais pas quel petit nom que ma femme me donne sous l'oreiller !! )
Donc voila, je suis ici principalement pour prendre des nouvelles, savoir si quelqu'un peut m'aider pour mon ancien compte de ce forum ( je ne sais pas si il est inactif ou si j'ai perdu la mémoire mais impossible de me connecter avec )
savoir comment va pégase, qui est partie!! qui est toujours la! qui couche avec qui... et au passage peut etre me remetre a jouer mais on vera ça après discutions !!!
bonjours à tous!
( entre nous pas mal cette lettre de motivation ? )